Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Ma PSP ne lit plus les jeux

Message » 23 Juin 2008 12:22

Parti une semaine en vacance la console n'a pas du aimer le transport... Quand je mets un UMD dedans elle ne le lit pas. La console s'allume normalement et j'arrive à l'écran d'accueil. J'entends le disque tourner mais il ne fait plus ce bruit de lecture qu'il faisait auparavant, une sorte de crrrr lorque le disque s'arrete puis repart pendant un accès.
Question. C'est grave et ca coute cher à réparer car ma garantie vient d'expirer le mois dernier... :-(
chicken run
 
Messages: 3054
Inscription Forum: 18 Aoû 2002 10:29
Localisation: The not too distant future...
  • offline

Message » 23 Juin 2008 13:38

:-?

Pas bon du tout je pense que c'est assez cher en reparation frais d'envoie + changement du lectuer demande une estimation voir un devis avant de sauter le pas

FGO
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 23 Juin 2008 16:39

Je l'avais acheté à la fnac pas loin de chez moi et j'avais souscrit une assurance avec des garanties pas possibles comme le vol avec violence... Etc... Et la une semaine après l'expiration de la couverture elle me lâche alors que je n'ai rien fait de particulier sinon la laisser sur la plage quand je me baignais sans la couvrir du soleil... Si j'avais su je l'aurais fait tomber par terre le mois dernier...
chicken run
 
Messages: 3054
Inscription Forum: 18 Aoû 2002 10:29
Localisation: The not too distant future...
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message