Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Tout ce qui concerne les APN compact ou bridges

Sony Cyber-shot DSC-T70

Message » 25 Juil 2008 1:39

Salut,

Je compte m'acheter ce petit bijou qu'est le cybershot T70.


Image

J'avoue que je me suis laissé séduire par son design et son écran touch-screen :oops: Mais il est dans mon budget alors ça va.
J'ai regarder ce test très bien fait mais j'ai plus besoin d'avis que de données techniques.

Alors vous en penser quoi? Mis à part le look, est-ce que c'est un piège à pigeon du style iPhone ?

Et 2,3 petites questions pour ceux qui l'auraient, on sait jamais :P

- Les vidéos sont-elles de bonnes qualités?
- Est-ce possible de faire des photos panoramiques?
- Il est sortit en 2007, y a-t-il un nouveau modèle de prévu?
- Quels sont ses + & -


Merci d'avance :wink:
mm23
 
Messages: 7
Inscription Forum: 13 Mai 2008 20:45
  • offline

Message » 25 Juil 2008 9:44

mm23 a écrit:- Est-ce possible de faire des photos panoramiques?

Ca, c'est possible quelque soit l'appareil. Il suffit d'avoir le logiciel adéquat (ceux fournis avec les appareils sont rarement les plus performants en la matière).
ZR
 
Messages: 3239
Inscription Forum: 05 Oct 2003 0:27
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Juil 2008 10:20

Merci :wink:

Oui je pense bien qu'il suffit de couper en haut et en bas pour avoir un panorama :mdr: Mais sinon, j'ai vu que certains appareils avaient la fonction déjà intégrée ?!?

Sinon des avis sur ce CyberShot?
mm23
 
Messages: 7
Inscription Forum: 13 Mai 2008 20:45
  • offline

Message » 25 Juil 2008 10:35

mm23 a écrit:Oui je pense bien qu'il suffit de couper en haut et en bas pour avoir un panorama :mdr: Mais sinon, j'ai vu que certains appareils avaient la fonction déjà intégrée ?!?


Je pensais plutôt à quelque chose de ce genre (assemblage de photos) et ça, aucun appareil n'a de fonction aussi évoluée qu'un logiciel. Certains appareils disposent néanmoins d'une "aide" très dispensable...
ZR
 
Messages: 3239
Inscription Forum: 05 Oct 2003 0:27
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Compact numériques

 
  • Articles en relation
    Dernier message