Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 06steph06, Analogeek, brugam, BrunoL, Epure63, FGO, fredouille83, gardfield77, gloinfred, LeBarr, martinst4, pm57, poilau, portenawak, sceint, ssebs, TELLOUCK, Thierry Wautelet, tpeltier, Ultranova, wopr et 129 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Les tournois de tennis du Grand Chelem 2008

Message » 08 Juil 2008 17:56

Zaph a écrit:
kinslayer a écrit: Moi non plus je n'aime pas Nadal, mais de là à m'emporter de la sorte :roll:

J'aime pas nadal, je n'y suis pour rien, c'est comme ça
On dit toujours qu'il faut montrer au gens l'amour qu'on a pour eux lorsqu'ils sont là, ben ça marche aussi dans l'autre sens !!!!

Ce qui m'enerve le plus, c'est de voir le jeu ennuyant à mourir que nous offre ce gars depuis 3ans à RG: des grands echanges en fond de court, ***** un amorti, vamos, vamos, un lob, pas grave j'y vais, vamos, à gauche, à droite, filet, yeeesss point nadal...
Super, quel jeu flamboyant !!!!
Et là, les organisateurs de wimbledon se disent: "wahou, c'est vachement bien du tennis comme ça, les echanges sont plus longs, ça fait du spectacle"
genial, on avait quoi: 4semaines de spectacles avec du jeu offensif, et nous voilà avec quoi maintenant:2 mois de terre battue, ennuyant à mourir...
Non, parce que quand même, je veux ien qu'on fasse la recherche mais des matchs de près de 5h sur herbe, il a pas dû y'en avoir des masses !!!


tu décris parfaitement ces vamos :D :D
je partage ton point de vue ; ça donne envie de le tarter, ou plutot de l'entarter pour qu'il se la ferme une bonne fois pour toute ! 8)
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 08 Juil 2008 17:57

guizmo71 a écrit:
HOLLIGER a écrit:
moi aussi je peux pas le blairer ce nadal ; c'est sa surpuissance physique (et mentale) qui lui permet de tout mettre dans le court et son lift détestable ; ma théorie : il travaille plus que les autres parce qu'il adore montrer ses muscles avec ses marcel et ses pantashort pourris ; et pendant les matchs il se dit que plus y court plus il frappe dans la balle, plus ça lui fait les muscles pour les filles ; du coup ça le transcende ; ça fait chier tout le monde la muscu sauf nadal qui adore ça je suis sur qu'il en fait devant des glaces ;
en plus il a une sale gueule, il est laid, bref insupportable ;

Je me disais bien qu'il y avait longtemps que tu n'avais pas trollé. :lol:


et oui tu as l'odorat fin ; mais en tant que guizmo tu enconnais forcément un rayon sur les trolls :lol: :D
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 09 Juil 2008 8:57

kinslayer a écrit:J'aime bien Federer qui fait pas un seul passing en revers de tout le match, et qui dans le 5e set, sauve une balle de match en marquant un point comme ça! C'est quand même la classe!

Et à chaque fois qu'il est mené 0-30, boum, 2 aces, 30-30 (sauf le dernier jeu où il a perdu son service puis le match :cry:)


Je n'ai pas vu le premier set mais j'ai cru comprendre que Federer avait eu 12 balles de break et n'a pu en convertir aucune.
Ca ressemble à la finale Roland Garros 2007 où Federer a eu un grand nombre de balles de break tout au long du match et n'a jamais pu en convertir une. :(
J'ai la sensation que, "tennistiquement" parlant, Federer est vraiment supérieur à Nadal mais que psychologiquement, il faillit à chaque fois dans ces moments importants.
Il a clairement un complexe "Nadal". :(
J'espère que Roger va se remettre en question et se bouger les fesses pour devenir encore plus grand et mettre plusieurs branlées mémorables à l'autre tête d'Apache (rien contre le bonhomme lui-même mais son jeu me saoûle au plus haut point).

A+
Dirty Vincent
 
Messages: 9452
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 09 Juil 2008 9:03

Je n'ai pas vu non plus le 1er set :(
Invité
 
  • offline

Message » 09 Juil 2008 9:41

vous préférez les vamos ou les "haaaa" des tenniswoman? (moi, les "haaaaa" je ne tiens pas plus d'1 set 8) )

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 09 Juil 2008 9:55

Betekaa a écrit:vous préférez les vamos ou les "haaaa" des tenniswoman? (moi, les "haaaaa" je ne tiens pas plus d'1 set 8) )


Déjà 1 set c'est une performance !!! :mdr:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 09 Juil 2008 14:22

HOLLIGER a écrit:
guizmo71 a écrit:Je me disais bien qu'il y avait longtemps que tu n'avais pas trollé. :lol:


et oui tu as l'odorat fin ; mais en tant que guizmo tu enconnais forcément un rayon sur les trolls :lol: :D

A force de parcourir les forums, forcément. :lol:
Et même si je ne suis pas un grand amateur de Nadal sur TB, je reconnais que sur ce match, il a été incroyable dans bon nombre de compartiments du jeu (service, coup de défense, etc)
guizmo71
 
Messages: 1710
Inscription Forum: 11 Nov 2002 1:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Aoû 2008 13:42

Pour les acros de la balle jaune : l'US Open débute...

:D :D :-? 8)
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 25 Aoû 2008 22:22

opbilbo a écrit:Pour les acros de la balle jaune : l'US Open débute...

:D :D :-? 8)

Et nadal galère un peu là.
guizmo71
 
Messages: 1710
Inscription Forum: 11 Nov 2002 1:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Aoû 2008 18:33

pas assez malheureusement il est trop dopé pour ça.
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 05 Sep 2008 14:59

HOLLIGER a écrit:pas assez malheureusement il est trop dopé pour ça.


Roddick aurait mieux fait de se taire concernant djokovitch et ses appels incessant au soigneur pendant un match. Quitte à l'ouvrir, il aurait été souhaitable de déballer ce que tous les joueurs du circuit pensent de nadal...en plus, ça lui aurait évité de subir la colère de djoko.
C'est quand même incroyable ça, nadal n'a jamais passé un quart de finale à l'US open; il y a encore 6mois, il se fait battre par tsonga (un français, c'est dire !!!) sur dur et là, il remporte coup sur coup les J.O et arrive en demi quasiment sans perdre 1 set à l'US open.
Grosso modo, même sur dur maintenant, il court aussi vite que la balle !!!!!
J'ai regardé la définition de nadal sur wikipedia, ils comparent son physique à celui d'un cycliste :-? (sans vouloir jeter la pierre sur tous les cycliste bien sûr...).
Enfin, tout ça pour dire que j'espère bien que rodgeur le magnifique redonnera un peu à ce sport la classe qu'il mérite en balayant cet imposteur de nadal en final.
Zaph
 
Messages: 1052
Inscription Forum: 24 Mai 2006 19:30
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 05 Sep 2008 15:28

si tu regardes son nombre de matches joués, il est > à celui du grand federer de ces 5 dernières années ; à tous les matches nadal fait 150 km il dépense un influx nerveux donc physique proprement hallucinant puisque étant le seul joueur concentré sur tous les points d'un match ; il joue 100 matchs dans l'année ; mais non, jamais fatigué toujours à courir comme un cabris et gueuler comme une truie ;
avec sa tête de gland son marcel à la con ses chayussures pourries marqués rafa, ses vamos de prouut et sacoupe de cheveux de débile..
+ son jeu de lift ;
bref ; une horreur à tous niveaux ; allez Roger! allez Andy... on sait jamais!
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 05 Sep 2008 15:32

HOLLIGER a écrit:si tu regardes son nombre de matches joués, il est > à celui du grand federer de ces 5 dernières années ; à tous les matches nadal fait 150 km il dépense un influx nerveux donc physique proprement hallucinant puisque étant le seul joueur concentré sur tous les points d'un match ; il joue 100 matchs dans l'année ; mais non, jamais fatigué toujours à courir comme un cabris et gueuler comme une truie ;
avec sa tête de gland son marcel à la con ses chayussures pourries marqués rafa, ses vamos de prouut et sacoupe de cheveux de débile..
+ son jeu de lift ;
bref ; une horreur à tous niveaux ; allez Roger! allez Andy... on sait jamais!

Ce mec est énorme :lol: Et je suis oh combien d'accord avec lui :lol:
Invité
 
  • offline

Message » 05 Sep 2008 15:41

kinslayer a écrit:
HOLLIGER a écrit:si tu regardes son nombre de matches joués, il est > à celui du grand federer de ces 5 dernières années ; à tous les matches nadal fait 150 km il dépense un influx nerveux donc physique proprement hallucinant puisque étant le seul joueur concentré sur tous les points d'un match ; il joue 100 matchs dans l'année ; mais non, jamais fatigué toujours à courir comme un cabris et gueuler comme une truie ;
avec sa tête de gland son marcel à la con ses chayussures pourries marqués rafa, ses vamos de prouut et sacoupe de cheveux de débile..
+ son jeu de lift ;
bref ; une horreur à tous niveaux ; allez Roger! allez Andy... on sait jamais!

Ce mec est énorme :lol: Et je suis oh combien d'accord avec lui :lol:


merci! :lol: 8)
si ça pouvait faire perdre nadal, ou qu'il se casse une jambe, sur fauteuil roulant iil nous foutrait enfin la paix :mdr: :D
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 05 Sep 2008 15:54

HOLLIGER a écrit: mais non, jamais fatigué toujours à courir comme un cabris et gueuler comme une truie ;
avec sa tête de gland son marcel à la con ses chayussures pourries marqués rafa, ses vamos de prouut et sacoupe de cheveux de débile..
+ son jeu de lift ;


:mdr: Trop fort !!
Ca fait plaisir, j'me sens moins seul à le detester maintenant, merci holliger.
Une chose qui m'étonne aussi, c'est qu'avant d'être n°1 (en même temps, vu le peu de point qu'il avait à défendre, fallait bien qu'il y arrive un jour ou l'autre), j'avais cette impression qu'il était pas tant aimé que ça le musclor et bien quel étonnement de voir tous ses supporters depuis wimbledon :-?
Zaph
 
Messages: 1052
Inscription Forum: 24 Mai 2006 19:30
Localisation: Rouen
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema