Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, balrog31, beb, brugam, BrunoL, camps, captain, carlos67, comassky, corail 86, EricLille, Fafa, Franck1, fredouille83, gardfield77, jazzliberator, Joich, karimdauphins, Keron, mako, martinst4, oli_vip1213, papinova, phil974, romain_2305, sceint, SEM, sleboz, Squall777, TELLOUCK, Thierry.P, wolverine77 et 146 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Les tournois de tennis du Grand Chelem 2008

Message » 08 Juil 2008 13:57

PBL a écrit:depuis plusieurs moi, nadal est devant, on verra quand il ateindra la place de N°1 mais cela ne devrait pas tarder...

J'ai le sentiment que federer se repose un peu trop sur son génie, son jeu n'évolue plus alors ques les autres progressent.



C'est vrai que Federer se repose sur son génie alors que Nadal se repose sur ses piquouses et son physique !
Nick Cave
 
Messages: 814
Inscription Forum: 06 Jan 2005 2:11
  • offline

Message » 08 Juil 2008 14:08

Nick Cave a écrit:C'est vrai que Federer se repose sur son génie alors que Nadal se repose sur ses piquouses et son physique !


+ 1000000
Zaph
 
Messages: 1052
Inscription Forum: 24 Mai 2006 19:30
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 08 Juil 2008 14:15

C'est une honte ce nadal, un mec qui court pendant des heures dans tous les sens, même pendant les pauses, il saute partout.
Avec ses vamos, ses tirages de string, il est detestable, l'anti-classe par excellence...
Avec le bras qu'il a, c'est sûr, il peut la renvoyer la balle; pour RG, l'an prochain, on devrait faire comme au tour de france: interdire la participation aux dopés !
Il m'enerve :evil:
Zaph
 
Messages: 1052
Inscription Forum: 24 Mai 2006 19:30
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 08 Juil 2008 14:25

C'est surtout ses tirages de strings qui m'énervent, non, qui me dégoûtent..... carrément gros manque de classe oui :(

Mais arrêtez le délire, si lui se dope, je peux pas croire que le suisse soit totalement clean :lol:
Invité
 
  • offline

Message » 08 Juil 2008 14:35

kinslayer a écrit:C'est surtout ses tirages de strings qui m'énervent, non, qui me dégoûtent..... carrément gros manque de classe oui :(
Mais arrêtez le délire, si lui se dope, je peux pas croire que le suisse soit totalement clean :lol:


D'ailleur, j'ai en vue de créer un blog du genre antinadal.com, ce serait bon ça...
On pourrait ainsi avoir une grosse base de données d'insultes et de saloperies en tout genre, ça donnerait pas grand chose, mais qu'est ce que ça défoulerait !!!
Dire toute la rage et la haine qu'on a pour ce mec, ça n'a pas de prix.

Au fait, j'ai vu sur le bon coin, un mec qui revend de la testoterone car il devait disputer un tournoi cette semaine auquel il n'a finalement pas voulu participer. Son pseudo, c'est rafa
Zaph
 
Messages: 1052
Inscription Forum: 24 Mai 2006 19:30
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 08 Juil 2008 14:59

Zaph a écrit:On pourrait ainsi avoir une grosse base de données d'insultes et de saloperies en tout genre, ça donnerait pas grand chose, mais qu'est ce que ça défoulerait !!!
Dire toute la rage et la haine qu'on a pour ce mec, ça n'a pas de prix.

1) ça reste du sport hein, faut pas s'exciter comme ça
2) tu dois vraiment être très frustré de quelque chose toi pour avoir des réactions de la sorte :o

Moi non plus je n'aime pas Nadal, mais de là à m'emporter de la sorte :roll:
Invité
 
  • offline

Message » 08 Juil 2008 16:06

kinslayer a écrit: Moi non plus je n'aime pas Nadal, mais de là à m'emporter de la sorte :roll:

J'aime pas nadal, je n'y suis pour rien, c'est comme ça
On dit toujours qu'il faut montrer au gens l'amour qu'on a pour eux lorsqu'ils sont là, ben ça marche aussi dans l'autre sens !!!!

Ce qui m'enerve le plus, c'est de voir le jeu ennuyant à mourir que nous offre ce gars depuis 3ans à RG: des grands echanges en fond de court, merde un amorti, vamos, vamos, un lob, pas grave j'y vais, vamos, à gauche, à droite, filet, yeeesss point nadal...
Super, quel jeu flamboyant !!!!
Et là, les organisateurs de wimbledon se disent: "wahou, c'est vachement bien du tennis comme ça, les echanges sont plus longs, ça fait du spectacle"
genial, on avait quoi: 4semaines de spectacles avec du jeu offensif, et nous voilà avec quoi maintenant:2 mois de terre battue, ennuyant à mourir...
Non, parce que quand même, je veux ien qu'on fasse la recherche mais des matchs de près de 5h sur herbe, il a pas dû y'en avoir des masses !!!
Zaph
 
Messages: 1052
Inscription Forum: 24 Mai 2006 19:30
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 08 Juil 2008 16:34

HOLLIGER a écrit:
kinslayer a écrit:Quel pied ce match! Aller le suisse!!!!

J'aime pas Nadal (comment aimer un joueur qui se met le doigt dans le derrière entre chaque échange :x :x :lol: :lol: )


moi aussi je peux pas le blairer ce nadal ; c'est sa surpuissance physique (et mentale) qui lui permet de tout mettre dans le court et son lift détestable ; ma théorie : il travaille plus que les autres parce qu'il adore montrer ses muscles avec ses marcel et ses pantashort pourris ; et pendant les matchs il se dit que plus y court plus il frappe dans la balle, plus ça lui fait les muscles pour les filles ; du coup ça le transcende ; ça fait chier tout le monde la muscu sauf nadal qui adore ça je suis sur qu'il en fait devant des glaces ;
en plus il a une sale gueule, il est laid, bref insupportable ;

Je me disais bien qu'il y avait longtemps que tu n'avais pas trollé. :lol:
guizmo71
 
Messages: 1710
Inscription Forum: 11 Nov 2002 1:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Juil 2008 17:43

kinslayer a écrit:
HOLLIGER a écrit:
moi aussi je peux pas le blairer ce nadal ; c'est sa surpuissance physique (et mentale) qui lui permet de tout mettre dans le court et son lift détestable ; ma théorie : il travaille plus que les autres parce qu'il adore montrer ses muscles avec ses marcel et ses pantashort pourris ; et pendant les matchs il se dit que plus y court plus il frappe dans la balle, plus ça lui fait les muscles pour les filles ; du coup ça le transcende ; ça fait chier tout le monde la muscu sauf nadal qui adore ça je suis sur qu'il en fait devant des glaces ;
en plus il a une sale gueule, il est laid, bref insupportable ;

Eh ben, moi qui croyait qu'il n'y a que le PSG qui te fait un tel effet :lol:


et je préfère le psg, au moins je me poile toute l'année ; d'ailleurs je prie pour que thuram signe, il est parfait à son age pour l'esprit psg c'est legland qui tient à le faire venir :D
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • online

Message » 08 Juil 2008 17:43

Betekaa a écrit:non non, c'est structurel :idee: :lol:

Betekaa
déstructuré


8)
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • online

Message » 08 Juil 2008 17:44

kinslayer a écrit:Contrairement au PSG, Nadal, lui, il gagne des titres :mdr:


hélas oui
heureusement qu'on se console avec le psg :D
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • online

Message » 08 Juil 2008 17:46

Nick Cave a écrit:
PBL a écrit:depuis plusieurs moi, nadal est devant, on verra quand il ateindra la place de N°1 mais cela ne devrait pas tarder...

J'ai le sentiment que federer se repose un peu trop sur son génie, son jeu n'évolue plus alors ques les autres progressent.



C'est vrai que Federer se repose sur son génie alors que Nadal se repose sur ses piquouses et son physique !


+10000
son absence constante de défaillance me rappelle armstrong avec les muscles bodybuldés en plus
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • online

Message » 08 Juil 2008 17:47

Zaph a écrit:C'est une honte ce nadal, un mec qui court pendant des heures dans tous les sens, même pendant les pauses, il saute partout.
Avec ses vamos, ses tirages de string, il est detestable, l'anti-classe par excellence...
Avec le bras qu'il a, c'est sûr, il peut la renvoyer la balle; pour RG, l'an prochain, on devrait faire comme au tour de france: interdire la participation aux dopés !
Il m'enerve :evil:


100% d'accord ; et tu as juste oublié un autre détail irritant : c'est marqué rafa sur le derriere d'une de ses 2 chaussures
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • online

Message » 08 Juil 2008 17:49

kinslayer a écrit:C'est surtout ses tirages de strings qui m'énervent, non, qui me dégoûtent..... carrément gros manque de classe oui :(

Mais arrêtez le délire, si lui se dope, je peux pas croire que le suisse soit totalement clean :lol:


ses strings oui aussi tout est insupportable chez ce type ;
mais pour le dopage pas d'accord : federer joue bcp plus en fluidité et en technique, c'est un génie du tennis, toute la différence avec les autres ; nadal au contraire est banal techniquement c'est uniquement son physique et sa hargne qui font la différence, autrement dit (peut etre aussi) le dopage ;
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • online

Message » 08 Juil 2008 17:53

Zaph a écrit:
kinslayer a écrit:C'est surtout ses tirages de strings qui m'énervent, non, qui me dégoûtent..... carrément gros manque de classe oui :(
Mais arrêtez le délire, si lui se dope, je peux pas croire que le suisse soit totalement clean :lol:


D'ailleur, j'ai en vue de créer un blog du genre antinadal.com, ce serait bon ça...
On pourrait ainsi avoir une grosse base de données d'insultes et de saloperies en tout genre, ça donnerait pas grand chose, mais qu'est ce que ça défoulerait !!!
Dire toute la rage et la haine qu'on a pour ce mec, ça n'a pas de prix.

Au fait, j'ai vu sur le bon coin, un mec qui revend de la testoterone car il devait disputer un tournoi cette semaine auquel il n'a finalement pas voulu participer. Son pseudo, c'est rafa


si tu le fais, ce sera un plaisir de venir l'alimenter :o :D :D
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema