Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gilmour, Media6292 et 153 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Amy WineHouse...coup de gueule

Message » 15 Juin 2008 17:48

:roll:
syber
 
Messages: 12476
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • online

Message » 16 Juin 2008 21:50

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/ ... aise.dhtml a écrit:
Amy Winehouse hospitalisée après un malaise

16/06/2008 21h02

La chanteuse soul britannique Amy Winehouse a été hospitalisée ce lundi après avoir eu un malaise alors qu'elle se trouvait chez elle, a annoncé son porte-parole.

Le père de la chanteuse l'a emmenée dans un hôpital du centre de Londres, où elle devait subir des examens. Amy Winehouse, dont la presse britannique rappelle régulièrement les frasques et son penchant pour les stupéfiants, pourrait passer la nuit à l'hôpital.

"Amy était chez elle cet après-midi quand elle s'est brièvement évanouie. Heureusement, l'assistante de son manager était présente", a indiqué son porte-parole. "Elle a récupéré rapidement et son père, Mitch, l'a conduite à l'hôpital", a-t-il précisé. "Les médecins ne sont pas certains des causes du malaise et Amy subit des examens", selon le porte-parole.
Positronic
 
Messages: 3927
Inscription Forum: 01 Déc 2000 2:00
Localisation: Liège
  • offline

Message » 18 Juin 2008 13:36

Ayè! les anglais ont débarqué. :idee:
le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • online

Message » 30 Juin 2008 13:33

Concernant les qualités des enregistrements d'Amy WineHouse et de Duffy, je me demande si ce n'est pas lié à une écoute orientée mp3 (c'est à dire une qualité correspondant à une optimisation de l'encodage en mp3) : quand j'écoute l'une comme l'autre sur mon ipod, la qualité (pour du mp3 :roll: ) est largement supèrieure aux autres albums que j'ai chargé dans mon ipod...Alors que sur ma chaine hifi, c'est bien sur l'inverse.
brice1805
 
Messages: 923
Inscription Forum: 24 Déc 2006 17:30
Localisation: Ile-de-France
  • offline

Message » 30 Juin 2008 14:24

Même en MP3 sur mon iPod, j'avais du mal à écouter l'album d'Amy Winehouse, tellement je trouve le son agressif.
Je veux bien comprendre qu'on veuille faire une production qui sonne "sale" pour des raisons artistiques, mais ce n'est vraiment pas agréable à écouter. J'avais mal aux oreilles avant d'avoir atteint la moitié du disque.
J'ai donc revendu mon exemplaire sur la bay.
Alberich
 
Messages: 203
Inscription Forum: 01 Juil 2002 14:26
Localisation: Créon (33)
  • offline

Message » 30 Juin 2008 17:13

dabass
 
Messages: 3665
Inscription Forum: 09 Juil 2007 0:14
  • offline

Message » 01 Juil 2008 10:19

vopus inquiétez pas pour son prochain disque, vu l'état de ses poumons, elle aura la voix d'une jane birkin asthmatique :-?

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 01 Juil 2008 11:17

le touriste a écrit:Ayè! les anglais ont débarqué. :idee:

:mdr: :lol:
bubgrec
 
Messages: 388
Inscription Forum: 10 Mai 2006 11:04
  • offline

Message » 01 Juil 2008 23:01

sinon, malgré son souffle court, elle a frappé un spectateur qui a fait je ne sais quoi 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 03 Sep 2008 8:56

mit mit a écrit:Humour 2nd degrès mon ami. Mister Freeze --> refroidit. Ca te parle mieux?

Voir quelqu'un sur la délipente ne m'a jamais fait rire seulement elle y est arrivée toute seule dans cet état ainsi je m'atriste bien plus en voyant des enfants pauvres et morts de faim qu'une artiste junkie pleine aux as qui a tout sous la main pour s'en sortir et régaler nos oreilles pour des décénnies.

En écrivant ces lignes, cela ne m'a pas empêché d'écouter actuellement son CD

Mit²


Les exemples que tu donnes sont bien évidemment bien plus tristes.
Je ne connais pas bien le personnage hormis ses frasques, mais bien souvent, le problème de drogue et d' alcool est pour ce genre d'artiste géniale, la conséquence d'une sensibilité et d'une fragilité au dessus de la moyenne.
Sa sensibilité lui permet de nous toucher par sa musique, et c'est pour elle un atout.
Dans la vie personnelle, l'atout se transforme bien souvent en un chemin de croix.

J'écoute également son cd là, il est vraiment terrible.
J'espère comme toi qu'elle continuera à nous faire de superbes albums. :D
digital
 
Messages: 1431
Inscription Forum: 25 Jan 2003 16:07
Localisation: Zéro six
  • offline

Message » 16 Sep 2008 20:17

les blaireaux ont encore frappé, mais cette fois ci il y a une pétition pour un remix ou remaster !!
vous aimiez écouter Amy Winehouse , vous aimiez aussi peut être écouter Metallica

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=29787602&start=10155
Ginzu
 
Messages: 3661
Inscription Forum: 24 Sep 2005 10:54
  • offline

Message » 17 Sep 2008 8:23

Je me suis passé le dvd du concert d' Amy Winehouse hier soir.
La piste DTS est très belle, et on entend l'énorme différence entre sa voix et celle trafiquée en studio pour l'album.
Sa voix et son attitude sur scène est bien loin des standards habituels. :lol:
J'ai passé un bon moment :)
digital
 
Messages: 1431
Inscription Forum: 25 Jan 2003 16:07
Localisation: Zéro six
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message