Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Aide pour TSU9400 ET RFX9400

Message » 17 Juin 2008 15:29

Bonjour et merci d'avance pour votre aide.

Je viens de fae ire l'acquisition d'une télcommande Pronto tsu9400 et son extender rfx9400.

Grâce à votre forum, j'ai pu comprendre pas mal de choses.

Mais je reste bloqué sur deux problèmes.

- Je ne sais pas comment paramétrer ma télécommande et l'extender, pour qu'il puisse communiquer en wifi ou en RF.

Excusez-moi si vous avez déjà répondu à cette question.

Merci

Ps. Je vais d'abord essayer de résoudre ce problème avant de me lancer sur le deuxième point.
Cfrank
 
Messages: 46
Inscription Forum: 17 Juin 2008 14:51
  • offline

Message » 17 Juin 2008 19:21

Il suffit simplement de mettre un petit routeur genre netgear ou autre.
Tu configures tout son petit monde en ip fixe pour que ça communique, et normalement c'est parti.
Pour la télécommande, il faut aller dans l'onglet "system properties" dans "system" et ensuite tu as deux onglet important pour ce qui nous interesse ici : "extenders" et "wireless settings"
Bien sur si tu ne sais pas configurer un routeur, ce peut se compliquer, mais vraiment rien d'insurmontable.
Pas besoin de programmation spécifique du RFX9400, tout se fait dans la programmation de la télécommande, il suffit de préciser l'id de l'extender et les ports qu'on souhaite utiliser.
psytache
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 547
Inscription Forum: 15 Jan 2006 14:39
Localisation: region parisienne
  • offline

Message » 19 Juin 2008 12:11

Merci de m'avoir répondu.

Je vais faire l'essai ce Week end.
Cfrank
 
Messages: 46
Inscription Forum: 17 Juin 2008 14:51
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message