Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mike25 et 63 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Hip Hop : j'annonce la couleur ...

Message » 12 Juin 2008 9:40

je dévie un peu mais y a toujours du hip hop:
si vous avez eu ou avez toujours une playstation, il y a ce jeu de skate où la bande son est énorme
Image
tous les standards sont dessus et si vous n'avez pas déja essayé, quelques un des jeux playstation passe dans nos lecteurs cd!
bubgrec
 
Messages: 388
Inscription Forum: 10 Mai 2006 11:04
  • offline

Hip Hop : j'annonce la couleur ...

Message » 12 Juin 2008 9:43

bubgrec a écrit:Pour le morceau de wax je vois pas,c'est bien le morceau qu 'il y a juste après les public enemy?(y a pas les secondes en fait...)


Oui c'est bien le passage juste apres Public enemy
gpqpptdp
 
Messages: 1365
Inscription Forum: 20 Jan 2004 23:53
Localisation: 77
  • offline

Message » 12 Juin 2008 10:09

Concernant la liste des 100 meilleurs albums, il est dommage qu'il ne compte pas le milieu underground (ou peu, je ne suis pas allé jusqu'au bout de la liste). Bref, il a cité les CDs que l'on retrouve régulièrement sur les playlists des magazines mais où est Deltron 3030 ? Cannibal OX ? Psycho Realm ? Kid Frost ? Kool Keith (autrement que par Ultramagnetic MC's) ?

Je citerai encore comme excellent groupe n'ayant officié que pour un album : MHz - Table Scraps. Groupe dont faisait partie RJD2, Copywrite, Camu Tao (mort il y a moins d'un mois) et 2 autres énergumènes.
Mathieugt4
 
Messages: 202
Inscription Forum: 11 Juin 2004 23:14
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 12 Juin 2008 11:09

Mathieugt4 a écrit:Concernant la liste des 100 meilleurs albums, il est dommage qu'il ne compte pas le milieu underground (ou peu, je ne suis pas allé jusqu'au bout de la liste). Bref, il a cité les CDs que l'on retrouve régulièrement sur les playlists des magazines mais où est Deltron 3030 ? Cannibal OX ? Psycho Realm ? Kid Frost ? Kool Keith (autrement que par Ultramagnetic MC's) ?

Je citerai encore comme excellent groupe n'ayant officié que pour un album : MHz - Table Scraps. Groupe dont faisait partie RJD2, Copywrite, Camu Tao (mort il y a moins d'un mois) et 2 autres énergumènes.



Je ne connais aucun nom de ceux cités ci dessus (sauf psycho realm et Kid frost), cela date de quel epoque ? quel est pour chaque groupe le meilleur album?
gpqpptdp
 
Messages: 1365
Inscription Forum: 20 Jan 2004 23:53
Localisation: 77
  • offline

Message » 12 Juin 2008 11:46

gpqpptdp a écrit:
Mathieugt4 a écrit:Concernant la liste des 100 meilleurs albums, il est dommage qu'il ne compte pas le milieu underground (ou peu, je ne suis pas allé jusqu'au bout de la liste). Bref, il a cité les CDs que l'on retrouve régulièrement sur les playlists des magazines mais où est Deltron 3030 ? Cannibal OX ? Psycho Realm ? Kid Frost ? Kool Keith (autrement que par Ultramagnetic MC's) ?

Je citerai encore comme excellent groupe n'ayant officié que pour un album : MHz - Table Scraps. Groupe dont faisait partie RJD2, Copywrite, Camu Tao (mort il y a moins d'un mois) et 2 autres énergumènes.



Je ne connais aucun nom de ceux cités ci dessus (sauf psycho realm et Kid frost), cela date de quel epoque ? quel est pour chaque groupe le meilleur album?


Deltron 3030 est la réunion de Del the Funky Homosapien, Dan the Automator et de Kid Koala. Album qui a marqué le rap. Son nom : Deltron 3030, sorti en 2000 mais intemporel.
Image

Cannibal OX, composé de Vast Aire et Vordul, produit par El-P, patron du label Def Jux. Leur seul album officiel : The Cold Vein sorti dans les 2000 aussi je crois.

Kool Keith qui a officié sous différents pseudos comme Dr DOOOM ou Dr OCTAGON. Je te conseille DR Dooom.

Sinon jette un oeil du coté de Antipop Consortium dont le leader Beans est en solo maintenant.
Mathieugt4
 
Messages: 202
Inscription Forum: 11 Juin 2004 23:14
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 13 Juin 2008 9:46

gpqpptdp a écrit:Bonjour @ tous ,

Je depoussiere ce post qui est tombé dans les fonds du forum!

vu la pauvreté actuelle de la production de HipHop , je vais me mettre a completer ma cdteque avec les production de 1988 à 1995 a peu pres.

J'aurais besoin de vos connaissances pour me conseiller dans cette direction.

Je penses entre autres aux production de:

Rakim
Pete rock
Public enemy
onix
tribe call quest
Digital Underground etc

Et je recherche aussi le groupe qui chante le titre qui est entre 4 et 6s de ce mix
http://musique.fluctuat.net/wax-tailor/ ... 54005.html

Merci d'avance

salut pour le morceau que tu cherche dans le mix ca me fait penser a cypress hill.
duaucarre
 
Messages: 61
Inscription Forum: 06 Fév 2006 12:47
Localisation: nord
  • offline

Message » 13 Juin 2008 9:59

duaucarre a écrit:
gpqpptdp a écrit:Bonjour @ tous ,

Je depoussiere ce post qui est tombé dans les fonds du forum!

vu la pauvreté actuelle de la production de HipHop , je vais me mettre a completer ma cdteque avec les production de 1988 à 1995 a peu pres.

J'aurais besoin de vos connaissances pour me conseiller dans cette direction.

Je penses entre autres aux production de:

Rakim
Pete rock
Public enemy
onix
tribe call quest
Digital Underground etc

Et je recherche aussi le groupe qui chante le titre qui est entre 4 et 6s de ce mix
http://musique.fluctuat.net/wax-tailor/ ... 54005.html

Merci d'avance

salut pour le morceau que tu cherche dans le mix ca me fait penser a cypress hill.


Pareil. Au début la voix me semblait proche, pareil pour le flow. Mais je ne crois pas.
Mathieugt4
 
Messages: 202
Inscription Forum: 11 Juin 2004 23:14
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 13 Juin 2008 10:19

Bonjour à tous,

Perso je ne pense pas que ce soit Cypress hill, car ce n'est pas le timbre de voix de B-real!
Moi j'ai orienté mes recherches sur le digital underground...je continue toujours de chercher
gpqpptdp
 
Messages: 1365
Inscription Forum: 20 Jan 2004 23:53
Localisation: 77
  • offline

Message » 13 Juin 2008 12:59

suite a ma recherche , je suis tombé sur ce blog ou il y a quelque mix bien sympa
http://www.kekya.com/blog/
gpqpptdp
 
Messages: 1365
Inscription Forum: 20 Jan 2004 23:53
Localisation: 77
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message