Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Bionic Woman

Message » 30 Sep 2007 13:50

Un pré-air était dispo dès le mois d'aout, bien avant le début officiel. (c'est celui que j'ai vu)
Parfois, il y a quelques changements entre le pré-air et le pilote officiellement diffusé.
(exemple de Sarah Connor Chronicles où on parle de revoir la fusillade dans l'école)
Arsenic
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 17 Oct 2007 10:36

Trois épisodes plus tard.

Pour l'instant ça tient le coup. Le couple formé par Michelle Ryan et Katee Sackhoff fonctionne bien, et la part faite aux questionnements intérieurs est suffisamment présente pour ne pas réduire la série à un action-serial de série B.
Arsenic
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 30 Oct 2007 8:47

Apres avoir vu les 3 premiers, meme si les relations entre les 2 "bioniquettes" :D , sont interressantes, je trouve la serie assez mole et peu inventive, et meme un peu cheap.
wookie
 
Messages: 8398
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 01 Nov 2007 13:41

Je trouve même le personnage de Sackhoff infiniment plus interessant, l'approche de la mort, la perte de controle, la dualité bien/mal, c'est assez fort...

A l'inverse, le personnage "principal" de Jamie Sommers se résume à une fadasse qui pense que tout le monde est gentil dans le milieu de l'espionnage et du terorisme et dont la principale crainte dans la vie c'est que ca soeurette ado découvre son secret.

Soeurette d'un niveau de caricature à la limite du ridicule soit dit en passant...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 02 Nov 2007 11:24

Oui, m'étonnerait qu'elle fasse long feu cette série... :mdr:
maxxxx
 
Messages: 959
Inscription Forum: 29 Oct 2005 13:44
Localisation: Saintes
  • offline

Message » 04 Nov 2007 20:09

ogobert a écrit:Je trouve même le personnage de Sackhoff infiniment plus interessant, l'approche de la mort, la perte de controle, la dualité bien/mal, c'est assez fort...

A l'inverse, le personnage "principal" de Jamie Sommers se résume à une fadasse qui pense que tout le monde est gentil dans le milieu de l'espionnage et du terorisme et dont la principale crainte dans la vie c'est que ca soeurette ado découvre son secret.

Soeurette d'un niveau de caricature à la limite du ridicule soit dit en passant...


Entièrement d'accord avec ça. Michelle Ryan a beau être très belle... va falloir étoffer un peu tout ça.
j'irai au bout de la saison histoire de voir si ça décolle.
Arsenic
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 04 Déc 2007 9:30

Ben non en fait, j'irai pas au bout de la saison. Ca ne fonctionne pas du tout. :(
Michelle Ryan continue à agir comme une teenager, la romance avec son poto de la CIA est absolument insupportable de miévrerie, les intrigues sont bidons...
Finito pour moi.
Arsenic
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 14 Avr 2008 15:21

Arsenic a écrit:Ben non en fait, j'irai pas au bout de la saison. Ca ne fonctionne pas du tout. :(
Michelle Ryan continue à agir comme une teenager, la romance avec son poto de la CIA est absolument insupportable de miévrerie, les intrigues sont bidons...
Finito pour moi.


Completement d'accord, c'est la pire série que j'ai vu depuis des années.
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 14 Avr 2008 15:35

karyboue a écrit:
Arsenic a écrit:Ben non en fait, j'irai pas au bout de la saison. Ca ne fonctionne pas du tout. :(
Michelle Ryan continue à agir comme une teenager, la romance avec son poto de la CIA est absolument insupportable de miévrerie, les intrigues sont bidons...
Finito pour moi.


Completement d'accord, c'est la pire série que j'ai vu depuis des années.


Parce que t'as pas encore vu le pilote de Knight Rider (le remake de K2000) ... :lol:
Arsenic
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 14 Avr 2008 15:36

Arsenic a écrit:
karyboue a écrit:
Arsenic a écrit:Ben non en fait, j'irai pas au bout de la saison. Ca ne fonctionne pas du tout. :(
Michelle Ryan continue à agir comme une teenager, la romance avec son poto de la CIA est absolument insupportable de miévrerie, les intrigues sont bidons...
Finito pour moi.


Completement d'accord, c'est la pire série que j'ai vu depuis des années.


Parce que t'as pas encore vu le pilote de Knight Rider (le remake de K2000) ... :lol:


Non parce que j'ai vu la voiture qui allait être utilisé dans la série et ca m'a suffit. Je connais déjà toute la saison avant qu'elle commence. :mdr:
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 14 Avr 2008 15:38

La voiture est la seule chose bien du pilote. (bon j'adore la Mustang, ça aide aussi)

Le reste, c'est pathétique.
Arsenic
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 09 Mai 2008 13:45

serie tuée apres 9 episodes si je ne me trompe pas (j'ai pas depassé les 4 1er)
wookie
 
Messages: 8398
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 08 Juil 2008 22:44

J'aimerais ajouter une dernière chose, histoire de célébrer les funérailles de cette série qui aurait pu...
Prenez le pilote dispo en préair sur le net : la soeur de Jamie est une ado tatouée, adepte du piercing, ronde et sourde. Son langage ordurier parachève ce personnage vivant et humain, très loin de la "caricature djeun" filiforme et hackeuse de surcroit :evil: qu'on retrouve dans la version édulcorée voulue par les studios pour le pilote officiel :evil: :roll: :mdr: !
Quant à la prestation mémorable de Katee Sackhoff et à son personnage remarquable : pourquoi n'avoir pas choisi d'axer la série sur leur dualité puis sur leur ressemblance tant cette paire :o :lol: :wink: pouvait fonctionner !
Laurent
lau1967
 
Messages: 1555
Inscription Forum: 08 Jan 2006 10:50
Localisation: auvergne (43)
  • offline

Message » 09 Juil 2008 13:54

lau1967 a écrit: la soeur de Jamie est une ado tatouée, adepte du piercing, ronde et sourde.


Ca fait peut être un peu "too much" dans l'autre sens, non ?

Quant à la prestation mémorable de Katee Sackhoff et à son personnage remarquable : pourquoi n'avoir pas choisi d'axer la série sur leur dualité puis sur leur ressemblance tant cette paire :o :lol: :wink: pouvait fonctionner !


+1 pour la prestation assez incroyable de Katee Sackhoff !

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 09 Juil 2008 20:55

Bonsoir Ogobert,
Pour le tatouage elle le faisait ,si mes souvenirs sont bons, par défi à un certain endroit de son anatomie qu'elle laissait deviner à sa grande soeur, dans l'épisode" preair" qui a donné naissance au pilote modifié. Par conséquent, je ne crois pas que ça fasse too much.
En tout cas, l'interprétation comme le personnage semblaient de chair et de sang, humain, ce qui évidemment pouvait servir de contrepoids intéressant une fois Jamie devenue surhumaine et en même temps plus tout à fait humaine...
Laurent
lau1967
 
Messages: 1555
Inscription Forum: 08 Jan 2006 10:50
Localisation: auvergne (43)
  • offline


Retourner vers Séries