Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Coco68, Fre.Mo, RetOn et 201 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

KENWOOD KRF-V5200 D vibration anormale !!!!

Message » 12 Juil 2008 14:30

J'ai fait l'acquisition d'un ampli KENWOOD modèle voir ci-dessus. Cet ampli a été malmené durant son transport par la firme qui me l'a vendu. Grosse arnaque dont j'ai été victime chez Pixmania. Je dois donc le garder car aucun recours possible malgré le contrat achat tranquille. Il a donc un coup sur le côté gauche en-dessous là où il y a une grille d'aération. Il fonctionne normalement en tout mode mais seulement après quelques minutes un bruit genre ventilo de p.c. accompagné d'une vibration aigüe se fait entendre :cry: , le dessous de l'ampli est chaud mais il continue à fonctionner normalement. Est-ce quelqu'un pourrait me dire si c'est normal ou pas ? C'est mon premier vrai ampli ... d'avance un tout grand merci ! Nashub
nashub
 
Messages: 2
Inscription Forum: 12 Juil 2008 14:21
  • offline

Message » 14 Juil 2008 13:43

Bonjour,

Il est possible qu'il y aie un ventilo dans cet ampli (je ne connais pas ton ampli) et si c'est le cas, les chocs de transport ont peut-etre abimé ce ventilo qui se met alors a faire du bruit en tournant!

Je dis ça par hasard car je ne sais pas si tu as un ventilo! Sinon il est possible qu'une autre pièce sont abimées avec le transport! Elle fonctionne encore mais après quelques minutes, elle chauffe ou qqch comme ça! Dans ce cas ca pourrait tomber en panne d'un moment à l'autre!

Nico
nico0106
 
Messages: 1112
Inscription Forum: 14 Fév 2008 17:00
Localisation: Neupré , Liège, Belgique
  • offline

kenwood KRF-V5200 D

Message » 07 Aoû 2008 12:59

je reviens de vacances n'ai pas pu consulter ta réponse plus tôt. Il semblerait qu'il y ait un ventilo en effet. Je dois vérifier le mode d'emploi. Que puis-je faire ? L'ouvrir pour vérifier les dégâts de la chute peut-être ?
:cry:
nashub
 
Messages: 2
Inscription Forum: 12 Juil 2008 14:21
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message