Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, Cedric Gibbons, coincarre, corail 86, dionysos29, Dirty Vincent, Epure63, Fafa, FGO, gardfield77, gloinfred, griosu, karimdauphins, led balloon, papinova, pasender, phil974, Plimlechat, portenawak, Squall777, TELLOUCK, Velvet, wopr et 140 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Le retour de la cigarette dans les bar-tabac ?

Message » 10 Juin 2008 19:22

papinova a écrit:Et moi, je suis fumeur, je roule assez vite quant à l'écologie... après moi le déluge.
:mdr:


Quelqu'un qui sait vivre en somme. Respect. 8)
Arsenic
 
Messages: 4586
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 10 Juin 2008 22:58

ELECTRE a écrit:
papinova a écrit:le copain de parcimonie et bon-escient.


Je ne trinque pas avec les Corses... :mdr:


Raté, c'est le copain d'un couple franco-arménien : parcimonie et bonessian.
:mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 10 Juin 2008 23:02

Arsenic a écrit:
papinova a écrit:Et moi, je suis fumeur, je roule assez vite quant à l'écologie... après moi le déluge.
:mdr:


Quelqu'un qui sait vivre en somme. Respect. 8)


Ne te réjouis pas trop vite. Je suis fumeur mais je n'enfume pas les autres, je roule vite mais je n'ai jamais écrasé personne et pour l'écologie, je trie mes ordures ménagères. Donc pas si irrespectueux que ça le vieux.
:mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 10 Juin 2008 23:48

Et moi, en plus de rouler vite, je ne trie pas mes ordures ménagères :o Quel gros con je suis 8)

Par contre, je ne fume pas :lol:

(vivement le 1er juillet où la loi anti-tabac dans les bars entre en vigueur ici :D)
Invité
 
  • offline

Message » 11 Juin 2008 0:27

papinova a écrit:
Arsenic a écrit:
Quelqu'un qui sait vivre en somme. Respect. 8)


Ne te réjouis pas trop vite. Je suis fumeur mais je n'enfume pas les autres, je roule - très - vite mais je n'ai jamais écrasé personne et pour l'écologie, je trie mes ordures ménagères. Donc pas si irrespectueux que ça le vieux.
:mdr:


Ah.
En ce qui me concerne, je suis fumeur et j'enfume les autres, je roule vite et j'ai déjà écrasé un chien et pour l'écologie, je milite fermement pour la relance du nucléaire (comme toute personne sensée en europe d'ailleurs).

:mdr:
Arsenic
 
Messages: 4586
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message