Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adampaige, brubru, marony, Rookie57 et 15 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Hitachi PJ-TX200 Hd Ready 470h

Message » 09 Juin 2008 11:52

Date d'achat : 06-07-07
Garantie : encore valable jusqu'au 07-07-08 !
Prix d'achat : 1550 €
Prix de vente : 700€ frais de port inclus

Image

Image

Superbe vidéoprojeteur HD Ready !

Il a été utilisé avec une platine HD-DVD HD-XE1 et une platine Blu-ray Panasonic BD30 sur 2m de base, et l'image est vraiment impressionnante !

Acheté en juillet 2006, il est encore garanti jusqu'au 06.07.2008 (c'est toujours ça !) , la lampe a été utilisée environ 470h, toujours en mode ECO. Le projecteur a toujours été branché à un onduleur (pour éviter les variations de tension qui peuvent être nuisible aux lampes) et dans un environnement non fumeur. Le filtre a été nettoyé régulièrement, et je n'ai jamais eu de souci avec !

Petite remarque : il doit y avoir 2 petites poussières qui se sont glissées à l'intérieur, car lorsque l'on affiche un écran noir (au démarrage), on voit 2 petites tâches vertes VRAIMENT TRES PEU VISIBLES. Elles sont ABSOLUMENT INVISIBLES en cours de projection !!! (mais je préfère le signaler pour être honnête !). Elles peuvent sûrement être enlevé en démontant l'appareil, mais je n'ai jamais pris le risque !

Emballage d'origine, facture, accessoires, notice : tout a été conservé !

Le projecteur a été calibré avec une sonde HCFR et le logiciel ColorHCFR pour une platine HD-DVD HD-XE1 et une platine Blu-ray Panasonic BD30 : si vous avez ce type de platine, le projecteur est déjà calibré aux petits oignons !
Ryval
 
Messages: 1924
Inscription Forum: 15 Juil 2004 16:17
Localisation: Dans la douceur Angevine...
  • offline

Message » 09 Juin 2008 14:51

Une petite photo "en vrai" ajoutée !
Ryval
 
Messages: 1924
Inscription Forum: 15 Juil 2004 16:17
Localisation: Dans la douceur Angevine...
  • offline

Message » 10 Juin 2008 13:41

Vente annulée, à fermer !
Ryval
 
Messages: 1924
Inscription Forum: 15 Juil 2004 16:17
Localisation: Dans la douceur Angevine...
  • offline

Message » 10 Juin 2008 23:43

OK

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline


Retourner vers Projecteurs et Ecrans

 
  • Articles en relation
    Dernier message