Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Forum dédié à vos recherches d'un magasin (commerçants, fabricants, SAV, etc.) ou d'un site distribuant un matériel, ainsi qu'à vos interrogations sur les services (garantie, livraison, port, etc.).
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !

magasin Paris pour écouter: Energy, Monitor Audio BR5, Jamo

Message » 15 Juil 2008 6:00

je cherche un endroit sur Paris/RP qui me permettrait d'écouter et plus si affinité:
- des Jamo (surtout les s506, grandes soeurs des s606, trouvables en ligne chez Cdiscount et RdC mais pas ailleurs ?). j'ai flashé sur ces s506 que personne ne connait ni ne possède apparemment.
- des enceintes Energy, game RC (RC30, 50 etc)
- des Acoustic Energy Aegis Neo 3
- des Monitor Audio Bronze BR5

- des Davis Matisse : che hifissimo je crois que c'est bon
- des KEF iQ5 : chez Elecson c'est OK

Voilà, si quelqu'un peut m'aider, ce serait super !!
krystof
 
Messages: 330
Inscription Forum: 04 Fév 2005 2:48
Localisation: Sao Paulo - Brésil
  • offline

Message » 15 Juil 2008 23:35

Je te réponderai seulement pour Monitor Audio.
Ca ne joue pas dans la même catégorie, il s'agit d'un produit audiophile, donc trouvable seulement dans les bonnes crèmeries. Tu ne les verras probablement jamais dans une boutique qui vend des Jamo.

Ca serait sur quel ampli ?
domlede
 
Messages: 1424
Inscription Forum: 18 Mar 2008 8:27
Localisation: Orleans(45);Morlaix(29)
  • offline

Message » 16 Juil 2008 1:34

un ampli Onkyo A9555 de 2x85w
et pourtant les BR5 ne doivent pas surpasser de beaucoup les Acoustic Energy Neo3, tout aussi difficile à trouver en écoute. elles sont vendues par son-video.com mais je n'ai pas trouvé de point de vente physique
krystof
 
Messages: 330
Inscription Forum: 04 Fév 2005 2:48
Localisation: Sao Paulo - Brésil
  • offline

Message » 16 Juil 2008 2:06

j'ai trouvé une boutique qui vend les BR5 à 600 euros
je continue à chercher...
krystof
 
Messages: 330
Inscription Forum: 04 Fév 2005 2:48
Localisation: Sao Paulo - Brésil
  • offline

Message » 16 Juil 2008 10:51

Effectivement je ne sais pas si les BR5 sont meilleures que des Acoustic Energy, je sais par contre que les Monitor Audio sont assez surprenantes. Elles ne sont pas volumineuse et pourtant elles dégagent un son ...

Si tu as trouvé une boutique qui en vend, n'hésite pas à aller avec ton ampli la-bas. C'est ce que j'avais fait au moment de mon choix.
domlede
 
Messages: 1424
Inscription Forum: 18 Mar 2008 8:27
Localisation: Orleans(45);Morlaix(29)
  • offline

Message » 27 Juil 2008 10:30

Je suis également intéressé par un comparatif Neo 3 - BR 5 !
J'ai écouté les Neo 3 qui m'ont énormément plu. Un vendeur d'un autre magasin (Noir et Blanc à Bruxelles) qui vend les 2 marques m'avait dit au téléphone qu'un modèle de près de 1000 € en Monitor Audio était mieux que les Neo3. Peut-être les BR6 (je ne sais plus) ;
http://www.monitoraudio.co.uk/product.p ... product=58
Mais il ne m'a pas dit si les BR5 était moins bien que les Neo 3.
Ce sont des prix catalogue, mais il les vend probablement moins cher.
S'il vend les BR5, il faudrait peut-être que j'aille les écouter parce que je suis sur le point d'acheter les Neo3.
arnuche
 
Messages: 25023
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline


Retourner vers Recherche d'enseigne et généralités

 
  • Articles en relation
    Dernier message