Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: sebamand et 94 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

SANYO VPC-HD 1000

Message » 06 Sep 2007 16:26

A peine 6 mois après le lancement du HD2 voici le nouveau camescope de SANYO VPC-HD 1000, cette fois ci full HD 1920x1080i 12Mps :D

Sortie en france fin septembre 2007

Voir fiche technique ici

http://www.sanyo-dsc.com/english/produc ... index.html

et comuniqué de presse ici

Extrait video ici

Image
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 13 Fév 2008 17:29

Bonjour , j' ai acheté le xacti hd 1000 la semaine derniere.Pour l'instant il repond à ma demande (petit volume et trés léger pour l'emporter partout en voyage ,image en exterieur tout à fait correcte)
Le vendeur de la fnac m'a dissuadé de l'acheter pour des raisons de qualité vidéo par rapport au panasonic sd5 et sony hr 7 je crois mais bof leur volume est trop important pour le planquer en voyage donc pour l'instant je le trouve niquel, trés simple d'utilisation et image sur mon pioneer 427 magnifique pour 900 euros avec une carte sdhc de 16 megas(environ 1 heure et demi de video)
voila voilou mon choix
cantilene
 
Messages: 87
Inscription Forum: 09 Mai 2004 23:34
  • offline

Message » 15 Fév 2008 11:15

Salut, je suis très intéressé par ce ptit joujou 8)

Pourrais-tu nous en dire un peu plus. :D

-Par ex, as-tu essayé la fonction "Xacti Library" pour transfert usb direct vers DD externe ?
-Niveau photo ? C'est acceptable ?
-Autonomie batterie ?
...

Sinon pour info, y'a désormais moyen de lui adjoindre un boitier étanche de plongée :wink:

http://www.sanyo.fr/press/download/Dive ... l%20HD.pdf

Image
oliz
 
Messages: 49
Inscription Forum: 22 Fév 2006 17:45
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 18 Fév 2008 19:50

Rebonjour pour l'instant je suis en vacances au ski j'essaierais de te repondre de façon plus compléte la semaine prochaine.les photos ont l'air sympa je ferais peut etre un comparatif avec mon eos 20 pour essayer de le mettre en défaut.
c'est vrai qu'il est ultra pratique et léger ,je l'ai dans la veste de ski avec une mise en oeuvre de l'ordre de 15 à 20 seconde ,c'est top aprés un camescope minidv canon!
le probleme est essentiellement lié au viseur a cause du contraste entre la luminosité trés forte à la neige et l'accomodation aprés avoir enlevé les lunettes!
D'autre part il faut faire attention au travelling à cause des secousses si le zoom est trop elevé.en intérieur ,l'image reste correcte .Je n'ais pas pu tester le xact library.
en tout je le prend pour mes futures vacances,c'est sur!
cantilene
 
Messages: 87
Inscription Forum: 09 Mai 2004 23:34
  • offline

Message » 18 Fév 2008 20:03

15 à 20 seconde c'est un peu long.
Normalement avec une carte mémoire SDHC de classe 6 l'allumage ne doit pas prendre plus de 3 secondes.
Je l'ai aussi personnellement et je l'amène toujours avec moi. L'avantage bien sûr avec cet appareil c'est de regrouper caméscope et appareil photo en un.
Je n'utilise jamais la résolution maximale en vidéo HD ( 1920x1080) mais toujours le mode 720p à 60 images/secondes. La qualité des vidéos est impeccable pour un appareil de cette taille :wink:
Le boitier étanche sera disponible sous peu. Je devrais avoir plus d'infos dans peu de temps.
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 11 Juil 2008 9:58

Il y a deux posts sur le même sujet. Je propose que la suite de cette discussion se tienne ici : viewtopic.php?f=1089&t=29867023&p=171925957
phkoech
 
Messages: 497
Inscription Forum: 19 Juil 2006 13:49
  • offline


Retourner vers Normes

 
  • Articles en relation
    Dernier message