Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, cricri88, dionysos29, FGO, Franck1, gardfield77, Grammoux, griosu, karimdauphins, LeBarr, lolo05, martinst4, MAX92, Mr Eric, P.LM, papi1948, poilau, Recital-Audio, TELLOUCK, Thierry.P, wopr, ZEPHYR92 et 110 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Aux anciens abonnés Cegetel/Neuf ...

Message » 30 Mai 2008 8:24

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement à NEUF (offre ADSL simple à 512Kbps) et je me demandais si je devais bien leur renvoyer l'espèce d'antiquité de Modem que m'avais fourni Cegetel il y a maintenant 4 ans (Le Sagem Fast 800) ?

L'antiquité :
Image


Quelqu'un à déjà tenté de ne pas renvoyer cette bouse ? (et idéallement sans se faire ponctionner de 60€ :mdr: )

Pour l'histoire, Cegetel à été racheté voilà déjà qques mois par Neuf et je me suis donc retrouvé client Neuf après avoir été à l'origine un client Cegetel ...

Par avance Merci Image
Michel1664
 
Messages: 525
Inscription Forum: 21 Oct 2001 2:00
Localisation: Seebach (67)
  • offline

Message » 30 Mai 2008 9:43

Tiens j'ai ca aussi dans un tirroir,
Le modeme etait vendu et non pas loué.
Au bout d'un an (ou qq chose comme ca ) il etait a toi.
si ca fait 4 ans il est donc a toi.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 30 Mai 2008 10:42

Ok, Merci Jujulolo pour ton avis :D

Je pense que je vais tenter le coup de pas leur renvoyer (rien que de retouver tout les câbles, les modes d'emploi et d'envoyer tout ça par la poste, ça me gonfle royalement :-? ).

Espérons qu'il ne me le facture pas :-? , je vous tiendrais au courant ...
Michel1664
 
Messages: 525
Inscription Forum: 21 Oct 2001 2:00
Localisation: Seebach (67)
  • offline

Message » 30 Mai 2008 16:30

Michel1664 a écrit:Ok, Merci Jujulolo pour ton avis :D

Je pense que je vais tenter le coup de pas leur renvoyer (rien que de retouver tout les câbles, les modes d'emploi et d'envoyer tout ça par la poste, ça me gonfle royalement :-? ).

Espérons qu'il ne me le facture pas :-? , je vous tiendrais au courant ...


de toutes les façons, si tu leur renvoies, ils vont l'expédier à qui, ensuite, l'antiquité? à des démonteurs d'antiquités électroniques en chine ou en inde? donc en fait tu leur fais un cadeau de ne pas leur renvoyer le bastringue, non? ils devraient t'offrir un mois d'abonnement, pour ta peine :mdr:
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 30 Mai 2008 17:52

Bonjour,

Ce sont surtout le retour des box et des décodeurs TNT qu'espèrent les opérateurs, et qu'ils te facturent gentiment si tu ne veux pas les leur renvoyer ! :mdr:
Par contre, le matos qui te vient à la base de Cégétel est devenu propriété de Neuf... alors regarde dans les conditions de vente de Neuf ce qu'ils disent à propos de ta vieillerie de modem :wink:

A+
Christelle
christelle 31
 
Messages: 7791
Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Localisation: Toulouse, Occitanie
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron