Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Street Fighter IV : Arcade Edition [PS3-X360-PC-iOS]

Message » 25 Juil 2008 18:29

C'est pas dit que ça le soit mais si le jeu est aussi technique que l'était le 3 (peu de chances quand meme), c'est des timing tres serrés qui rendent le jeu quasi injouable en ligne avec un micro poil de lag.
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 25 Juil 2008 19:05

Oui mais c'est pas dit qu'il y aura du lag.
Par exemple je joue en mode online avec mon frangin à DBZ Burst Limit, et ça ne lag pas un chouilla, les combats sont d'une intesité et les enchainements ce font avec une aisance.
C'est simple j'ai l'impression que mon frangin est à coté de moi et que l'on joue sur la même console,
Et c'est pour ça que j'espére qu'il y aura un mode online, car mon frére et moi sont de grands fan de Street Fighter de la 1ére heure (aah les heures passer à se bastonner sur SF2 acheté en import à prix exorbitant sur la Super Nes), et comme ça on pourra se mettre des racler sur SF4 qui à l'air trés promettant. :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 26 Juil 2008 9:19

Ca fait un moment que j'ai laissé tomber les jeux de baston, trop repetitif a mon gout, mais là je vais faire une exception :D
Ihsahn
 
Messages: 670
Inscription Forum: 25 Oct 2006 1:04
  • offline

Message » 26 Juil 2008 19:24

Comme quoi en appuyant sur le bouton nostalgie on peut faire acheter aux gens n'importe quoi....
Arsenic
 
Messages: 4586
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 26 Juil 2008 20:44

Pourquoi n'importe quoi ? Il m'a l'air très bien ce jeu faut arrêter les délires 2s !
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 26 Juil 2008 22:43

Ouais. Si on aime le genre pois sauteurs qui bougent comme des épileptiques avec un look de mauvais manga, sans doute. (les videos sont à se tordre de rire, surtout avec le son derrière des excités qui appuient comme des anes le plus vite possible sur leur boutons...)
Encore une fois, c'est de la pure madeleine de Proust, rien d'autre. La preuve en est que ce topic est bourré de souvenirs d'anciens combattants sur super NES.

Mais pour les autres, franchement, à part déclencher des sourires polis, je ne vois pas en quoi ça de quoi menacer des réferences (actuelles celles-ci...) comme Tekken ou Soul Calibur.
M'enfin, je suis sûr que si un Double Dragon sort remixé au goût du jour avec de la belle 2D bien pourrave, il aura son public d'afficionados. :)
Arsenic
 
Messages: 4586
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 26 Juil 2008 23:59

Tekken une référence???? :lol: :lol: :lol:

Mince t'as perdu toute crédibilité
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • online

Message » 27 Juil 2008 0:19

Remplace Tekken par VF si ça t'amuse... ça n'a pas vraiment d'importance, ce sont de toutes manières des jeux de combats modernes, pas des vieilleries pleines de FULL HIT kikoolol COMBO trois plombes en l'air...
Arsenic
 
Messages: 4586
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 27 Juil 2008 0:57

Bon jeu de baston passerai donc forcement par la case "réalisme" niveau graphisme ? Je ne vois pas ou est le problème d'aimer le design des personnages... Tout comme leurs animations qui ne se veulent pas du tout réaliste mais juste nerveux. Et puis excuses moi mais Soul Calibur 4 a aussi des trucs mais super sympa quand même niveau look :lol:

Image

Quand au fait de juger de la qualité d'un titre juste en critiquant la manière dont certains jouent, mais là je pige pas trop. Tu peux très bien faire nimp sur un Soul Calibur ou bien un autre titre... Après un Virtual Fighter est peu-être plus pousser au niveau de la technique mais il se veut plus simulation de combat que jeu d'arcade entre guillemet. Quand à dire que SF IV pourra se jouer les yeux fermés, et avec une main, tu n'en sais strictement rien, et les précédents opus sont bien plus technique que tu ne le penses. Demandes à Babook par exemple :D

C'est comme dire que Gran Turismo car axé simulation est excellent mais que GRID est une bouse car il est plus axé arcade. Ca n'a pas de sens... les deux jeux sont très bons mais dans deux catégories différentes !
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 27 Juil 2008 7:15

C'est surtout les jeux de baston 3D qui me gavent (j'avais pas precisé dans mon post precedant).
Alors oui, ca me fait tres plaisir de voir le retour d'un jeu sur lequel j'ai passé des heures et des heures avec mes potes a l'epoque de la SNES.
Le coté nostalgie joue donc certainement un peu, mais si SFIV se revele etre pourri (ce qui m'etonnerait fortement) je ne l'acheterais pas pour autant.

Le reste, gameplay et design, n'est qu'une question de gouts :wink:
Ihsahn
 
Messages: 670
Inscription Forum: 25 Oct 2006 1:04
  • offline

Message » 27 Juil 2008 9:40

J'aimerai vraiment que les musiques, reprises de la version SNES, soient au top.
Les quelques remixs écoutés n'ont jamais été à la hauteur de la version SNES, à mes oreilles.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79919
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 27 Juil 2008 11:00

Pinaise, comparer tekken et street fighter fallait le faire.


On va l'écrire en gros pour Ga... euh... "Arsenic" :

TEKKEN C'EST DE LA M.ERDE! ON PEU FINIR LE JEU EN ETEIGNANT L'ECRAN ET EN MASSACRANT LA TOUCHE "CARRE" DU POUCE.
Les combats à 2consistent a massacrer les coutons plus vite que l'adversaire.
Le graphisme, la 3D blah blah ne changera jamais rien au faut que Street Fighter 3 Third Strike est le meilleur jeu de baston jamais sorti sur notre planete (et celui avec l'animation la plus incroyable).
10 apres sa sortie, il reste le jeu le plus couru dans les tournois de baston du monde.
Ormis des graphismes remis au gout du jour ("j'ai une idée, on rajoute des polygones, on changes des textures et on sort remet le jeu en vente sous le nom de Tekken N+1! Au passage on rajoutera quelque perso génériques totalement qui seront totalement ignorés par les gens, qui de toute façon ne joue qu'avec Gin, Ouarangue et Eddy") Tekken garde la même formule pourrie de jeu de baston 3D "accessible". Quant "full hit machin bidule", Tekken reste le chmpaion du monde du combo 74 652 125 895 147 hits ou on peut rien faire qu'attendre que l'adversaire ait mal au pouce droit.
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 27 Juil 2008 12:22

Babook faudrait que tu fasses preuve d'un peu plus de tolérance des fois... :roll:

Tu n'as pas la science infuse non plus et les autres ont le droit d'avoir un avis divergent du tien. En plus, ils parviennent à le formuler sans s'énerver.

Perso, le jeu de baston sur lequel je me suis le plus amusé est Tekken 3. Street Fighter ne m'a jamais accroché plus que celà. Après je ne prétends pas être un joueur de baston exceptionnel non plus et je reconnais les mérites de SF 2 qui a marqué les esprits dans le monde entier comme peut-être aucun jeu de baston ne l'a jamais fait.
flo64
 
Messages: 2996
Inscription Forum: 29 Juil 2006 1:09
Localisation: Nouméa
  • offline

Message » 27 Juil 2008 14:03

Arsenic a écrit:Comme quoi en appuyant sur le bouton nostalgie on peut faire acheter aux gens n'importe quoi....
C'est parfois dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes.

Arsenic a écrit:Remplace Tekken par VF si ça t'amuse... ça n'a pas vraiment d'importance, ce sont de toutes manières des jeux de combats modernes, pas des vieilleries pleines de FULL HIT kikoolol COMBO trois plombes en l'air...
Modernité ne rime pas forcément avec qualité !
Même si Tekken a de nombreux aficionados parmi les joueurs de la génération Playstation cela ne le place nullement au dessus d'un Street Fighter, au niveau du gameplay. En tous cas, c'est l'avis de beaucoup de vieux joueurs (ayant débuté avec la génération 2D). Les 2 jeux ne s'adressant pas forcément au même public, voilà tout !
iFab
 
Messages: 31
Inscription Forum: 24 Aoû 2007 13:35
  • offline

Message » 31 Juil 2008 18:37

et KoF98 bordel !
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message