Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)

Qualité Oray HCM3 électrique en 135x240 ?

Message » 26 Juin 2008 18:01

Bonjour,

Je suis intéressé par cet écran, mais j'aimerais avoir vos avis pour ceux qui connaissent. Darty le vend avec radio et pattes d'écartement, mais impossible de le voir car il n'est pas en stock.

- est-ce que la toile, et le rendu de l'image sont de bonne qualité? J'ai un JVC HD100, et la version qui m'intéresserait serait le 16/9 de 240cm de base, le projecteur étant de l'autre coté de la pièce à environ 4-5m (actuellement je projette sur un panneau de bois de 220cm de base que j'avais enduit avec de la peinture spéciale - j'ai oublié le nom)

- est-ce que les pattes d'écartement peuvent être sciées pour adapter leur longueur?

- servent-elles uniquement à décaler par rapport au mur, ou peut-on aussi les positionner en haut, pour décaler par rapport au plafond? (et réduire la longueur d'écran déroulée pour rien)

Merci de votre aide :)
stoub2000
 
Messages: 700
Inscription Forum: 03 Juin 2002 19:26
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 26 Juin 2008 22:56

Salut,
j'en possede un depuis 1 an 1/2.
j'en suis globalement satisfait, il projete l'image de mon jvc hd1
il ne se gondole pas trop
le moteur est malheuresement un peu bruyant....
les pattes d'ecartement sont en acier, je pense que tu n'a pas trop le choix dans la position, et je ne pense pas qu'elles soient utilisables pour le plafond.
le gros plus de cet ecran est son prix et son design de carter. Il est à fond ocultant avec bords noir, ce qui est bien aussi, enfin on peu régler la distance de drop.
ingalls
 
Messages: 364
Inscription Forum: 21 Avr 2004 17:14
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Ecrans de projection

 
  • Articles en relation
    Dernier message