Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Casques (filaire, sans fils) et Oreillettes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Ultimate Ears Super Fi 5 pro, Yuin PK1 *vendu*

Message » 01 Juin 2008 20:31

Finalement, je n'aime pas vraiment les casques types intra et même les simples oreillettes.
Il me faut que des casques de type ouvert, sinon je ne supporte pas.
Et c'est bien dommage, car ces 2 casques sont vraiment très bons.

********************************************
La paire de Ultimate Ears Super FI 5 pro est un intra. Cela isole totalement des bruits ambiants.
Il y a plusieurs embouts fournis avec pour s'adapter au mieux à votre oreille.
En avion par exemple, c'est vraiment top! Ou même ailleurs car du coup, les autres n'entendent pas du tout ce que vous écoutez.
Le casque est assez sensible et ne demande pas bcp en puissance. Il peut s'adapter sur tout baladeur nomade. Mais il peut très bien s'utiliser sur un ampli, un adaptateur est
********************************************
La paire de Yuin PK1 est aussi assez fabuleuse dans son genre. Ce n'est pas un intra, mais des écouteurs classiques.
Sa force est son coté rendu de "gros casque" HIFI genre SENNHEISER HD600. Il est assez impressionnant.
Il est très connu et reconnu sur le forum anglais Head Fi.
Attention, je préfère avertir, il demande un minimum de puissance et ne s'adapte pas à n'importe quel baladeur.
Aucun problème avec les Cowon/iAudio et iRiver par exemple qui soignent bien la partie ampli de leur produit. Pour les autres, il faut voir quelle est la puissance de sortie de l'appareil. Ou sinon, il faut avoir un ampli dédié (cela se fait bcp sur Head Fi), il existe bcp de petits amplis dédiés pour les baladeurs.
Et il fonctionne à merveille sur des amplis casques, un adaptateur est aussi fourni avec.
Je le vend 75 euros fdpin. Il m'en a couté dans les 115 euros : un super rapport qualité prix!!!
Dernière édition par yusuke le 14 Juin 2008 19:35, édité 2 fois.
yusuke
 
Messages: 461
Inscription Forum: 04 Mar 2003 11:06
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 09 Juin 2008 10:36

Attente de chèque!
yusuke
 
Messages: 461
Inscription Forum: 04 Mar 2003 11:06
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 14 Juin 2008 19:36

Vendu!
yusuke
 
Messages: 461
Inscription Forum: 04 Mar 2003 11:06
Localisation: toulouse
  • offline


Retourner vers Casques

 
  • Articles en relation
    Dernier message