Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 97 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Dead Can Dance en SACD

Message » 23 Avr 2008 14:21

j'avais donc bien compris ( :-? ), pour le SACD édition limitée :roll:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 28 Avr 2008 13:38

Des nouvelles de Dead Can Dance et des bonnes !

C'est bien 4AD qui sortira les éditions sacd et cd.

Un coffret intégrale des 9 SACD de Dead Can Dance serait en préparation et disponible directement sur le site de 4AD. Pour le moment, on attend confirmation pour le coffret.


On the 2nd of June, 4AD is to release remastered editions of nine titles in the Dead Can Dance catalogue.

These albums (and EP) have been remastered by MFSL (Mobile Fidelity Sound Laboratory), one of the most respected audiophile labels in the USA. They are in the hybrid stereo SACD format.

The SACD's will be packaged in Japanese paper sleeves which will replicate the original UK vinyl releases, including replica original inner sleeves and new additional booklets with lyrics, album labels and other images.

There may also be a box set of all nine releases available directly through 4AD - more details to be confirmed in the near future.

Regular CD editions of the re-mastered albums will be released in super jewel cases in August.
Nick Cave
 
Messages: 814
Inscription Forum: 06 Jan 2005 2:11
  • offline

Message » 29 Avr 2008 11:04

Lisa Gerrard sur le prochain Klaus Schulze.
Vidéo ici : http://www.myspace.com/klausschulze
blue dream
 
Messages: 1370
Inscription Forum: 26 Jan 2004 10:24
  • offline

Message » 04 Juil 2008 12:31

J'avais pré commandé sur amazon.fr Toward the Within & Spiritchaser mi avril. Colis expédié ce jour de chez eux :D :D
CriNieRe
 
Messages: 1266
Inscription Forum: 11 Mai 2007 10:00
Localisation: lyon
  • offline

Message » 05 Juil 2008 19:16

Les SACD sont arrivés en rayon dans les magasins, ainsi que la collaboration Klaus Schulze / Lisa Gerrard.

Je n'ai pas pu comparer le mastering des Dead Can Dance, car j'ai seulement acheté Dead Can Dance, que je n'avais pas.

Le Schulze / Gerrard n'est pas mal, sans plus. Klaus Schulze est fidèle à lui-même. Longues plages avec de très beaux sons et des séquences comme il en a le secret. Lisa Gerrard improvise par dessus au chant. Aucune composition, c'est le premier jet gardé tel quel.
Si on aime sa voix, c'est parfait. Par contre, si on cherche les mélodies de Mirror Pool ou Duality, il n'y en a pas. C'est deux heures trente de Yalalo ! Yalala ! avec la musique de Klaus Schulze derrière.
Pio2001
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 8968
Inscription Forum: 07 Oct 2003 12:50
Localisation: Neuville-sur-Saône
  • offline

Message » 07 Juil 2008 13:07

J'ai commande les SACD sur la fnac est j'ai toujours aucun retour de colis envoyé ou qu'ils les ont dans leur stock.
Pareil pour le coffret sur Amazon.

J'ai été samedi à Virgin sur les champs à Paris et rien en rayon.

Quelqu'un a plus de news ?? je suis vraiment impatient d'ecouter cela !!!

benoit
benny94130
 
Messages: 17
Inscription Forum: 03 Déc 2006 3:58
  • offline

Message » 07 Juil 2008 13:56

Pareil aussi. Commandé le coffret mais aucune nouvelle. Sauf un courrier de retard d'Amazon et rupture de stock temporaire.
Lorsque je l'ai commandé il était en stock et le lendemain c'était déjà en rupture.

Nous vous informerons par e-mail dès que nous aurons une date estimée de livraison pour cet article. Il sera envoyé séparément. Vous pourrez à tout moment annuler votre commande pour cet article. 1 ex. de : Dead Can Dance [Coffret] [Super audio CD]
Vendu par : Amazon EU S.a.r.L.


Pour la Fnac y'a marqué 30 juillet sur le site pour la livraison et c'est plus cher que sur Amazon.
J'espère que je vais réussir à en avoir un ! Je suis un peu inquiet là...
Nick Cave
 
Messages: 814
Inscription Forum: 06 Jan 2005 2:11
  • offline

Message » 07 Juil 2008 14:15

Ouais moi aussi je crois que _ça vas me passé sous le nez. Chez amazon, j'ai annulé la commande du coffret et jai trouve un vendeur sur amazon aussi qui l'a en stock, normalement, mais pour linstatn rien.

Pour la fnac, jai juste commande les cd seul sans le coffret.
sinon sur le site e l'editeur "4ad", deja en rupture de stock

je ne connais pas les stock totaux: jai lu sur internet " 150 coffret pour la france, et 6000 sacd / album ", a prendre avec des pincettes

voila maitenant j'attends
benny94130
 
Messages: 17
Inscription Forum: 03 Déc 2006 3:58
  • offline

Message » 07 Juil 2008 16:15

150 (pour la France) c'est aussi ce que j'ai lu sur Alapage.
En fait j'ai commandé sur Amazon et Alapage. J'espère qu'un des 2 marchera et que je serai livré !

Sur Alapage c'est marqué "en commande chez le fournisseur" :

Cet article est généralement disponible sous En pré commande, sortie prévue le 15/07/2008. chez nos fournisseurs. Il s'agit d'un délai moyen d'approvisionnement pour ce type d'article.


Si c'est pas bon, je les acheterai à l'unité. Ce qui m'ennuie c'est que je me doute que des sagouins les ont acheté pour revendre 4 fois plus cher sur Ebay.
C'est pour ça que j'aime pas trop les éditions limitées comme ça. Ca ne fait qu'enrichir les vendeurs ebay peu scrupuleux.
Dernière édition par Nick Cave le 07 Juil 2008 16:22, édité 1 fois.
Nick Cave
 
Messages: 814
Inscription Forum: 06 Jan 2005 2:11
  • offline

Message » 07 Juil 2008 16:20

C'est clair !!!
benny94130
 
Messages: 17
Inscription Forum: 03 Déc 2006 3:58
  • offline

Message » 07 Juil 2008 18:36

youpi reçu :D j'écoute cela au calme ce soir et je vous dis ce que ça donne ;)
CriNieRe
 
Messages: 1266
Inscription Forum: 11 Mai 2007 10:00
Localisation: lyon
  • offline

Dead Can Dance

Message » 07 Juil 2008 19:15

Dernière édition par MrAcoustat le 07 Juil 2008 19:27, édité 1 fois.
MrAcoustat
 
Messages: 2398
Inscription Forum: 13 Mai 2008 16:08
Localisation: La Belle Province Quebec
  • offline

Message » 07 Juil 2008 19:16

CriNieRe a écrit:youpi reçu :D j'écoute cela au calme ce soir et je vous dis ce que ça donne ;)

Tu les a acheté à l'unité ou en coffret ?
Nick Cave
 
Messages: 814
Inscription Forum: 06 Jan 2005 2:11
  • offline

Message » 07 Juil 2008 21:11

De mon côté j'ai reçu The serpent Egg. C'est le seul de l'époque que je n'avais pas ré-acheté en CD. J'ai donc commandé direct sur amazon le SACD vendredi et je l'ai reçu aujourd'hui..

C'est certes mieux que le Vinyl parce que déjà mon lecteur 3D Lab va bien plus loin que ma platine TD Project RPM-4 mais je ne trouve pas ce remastering extraordinaire. Ceux de Peter Gabriel sur SACD sont bien mieux réalisés, je trouve. Je pense que cela est du au fait que le mixage, au départ, n'est pas des plus réussi (réverbe à outrance typique de ce genre de musique dans les années 80). Donc pas évident même en remasterisant d'arriver à un résultat tip top, je pense.

Comme je n'ai pas la version CD de cet album, je ne peux pas comparer.
Le Dom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4093
Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
  • offline

Message » 08 Juil 2008 16:41

J'ai vu les SACD à l'unité ce matin chez Planet Saturn à 17€.
yoli
 
Messages: 1169
Inscription Forum: 17 Sep 2004 18:36
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message