Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, Auric, brugam, BrunoL, coincarre, gardfield77, gbaya, gloinfred, jcpoire, Jérôme Cinéma, oli_vip1213, Plimlechat, poilau, portenawak, sauce, sceint, TELLOUCK, Velvet, wopr et 148 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Petition/mouvement contre la hausse du carburant... Signer

Message » 13 Juin 2008 16:18

coprophage veux tu dire :mdr:

A+
Velvet, et bon appetit bien sur :lol:
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • online

Message » 13 Juin 2008 16:35

http://dictionnaire.mediadico.com/tradu ... phile/2007" onclick="window.open(this.href);return false;

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 13 Juin 2008 16:37

eh bé beurk!
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 13 Juin 2008 16:40

Betekaa a écrit::lol:
Analogeek a écrit:je travaille que depuis 1 an et demie et j'ai 25 ans moi... :mdr:

6 ans pour faire un master, quel branleur* 8)

Betekaa
*mais ça, shado le savait :lol:


Ben quoi, moi aussi j'ai mis 6 ans pour faire un master ! Heu non, 7 même, mais j'ai fais deux ans de médecine alors, je sais pas si ça compte ! :mdr: :mdr:
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 13 Juin 2008 16:43

moi, j'ai refais mes 2 seins 8)

Dr Franck Betekaastein

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 13 Juin 2008 16:51

Shadowone a écrit:Ben quoi, moi aussi j'ai mis 6 ans pour faire un master ! Heu non, 7 même, mais j'ai fais deux ans de médecine alors, je sais pas si ça compte ! :mdr: :mdr:


Jouer à touche pipi avec tes copines à la Fac ne s'apparente que de très loin à de la médecine 8)

A+
Velvethouse
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • online

Message » 13 Juin 2008 17:04

Betekaa a écrit:comme quoi la sélection, ça a du bon (tu noteras que je t'aime bcp car je te chatie ( 8) ) bcp :mdr: )


Je comprends mieux pourquoi j'ai passé une après-midi à essayer de faire comprendre logiquement une erreur d'analyse à notre ami, tout s'explique :lol:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 13 Juin 2008 17:07

Velvet a écrit:
Shadowone a écrit:Ben quoi, moi aussi j'ai mis 6 ans pour faire un master ! Heu non, 7 même, mais j'ai fais deux ans de médecine alors, je sais pas si ça compte ! :mdr: :mdr:


Jouer à touche pipi avec tes copines à la Fac ne s'apparente que de très loin à de la médecine 8)

A+
Velvethouse


Pfff, j'ai fini 100 ème la deuxième année sur 800. Il n'en prenait malheureusement que 78. L'année suivante, le numérus clausus était remonté à 120. Sympa ! :mdr:
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 13 Juin 2008 17:21

et maintenat on importe du médecin libanais ou polonais 8) (2 ex complètement au hasard)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 13 Juin 2008 17:23

Betekaa a écrit:et maintenat on importe du médecin libanais ou polonais 8) (2 ex complètement au hasard)


C'est moins cher ! :mdr:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 13 Juin 2008 18:48

ELECTRE a écrit:
Velvet a écrit:ps: et j'ai perso déjà changé plus de 5 ou 6 fois de localistion depuis que je bosse .. alors évite le couplet sur ma non mobilité :idee:


J'ai fait (depuis 1989) :

Arcueil
Paris XIX
Aubervilliers
La Défense
Saint-Ouen
Montrouge
Paris VIII
Aulnay
Saint-Denis

Mais bon, moi non plus je ne dois pas être représentative des gens qui bougent... :mdr: :wink:


On a un peu le même problème en prestation informatique, avec mobilité dans toute l'IdF, voir France entière. Dans ce cas le meilleur moyen c'est encore d'habiter dans un lieu bien desservi (soit proche du centre soit avec un accès rapide au RER A ou B), enfin tant qu'on est près à accepter toutes les nuisances qui vont avec, surface réduite, prix élevé, ou un contraire coin pas fameux. Après forcément il faut faire un choix, on peut pas habiter loin pour avoir plus de place et une meilleure qualité de vie, et d'un autre côté s'étonner si les coûts de transport coûtent cher, et de plus en plus cher. Après l'autre solution consiste évidemment à trouver un autre boulot.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 13 Juin 2008 18:56

Punaise, il n'y a que des tronches sur HCFR, Bac -5 s'abstenir!
:mdr:
THié
 
Messages: 312
Inscription Forum: 22 Nov 2005 14:20
  • offline

Message » 13 Juin 2008 19:19

THié a écrit:Punaise, il n'y a que des tronches sur HCFR, Bac -5 s'abstenir!
:mdr:


Bon ben j'me casse alors... :idee:
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 19 Juin 2008 10:44

6 jours, sans que qui que ce soit se manifeste.
Le prix à la pompe a baissé ? :idee: :mdr: 8)

Vivement que les jeux Olympiques commencent qu'on oublie tout le cela (la crise immobilière, la hausse du pétrole, la hausse du pain, la répression au Tibet...) 8)
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 19 Juin 2008 10:57

Salvor Hardin a écrit:6 jours, sans que qui que ce soit se manifeste.
Le prix à la pompe a baissé ? :idee: :mdr: 8)

Vivement que les jeux Olympiques commencent qu'on oublie tout le cela (la crise immobilière, la hausse du pétrole, la hausse du pain, la répression au Tibet...) 8)

maintenant moi le pain, c'est home made... 8) de même que les yaourts. Ah la la pouvoir d'achat où es tu??? :roll:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message