Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Street Fighter IV : Arcade Edition [PS3-X360-PC-iOS]

Message » 03 Juin 2008 23:42

Arrghhh!!! :x Quelle horreur la version MD! :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80074
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 04 Juin 2008 1:20

La MegaDrive mais quelle console de tapette avec son hérisson et son dauphin, vive la SuperNintendo et son plombier... :mdr: Si Sega est mort et que Nintendo est encore là c'est pas pour rien :mdr: J'imagine même pas ce que ca aurait été la guerre des consoles sur les forums, si Internet aurait été si présent qu'ajourd'hui à l'époque... Heureusement que c'était pas le cas il y aurait eu des mort !

Par contre je me rapelle pas qu'il y ait eu un SF2 sur MegaDrive... Ca serait pas plutot les suites ? Car à l'époque la politique éditoriale de Nintendo était extrêmement stricte, et pour sortir une jeu sur la SuperNintendo il fallait que ca soit une exclusivité (temporaire de 2 ans d'après wiki)...

Edit : D'après wiki le jeu est apparu sur MegaDrive uniquement dans la version SF2' ! Quel honte ils avaient même pas l'original... bouuuuuuuuuuuuuuuuuuh :mdr:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 04 Juin 2008 10:34

en même temps la dreamcast c'était une des meilleures consoles de l'histoire, avec des killer app de fou (shenmue, jet set, soul calibur, F355 et j'en oublie :P )
sega c'était plus fort que toi...mais pas que sony :mdr: sony m'a tué en rouge sang avec sa PS2 sans aucun bon titres au lancement :roll: marketing man !
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Juin 2008 10:55

C'est effectivement SF2Turbo qui est sorti sur MD (sous le nom de SF2') puis ensuite SSF2.
Les graphismes, et surtout les sons et musiques, étaient bien inférieures à la SNES! 8)

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80074
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 04 Juin 2008 12:16

fafa.dudu a écrit:C'est effectivement SF2Turbo qui est sorti sur MD (sous le nom de SF2') puis ensuite SSF2.
Les graphismes, et surtout les sons et musiques, étaient bien inférieures à la SNES! 8)

Perso, je préferais sf2" pour la manette MD (la six boutons). Avec mes grosse paluches, j'ai souvent boudé la snes :mdr:
djfoudre
 
Messages: 4363
Inscription Forum: 05 Jan 2005 21:46
Localisation: Derriere mon ROLAND JUPITER 8
  • offline

Message » 04 Juin 2008 12:39

Entre nous, pour moi, le meilleur épisode de la saga reste SUPER STREET FIGHTER 2 X sur 3Do, derriere 3 strike sur DC
Il n'a jamais égalé sur les autres 32bit : la saga alpha/zero > bof, j'aime pas les sprites "gamins" lié à l'histoire de la saga
Aujourd'hui je n'ai plus la 3do, mais une DS et SSF2 X gba > tres beau pour un jeu gba, l'esprit 3do sauce portable, je ne m'en lasse toujours pas

Le meilleur "spin off" : marvel versus capcom 2 dreamcast 8) Legendary :idee:

J'attends avec impatience ce dernier opus avec un retour aux sources sauce next'gen 8)
Et pourquoi pas sur DS ? :roll:
djfoudre
 
Messages: 4363
Inscription Forum: 05 Jan 2005 21:46
Localisation: Derriere mon ROLAND JUPITER 8
  • offline

Message » 04 Juin 2008 14:38

djfoudre a écrit:
fafa.dudu a écrit:C'est effectivement SF2Turbo qui est sorti sur MD (sous le nom de SF2') puis ensuite SSF2.
Les graphismes, et surtout les sons et musiques, étaient bien inférieures à la SNES! 8)

Perso, je préferais sf2" pour la manette MD (la six boutons). Avec mes grosse paluches, j'ai souvent boudé la snes :mdr:


Avec la JB King, pas de souci!!! :mdr:

Image

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80074
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 28 Juin 2008 12:31

djfoudre a écrit:Entre nous, pour moi, le meilleur épisode de la saga reste SUPER STREET FIGHTER 2 X sur 3Do, derriere 3 strike sur DC
Il n'a jamais égalé sur les autres 32bit : la saga alpha/zero > bof, j'aime pas les sprites "gamins" lié à l'histoire de la saga
Aujourd'hui je n'ai plus la 3do, mais une DS et SSF2 X gba > tres beau pour un jeu gba, l'esprit 3do sauce portable, je ne m'en lasse toujours pas

Le meilleur "spin off" : marvel versus capcom 2 dreamcast 8) Legendary :idee:

J'attends avec impatience ce dernier opus avec un retour aux sources sauce next'gen 8)
Et pourquoi pas sur DS ? :roll:

C'est vrai que la version 3DO était top à l'époque !!!

Il aura fallu attendre 2004/05 pour trouver son équivalent avec Hyper Street Fighter II sur PS2 ou encore SF Anniversary Collection sur XBOX.

La version GBA est tout simplement prodigieuse avec tous ses mini-challenges et son gameplay parfaitement adapté aux consoles portables !

Image
Dernière édition par iFab le 03 Aoû 2009 11:27, édité 1 fois.
iFab
 
Messages: 31
Inscription Forum: 24 Aoû 2007 13:35
  • offline

Message » 28 Juin 2008 12:34

C'est vrai que la version 3DO était top à l'époque !!!
Si je me souviens bien, les scrollings différentiels n'étaient pas présents.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80074
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 25 Juil 2008 15:38

BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 25 Juil 2008 15:54

Je suis quand même curieux finalement de voir le jeu.
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 25 Juil 2008 17:07

perso, je suis pas curieux, mais impatient :D
Orkliver
 
Messages: 1875
Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37
Localisation: Plaisir (78)
  • offline

Message » 25 Juil 2008 17:57

Orkliver a écrit:perso, je suis pas curieux, mais impatient :D


+1, ce jeu va être terrible, la derniére bande annonce me met la bave aux lévres... :D
D'ailleurs savez vous, si il sera jouable online ? ce serait terrible :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 25 Juil 2008 18:06

il devrait, même si c'est foireux, juste pour l'argument commercial
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 25 Juil 2008 18:10

Babook a écrit:il devrait, même si c'est foireux, juste pour l'argument commercial


Pourquoi ce serait foireux ?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message