Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: captain, chuinouvo, cyril.edge, Grammoux, laurent martiarena, led balloon, nonobowl, Raymond Dunwoodie, TELLOUCK, wolverine77, wopr et 100 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Question érotique.

Message » 30 Mai 2008 14:34

Combien de gros cochons vont cliquer pour voir ce qui ce cache derriere cette question ? Telle est la question ! :lol: J'en ai repéré une paire qui devraient pas tarder !...
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • online

Message » 30 Mai 2008 14:35

captain a écrit:Combien de gros cochons vont cliquer pour voir ce qui ce cache derriere cette question ? Telle est la question ! :lol: J'en ai repéré une paire qui devraient pas tarder !...

je suis le premier...mais ça étonne qui?? :mdr: :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 30 Mai 2008 14:45

moi c'etait juste pour aider :mdr: :mdr:
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 30 Mai 2008 14:47

Moi, je me suis demandé de quoi que ça pouvait donc parler un lien héroïque.

C'est pas courant que je me suis dit et j'arrive sur quoi? Que dalle!!! Pas un chevalier, pas une prude donzelle!!

Allez! Je me recouche!!
ALTITUDE
 
Messages: 1043
Inscription Forum: 23 Oct 2007 11:43
Localisation: Un immense champ de choux dessus
  • offline

Message » 30 Mai 2008 14:52

Excusez moi je croyais être sur 'Question d'éthique'

Désolé, au revoir

A+
Velvet (comment ça pas crédible :mdr: )
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 30 Mai 2008 16:18

Velvet a écrit:Excusez moi je croyais être sur 'Question d'éthique'

Désolé, au revoir

A+
Velvet (comment ça pas crédible :mdr: )


pareil que velvet :mdr:
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 30 Mai 2008 18:20

Up !

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 30 Mai 2008 19:15

papinova a écrit:Up !


papinova ! à ton age !...t'as pas honte ! Ce doit etre plus "down" que "up" :lol: Fais attention a ton arthrite !... 8)
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • online

Message » 31 Mai 2008 8:12

Honte, moi ? Jamais ! Ces questions existentielles ne font plus partie de mon vocabulaire et comme je n'ai pas d'arthrite, je me suis dit que je pouvais éventuellement apporter une réponse à une interrogation. Un forum c'est fait pour ça, non ?
:mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 31 Mai 2008 9:28

papinova a écrit:Honte, moi ? Jamais ! Ces questions existentielles ne font plus partie de mon vocabulaire et comme je n'ai pas d'arthrite, je me suis dit que je pouvais éventuellement apporter une réponse à une interrogation. Un forum c'est fait pour ça, non ?
:mdr:



Tout à fait papyzyva! Tout à fait!

Pour une fois qu'il y a une filière " électrique"!!!
ALTITUDE
 
Messages: 1043
Inscription Forum: 23 Oct 2007 11:43
Localisation: Un immense champ de choux dessus
  • offline

Message » 31 Mai 2008 9:56

papinova a écrit:Honte, moi ? Jamais ! Ces questions existentielles ne font plus partie de mon vocabulaire et comme je n'ai pas d'arthrite, je me suis dit que je pouvais éventuellement apporter une réponse à une interrogation. Un forum c'est fait pour ça, non ?
:mdr:


Vas y pépé ! , raconte nous comment c'etait avant la guerre ... :lol: :lol:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • online

Message » 31 Mai 2008 10:19

Nan ! Je ne raconterai rien... L'éthique, mon cher, l'éthique d'un forum est à ce prix mais sache que vous n'inventez et n'inventerez rien. Tout à déjà été prospecté dans l'éclectisme depuis la nuit des temps. Alors, faites comme nous... upgradez votre imagination, en gros, démerdez-vous !
:mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 31 Mai 2008 10:31

papinova a écrit:Nan ! Je ne raconterai rien... L'éthique, mon cher, l'éthique d'un forum est à ce prix mais sache que vous n'inventez et n'inventerez rien. Tout à déjà été prospecté dans l'éclectisme depuis la nuit des temps. Alors, faites comme nous... upgradez votre imagination, en gros, démerdez-vous !
:mdr:



Si tu ne racontes rien, tu pourrais l'écrire au moins ;-)

ed - Musardin
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 31 Mai 2008 10:34

Eldudo a écrit:
papinova a écrit:Nan ! Je ne raconterai rien... L'éthique, mon cher, l'éthique d'un forum est à ce prix mais sache que vous n'inventez et n'inventerez rien. Tout à déjà été prospecté dans l'éclectisme depuis la nuit des temps. Alors, faites comme nous... upgradez votre imagination, en gros, démerdez-vous !
:mdr:



Si tu ne racontes rien, tu pourrais l'écrire au moins ;-)

ed - Musardin


C'est déjà fait... chuttt

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 31 Mai 2008 10:50

papinova a écrit:
C'est déjà fait... chuttt



Est-ce pas Rec ?

ed (celui là, il est tordu de jeu de mots)
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema