Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Baladeurs audio et vidéo.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

shure e2c (vide grenier) 50€ NEUF de chez neuf

Message » 21 Mai 2008 23:59

ouf, j'arrive enfin à la fin de mes ventes, il me reste donc cette paire de e2c, NEUF,meme pas testé, ( j'en avais deja eu une paire avant donc je connaissais) il devait servir à changer de temps en temps de sonorité avec mes autres intras, des fois j'ai vraiment des idees de gosses....

Enfin, question sonorité, bein ca reste des shure, je ne pense pas qu'ajourd'hui il y ait des concurrents dans cette gamme de prix, rien, les v moda vibe de ma copine, a prix comparables, sont beaucoup moins détaillés et plus boomy.

Ceux-ci procurent deja de bonnes sensations, le grave est sec, son tres cristallin, bref, un bon debut dans le monde des intras sans trop se ruiner...

je ne sais tjs pas mettre les photos avec cette V3, donc désolé (encore!)

Je les vends 50€, neuf de chez neuf, meme pas une trace de serumen dessus (la boite doit encore être scellée) :)


maintenant, je reste uniquement avec mes shure se 530, j'ai revendu tout mes casques et intras....j'aurais pu tenir une rubrique test avec tout ce que j'ai acheté ces 3 dernières années!
comics69
 
Messages: 838
Inscription Forum: 22 Mar 2007 21:41
  • offline

Message » 16 Juin 2008 22:31

Cela ressemble à ça ?

Image

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 16 Juin 2008 22:33

oui, mais merci de cloturer , car plus d'actualité :(
comics69
 
Messages: 838
Inscription Forum: 22 Mar 2007 21:41
  • offline


Retourner vers Lecteurs MP3-MP4

 
  • Articles en relation
    Dernier message