Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Nouveau TECHNISAT DIGICORDER HD S2

Message » 15 Mar 2008 20:40

Salut,

J'ai reçu une nouvelle carte C+/CSat HD avec à priori un nouveau cryptage pour lutter contre le piratage...est-ce que le démodulateur marche avec ce nouveau cryptage?
fxsono
 
Messages: 559
Inscription Forum: 22 Nov 2002 16:10
Localisation: Aslonnes
  • offline

Message » 15 Mar 2008 22:49

jeff64 a écrit:je souhaite investir dans ce demodulateur HD

http://www.transplanet.fr/boutique/info ... ?num=12703

J'ai un abonnement a canal + carte seule et compte passé a la HD des que panasonic sort sont 50PZ800 , j'ai lu qu'il mefaut rajouter un module astoncryt dual mais je n'en trouve pas , ce module serat-il comtpatible avec le nouveau cryptage merlin de C+ ? (je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte.

Merci d'avance


salut,

si c'est pour la HD sur canal, tu peux oublier:

- la HD se conjugue exclusivement en louant leur décodeur de merde!
- il n'y a pas d'abonnement carte seule en HD chez C+

sinon, pour les modules Astoncrypt "dual" tu en trouveras ici:


http://stores.ebay.ch/La-Boutique-du-satellite_Modules-PCMCIA-et-lecteurs_W0QQcolZ2QQdirZ1QQfsubZ17974061QQftidZ2QQtZkm

pour la carte Merlin, rien n'est sûr... le mieux serait de tester AVANT d'acheter le décodeur :-?
Mr Freeze
 
Messages: 852
Inscription Forum: 19 Fév 2005 0:50
  • offline

Message » 16 Mar 2008 8:52

C'est bien pour la HD sur Canal...Donc je peux arrêter de rêver de vouloir acheter de démodulateur...c'est bien cela? Je vais devoir me contenter de celui d'origine...L'option enregistrement HD à 10€ par mois...c'est une honte...
fxsono
 
Messages: 559
Inscription Forum: 22 Nov 2002 16:10
Localisation: Aslonnes
  • offline

Message » 16 Mar 2008 12:36

fxsono a écrit:C'est bien pour la HD sur Canal...Donc je peux arrêter de rêver de vouloir acheter de démodulateur...c'est bien cela? Je vais devoir me contenter de celui d'origine...L'option enregistrement HD à 10€ par mois...c'est une honte...


je crois savoir que ça risque de bouger ces prochains mois:

Plainte a été déposée auprès de la DGCCRF car Canal transgresse la loi en obligeant à louer leur décodeur:


http://forum.satelliweb.com/viewtopic.php?t=4479&postdays=0&postorder=asc&start=30

et tant qu'on y est, 10€ par mois c'est le prix de l'abonnement HD, en plus tu devra débourser une somme supplémentaire pour activer le mode "enregistrement" de leur merde de décodeur, et en sus acheter un DD externe certifié :evil:

Et dire que certains déboursent de pareilles sommes pour des programmes à 70% SD upscalé ...
Mr Freeze
 
Messages: 852
Inscription Forum: 19 Fév 2005 0:50
  • offline

Message » 20 Mar 2008 16:55

C'est une honte, je suis dans le même cas avec un démo non off. et n'ai pas encore reçu ma nouvelle carte...
Que faire pour visionner la HD si ce n'est de louer leur box à 10 boules !!!!!
Murfy
 
Messages: 117
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:25
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 31 Mar 2008 14:56

Bonjour à tous,

Sur le Technisat digicorder hd S2, en hdmi la sortie 4/3 - 16/9 ne fonctionne pas et est par contre active en sortie péritel.

Impossibilité d'activer entrée 1 et 2. Sur antenne 2, on arrive à programmer des chaines mais au moment de vouloir les regarder, impossible de trouver "entrée antenne n°2".

Par contre, en "entrée antenne n°1" motorisée, cela fonctionne impeccable.

Ai-je mal parametré l'appareil ? Qu'en pensez vous ?

Cordialement

Cedric
milkaM
 
Messages: 18
Inscription Forum: 24 Nov 2007 5:28
  • offline

Message » 06 Avr 2008 10:04

Pour ce qui concerne les abonnements SD carte seule(donc avec un terminal libre) Canal+ a prévu un changement de carte pour un cryptage en Viaccess 3.0.
Pour l'option HD, Canal+ maintient pour l'instant l'obligation de location de leur terminal HD, mais les choses pourraient évoluer dans les mois qui viennent, l'intérêt de Canal+ étant de faire durer la procédure le plus longtemps possible.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 10 Avr 2008 14:56

Pour les carte off seules SD, CanalPlouc n'envoie pas les nouvelles.

Même config pour ma part, démo HD non off et pas d'abo chez PloucTV à cause de leur règle à la c*n !

Vivement l'ouverture à la libre concurrence et la TNT HD dans les mois à venir.
Murfy
 
Messages: 117
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:25
Localisation: Toulouse
  • offline

Technisat Digicorder HD S2

Message » 17 Juin 2008 22:47

Bonjour à tous,
Ce Topic s'est arrêté subitement, et j'en suis attristé car après avoir donné les premières impressions, tout le monde s'en est allé et a rompu la discussion. Qu'en est-il exactement du comportement de cet appareil depuis quelques mois, en définitive, êtes-vous déçus ou contents ? Quelques conclusions seraient les bienvenues. J'étais sur le point de me décider pour l'achat de ce terminal, mais certains d'entre-vous n'ayant pas démontré leur satisfaction, je suis resté perplexe.
A plus, espérant vos commentaires...
Papi24
 
Messages: 7
Inscription Forum: 17 Juin 2008 22:10
  • offline

Message » 17 Juin 2008 23:01

ben perso je suis plutôt satisfait de ce décodeur! Il a encore quelques defauts de jeunesse, notament la gestion de 2 cams simultanées (Viacess/Viaccess ou viaccess/Mediaguard) mais le bilan global est des plus satisfaisants. Dans tous les cas, il ne faut pas se leurrer: un déco de ce niveau technologique a forcément des incompatibilités ou petits défauts, mais dans le cas du Technisat rien de rédhibitoire, je ne rencontre pas certains bugs que j'avais sur mon Humax PVR8000 (Drop-outs / absence de son obligeant à rebooter / fichiers corrompus) et son ergonomie est à des kilomètres de ce que l'on trouve chez la concurence :mdr:

Pour info, j'ai reçu ma nouvelle carte Canalsat "abonnement carte seule"(carte 39) et je l'ai accouplée à un CAM Viaccess (SMC "rouge") et tout fonctionne nickel, rien à redire... sauf un grand Merde à C+ qui a rendu obsolète du jour au lendemain mes CAM Mediaguard achetés à grand frais :evil:
Mr Freeze
 
Messages: 852
Inscription Forum: 19 Fév 2005 0:50
  • offline

Message » 17 Juin 2008 23:17

Merci beaucoup pour votre prompte réponse, qui je crois va être décisive pour moi concernant l'achat de cet appareil. Si vous êtes satisfait du fonctionnement avec Canalsat, connaissant tous les problèmes qu'a pu engendrer ce diffuseur... bref, c'est que tout va bien, donc le démo est prometteur.
Papi24
 
Messages: 7
Inscription Forum: 17 Juin 2008 22:10
  • offline

Message » 23 Juin 2008 16:31

Mr Freeze a écrit:Pour info, j'ai reçu ma nouvelle carte Canalsat "abonnement carte seule"(carte 39) et je l'ai accouplée à un CAM Viaccess (SMC "rouge") et tout fonctionne nickel, rien à redire... sauf un grand ***** à C+ qui a rendu obsolète du jour au lendemain mes CAM Mediaguard achetés à grand frais :evil:

Si j'ai tout compris avec une carte 39 on ne reçoit pas la HD de C+ n'est-ce pas ? alors pourquoi un démo HD ?
pat38
 
Messages: 257
Inscription Forum: 26 Avr 2006 22:38
Localisation: Grenoble
  • offline

Technisat Digicorder et HDTV

Message » 23 Juin 2008 17:52

Hélas, en France pour l'instant, nous sommes tributaires de Canalsat concernant cet abonnement, ce dernier ne délivre pas l'option HD en carte seule. Espérons que ce ne soit que temporaire, mais après tout, il n'y a pas que Canalsat dans le monde, la HDTV est récente en Europe, elle va se développer très vite, il est donc préférable d'investir dans un appareil qui ne sera pas obsolète d'ici à quelques mois...
Papi24
 
Messages: 7
Inscription Forum: 17 Juin 2008 22:10
  • offline

Message » 01 Juil 2008 22:04

bonsoir,
je vais recevoir le technisat digicorder hd s2. Je suis actuellemnt abonné à canal hd avec demo dual-s. Tout d'abord qu'elle est le meilleur module pour decrypter en viaccess v ?
Est ce que je vais pouvoir mettre la carte hd du démo dual-s dans mon nouveau demo digicorder hd??

Merci de vos réponses et à bientôt
lbn
 
Messages: 1
Inscription Forum: 01 Juil 2008 21:45
  • offline

Message » 02 Juil 2008 19:47

C'est incontestablement le Powercam.
Malheureusement, vous ne pourrez pas utiliser la carte HD provenant du Dual S sur le Digicorder Technisat, car elle est liée au Dual S, et ne peut fonctionner que dans ce dernier.
Il faut demander une autre carte Médiaguard 18 ou passer en carte seule avec une carte Viaccess 39, mais sans HD pour l'instant.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message