Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mike25 et 58 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Les CD de chez Passavant: comment choisir ses CD?

Message » 12 Juin 2008 10:06

WhyHey a écrit:Balmas c'est du bach donc pas du jazz du tout, en + c'est assez "difficile d'accès" mais par contre c'est d'une beauté superbe quand on y accède
Merci pour ta réponse
C'est du violon seul?
Je pense prendre les 4 que j'ai cités.
Sinon en as tu d'autres?
Dernière édition par Loug le 13 Juin 2008 6:46, édité 1 fois.
Loug
 
Messages: 4161
Inscription Forum: 22 Nov 2006 22:07
Localisation: La cerise sur le gâteau
  • online

Message » 12 Juin 2008 23:11

j'en ai 3 et le reste ne m'inspire pas plus que ça, il n'y en a pas des listes à n'en plus finir non plus ...
sinon, c'est pas du violon mais de l'alto, ce qui rend l'accès encore un peu plus difficile, cet instrument étant nettement moins connu que le violon ou le violoncelle, même si il est présent souvent, un solo d'alto y en a pas des kyrielles
WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 10 Juil 2008 18:48

Dommage qu'on ne puisse ecouter avant,je ne connais pas ces artistes.Il y a deux formats(meme prix?)CD et DVD audio,la qualité est egale sur les deux type de support?


>Whyhey:Et ces trois la donnent quoi en qualité technique?on est en concert ou c'est pas encore ça? :mdr:
burne
 
Messages: 2099
Inscription Forum: 30 Juin 2002 13:35
Localisation: MARS
  • offline

Message » 10 Juil 2008 18:50

burne a écrit:Dommage qu'on ne puisse ecouter avant,je ne connais pas ces artistes.Il y a deux formats(meme prix?)CD et DVD audio,la qualité est egale sur les deux type de support?


>Whyhey:Et ces trois la donnent quoi en qualité technique?on est en concert ou c'est pas encore ça? :mdr:



La qualité est trois étages au dessus avec le DVD-Audio.

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37486
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 11 Juil 2008 10:37

Loug a écrit:Et bien Jazz surtout, comme le montre ma pré-sélection :wink:


Dans ce cas, tu ne devrais pas être déçu par le Vincent Bidal, un jeune artiste gagnant à être davantage connu.
(pour info et pour ceux qui connaissent, il passe assez régulièrement au Baiser Salé, à Paris)

Sinon, le Eulry est très bien aussi, si comme le titre de l'album le suggère, tu aimes le Bougie.

A +
Avatar de l’utilisateur
Mathieu M.
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 9810
Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Localisation: FRANCE Dept 91
  • offline

Message » 12 Juil 2008 1:39

burne a écrit:
>Whyhey:Et ces trois la donnent quoi en qualité technique?on est en concert ou c'est pas encore ça? :mdr:

le cd est très bien techniquement, evidement la version DSR du DVDA est mieux mais l'inconvénient de taille est qu'il faut une disposition des enceintes qui n'est en rien standard (l'exception francaise sans doute ...) et en version 5.1 standard (à 110°) c'est pas mon truc.
on y est presque (dans la salle), après si on adhère au style de musique ça aide beaucoup.
WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 18 Juil 2008 19:25

Mathieu M. a écrit:
Loug a écrit:Et bien Jazz surtout, comme le montre ma pré-sélection :wink:


Dans ce cas, tu ne devrais pas être déçu par le Vincent Bidal, un jeune artiste gagnant à être davantage connu.
(pour info et pour ceux qui connaissent, il passe assez régulièrement au Baiser Salé, à Paris)

Sinon, le Eulry est très bien aussi, si comme le titre de l'album le suggère, tu aimes le Bougie.

A +


+10
PAT 94
 
Messages: 14813
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD