Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Creation d'un ampli Mosquito--> fini !!!

Message » 02 Juin 2008 14:17

Maousse a écrit:Pour ton prix, avec les différentes CG, effectivement, c'était probablement moins cher.


[Mode Voix chevrotante /ON] A l'époque (Salut Eric!!!), il n'y avait pas de CG...
On achetait tout chacun de son côté, mon ptit gars héhé...[Mode Voix chevrotante /OFF]

Philippe, l'ancien :wink:
Philby
 
Messages: 9819
Inscription Forum: 12 Mar 2001 2:00
Localisation: 33
  • offline

Message » 02 Juin 2008 16:00

Merci pour vos réponses !

Philippe, tu es en partie responsable de cet ampli, parceque si je me souviens bien tu étais un de ceux qui suivaient de près ce topic, avec jfg67 et d'autres que j'oublie ! :-) C'était aussi l'époque des Bullets, que je donne à un ami... Ca me fait vraiment mal au coeur de le vendre, tant d'heures passées dessus ! Le problème, c'est que je pense avoir trouvé le graal avec les monitors amplifiées, et pourtant j'ai vraiment essayé de me raisonner avant de passer le cap... nostalgie, quand tu nous tiens !
yaumeguy
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 14 Oct 2001 2:00
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 02 Juin 2008 16:08

Et encore, essaye les dynaudio Air 25, c'est 8)
eboissier
 
Messages: 1789
Inscription Forum: 30 Aoû 2002 14:12
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Juin 2008 16:28

le prix aussi est 8)

Mais les K&H O300 sont incroyables, tout les compte rendus sont unanimes, le son qui sort de ces boites est hallucinant. Le seul reproche que l'on peut leur faire est pour le bas du spectre, quoiqu'elles se débrouillent très bien malgré leur hp de 21cm.

Je reçois la deuxième mercredi (ça fait 2 mois que je tourne en mono :mdr: ), je vais me prendre une claque !

Guillaume
yaumeguy
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 14 Oct 2001 2:00
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 02 Juin 2008 16:29

yaumeguy a écrit:Merci pour vos réponses !

Philippe, tu es en partie responsable de cet ampli, parceque si je me souviens bien tu étais un de ceux qui suivaient de près ce topic, avec jfg67 et d'autres que j'oublie ! :-) C'était aussi l'époque des Bullets, que je donne à un ami... Ca me fait vraiment mal au coeur de le vendre, tant d'heures passées dessus ! Le problème, c'est que je pense avoir trouvé le graal avec les monitors amplifiées, et pourtant j'ai vraiment essayé de me raisonner avant de passer le cap... nostalgie, quand tu nous tiens !


Et oui, une autre époque...
Et tu n'es pas le seul pour les monitors amplifiées, emj-hifi est aussi un adepte de ça.

Moi, j'ai encore mes copies de 2.5, pas le courage de refaire autre chose pour l'instant...

Philippe
Philby
 
Messages: 9819
Inscription Forum: 12 Mar 2001 2:00
Localisation: 33
  • offline

Message » 22 Juin 2008 17:35

voilà, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai passé l'annonce...

viewtopic.php?f=1245&t=29887634

Guillaume
yaumeguy
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 14 Oct 2001 2:00
Localisation: Nantes
  • offline

accrochage HF

Message » 09 Jan 2009 17:52

bonjour,
quelqu un aurait il eu le cas d accrochages HF sur un model buzquito?
pour info,ca se produit surtout lorsque l on l exploite en puissance...
merci
philat
 
Messages: 1
Inscription Forum: 09 Jan 2009 17:31
  • offline


Retourner vers Amplis et Préamplis

 
  • Articles en relation
    Dernier message