Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aventuree, erictours, Fab G, FLORILEGE, Gardonnois, Google Adsense [Bot], JOGAMA, kondor001, le touriste, mariofan de triangle, Oblok, vdl1 et 268 invités

Toutes les enceintes HiFi

Enceintes Confluence

Message » 25 Mai 2008 11:07

Bonjour,

J'ai eu le temps d'aller voir le fournisseur d'Auditorium 4 pour la mousse des caches d'enceintes et elle correspond en tout point à celle d'origine; vous pouvez donc le contacter :

Auditorium 4 (Mr RENIE Alain)
15 rue Président Wilson 24000 PÉRIGUEUX
Tel : 05 53 53 46 39
Mail : contact@auditorium4.fr
http://www.auditorium4.fr/

Le propriétaire des lieux m'a indiqué qui lui était possible d'obtenir d'autres types de mousse "acoustique".
Madmac
 
Messages: 126
Inscription Forum: 02 Mar 2005 15:11
Localisation: Haute-Garonne
  • offline

Message » 25 Mai 2008 12:40

Madmac a écrit:Bonjour,

J'ai eu le temps d'aller voir le fournisseur d'Auditorium 4 pour la mousse des caches d'enceintes et elle correspond en tout point à celle d'origine; vous pouvez donc le contacter :

Auditorium 4 (Mr RENIE Alain)
15 rue Président Wilson 24000 PÉRIGUEUX
Tel : 05 53 53 46 39
Mail : contact@auditorium4.fr
http://www.auditorium4.fr/

Le propriétaire des lieux m'a indiqué qui lui était possible d'obtenir d'autres types de mousse "acoustique".


quel est le prix de la mousse en question ? merci
turlut
 
Messages: 278
Inscription Forum: 23 Juin 2007 16:44
Localisation: loin, très loin
  • offline

Re:

Message » 25 Mai 2008 21:31

turlut a écrit: quel est le prix de la mousse en question ? merci


Je ne lui est pas demandé, je le contacte mardi sans faute et je vous communique l'information.

Concernant l'expédition, celle-ci peut se faire par courrier.
Madmac
 
Messages: 126
Inscription Forum: 02 Mar 2005 15:11
Localisation: Haute-Garonne
  • offline

Message » 06 Juin 2008 11:21

turlut a écrit: quel est le prix de la mousse en question ? merci


Excusez du retard pour la réponse car j'ai du attendre qu'Auditorium 4 puisse me communiquer les informations et elles sont approximatives car il est fort occupé et ils travaillent depuis peu ensemble.

À la découpe, pour une dimension 25X30 cm 20 euros environ les deux hors frais de port; je n'ai pas de tarif à la plaque.
Il m'a appris qu'il pouvait avoir de la mousse de 2 cm pour les anciens caches (scratch), je vais me renseigner de nouveau et j'espère obtenir des échantillons.
Je vais voir aussi pour ceux que cela intéresse de pouvoir vous en fournir directement (avec l'accord d'Auditorium 4).
Madmac
 
Messages: 126
Inscription Forum: 02 Mar 2005 15:11
Localisation: Haute-Garonne
  • offline

Message » 06 Juin 2008 11:28

manu29 a écrit:Bonsoir,

Possesseur d'une paire de confluence equinoxe depuis 91 (je ne suis plus ceratin de l'année exacte), j'ai appelé l'auditorium Peder-Son pour savoir si il était possible de changer la mousse du cache HP et du bas de l'enceinte. Le monsieur que j'ai eu au téléphone a été trés agréable et sympathique. Il m'a répondu qu'il était quasiment impossible de rerouver cette mousse et que la solution la plus simple était de la remplacer par un tissus noir. Il m'a également indiqué le petit truc à base d'aspirateur pour redonner la forme d'origine aux domes des HP qui étaient légèrement déformés. Jai essayé avec beaucoup de précautions et le résultat est impeccable.


Bonjour, je viens de les contacter par téléphone et j'ai eu son collaborateur; je lui ai communiqué l'information concernant les mousses.
Madmac
 
Messages: 126
Inscription Forum: 02 Mar 2005 15:11
Localisation: Haute-Garonne
  • offline

Message » 20 Juin 2008 22:46

Salut a tous ,

Y a plus de nouvelles a propos des mousses ??Mes villanalles de 18 ans se sentent toutes nue sans les mousses sur le grave , l'event et le tweeter.
J'avais trouvé une mousse semblable que j'avais mis sur l'event mais a haut niveau generé un bruit lors du passage de l'air .
:wink:
themook
 
Messages: 36
Inscription Forum: 14 Nov 2007 23:25
  • offline

Message » 20 Juin 2008 23:15

themook a écrit:Salut a tous ,

Y a plus de nouvelles a propos des mousses ??Mes villanalles de 18 ans se sentent toutes nue sans les mousses sur le grave , l'event et le tweeter.
J'avais trouvé une mousse semblable que j'avais mis sur l'event mais a haut niveau generé un bruit lors du passage de l'air .
:wink:


Bonsoir,

Des nouvelles, mais au compte-gouttes, j'ai vu son fournisseur et il vient de recevoir en début de semaine les deux modèles de mousses, 2 mètres carré de chaque, il aurait déjà des pré-commande.
J'ai rencontré Mr Renie d'Auditorium 4 et il n'a pu m'apporter dans l'immédiat de précision concernant les tarifs définitif de elle-ci, à suivre. Il faudra effectué pour les commandes auprès de lui (le fournisseur vends les plaques au mètre carré, il peu obtenir de la mousse acoustique alvéolé ainsi que le dernier modèle utilisé dans les studios d'enregistrements, je devrais avoir de la documentation).
Je vous suggère pour ceux qui voudrait s'en porter acquéreur de contacter Auditorium 4.

Pour la fixer, de la colle néoprène, quelques points ici et là (avec modération), monté très légèrement tendu.

Concernant l'écoute, je l'apprécie sans les caches, l'avis est partagé avec le concepteur.
Madmac
 
Messages: 126
Inscription Forum: 02 Mar 2005 15:11
Localisation: Haute-Garonne
  • offline

MUTINE

Message » 05 Juil 2008 15:59

Bonjour à tous,

Je viens de voir chez un soldeur deux paires de MUTINE à 69,00€ LA PAIRE !

J'en ai regardé une de près, elle est en parfait état,
Qu'en pensez vous ?
ARTHUR82
 
Messages: 1
Inscription Forum: 05 Juil 2008 15:56
  • offline

Message » 05 Juil 2008 19:23

Bonjour,

A ce prix là ne réfléchi pas trop c'est une excellente affaire. Tu ne risques pas grand chose à les commander (essai quand même d'envoyer un mail pour t'assurer qu'il n'y a pas de casse...)

Tiens nous au courant

Laurent :wink:
govel44
 
Messages: 525
Inscription Forum: 18 Déc 2005 0:30
Localisation: nantes
  • offline

Vends ensemble confluence cohérent

Message » 23 Juil 2008 14:23

Bonjour Je suis possesseur d'un lot de 5 enceintes confluence je cherche à vendre (uniquement l'ensemble/ pas séparément).
Je possède une paire de Cantilène 2(dernier modèle), une paire de villanelle 2(dernier modèle) et une médiane 2.
Ce sont les dernier modèles: celles sans mousse sur le twiter du haut mais celles avec le bois profilé. Se sont les modèle avec la petite trappe de réglage des basses (tout en bas de l'enceinte).
Toutes sont en excellent état et bi-câblées.
En bois massif vernis. En outre de leur très bonnes qualités acoustiques, elles font également de très beau meubles (mais inutile d'essayer de vous en convaincre vu le titre du forum).

Si vous êtes intéressé, merci de me contacter.
C'est un ensemble difficile à trouver aussi complet (surtout dans cet état) car les propriétaires s'en séparent presque jamais...

Cordialement POLSTER Franck GSM :06 16 72 55 11

Voici quelques photos de l'ensemble
Image
Image
Image

Pour plus d'images aller ici
Dernière édition par Sterpol le 01 Jan 2012 14:40, édité 7 fois.
Sterpol
 
Messages: 2
Inscription Forum: 09 Juil 2008 15:30
  • offline

Message » 27 Juil 2008 15:32

A l'occasion, l'utilisation des PA, c'est pas mal non plus...
Moins 10% quelle aubaine :mdr: :mdr:
Non moins cordialement... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Jmur75
 
Messages: 1158
Inscription Forum: 09 Oct 2005 8:13
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Juil 2008 23:44

.... tu es médisant Jmur75 la remise est de 10,89 % :mdr: :mdr: :mdr:
govel44
 
Messages: 525
Inscription Forum: 18 Déc 2005 0:30
Localisation: nantes
  • offline

Message » 28 Juil 2008 19:33

govel44 a écrit:.... tu es médisant Jmur75 la remise est de 10,89 % :mdr: :mdr: :mdr:

:oops:
Pas taper les modos :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Jmur75
 
Messages: 1158
Inscription Forum: 09 Oct 2005 8:13
Localisation: Paris
  • offline

Merci !

Message » 29 Juil 2008 9:32

Merci à jmur75 pour le BE de l'Equinoxe et le catalogue, je mettrai ça dans mon petit musée à la prochaine mise à jour...
cquest
 
Messages: 1362
Inscription Forum: 17 Déc 2001 2:00
Localisation: St Maur des Fossés (94)
  • offline

Message » 29 Juil 2008 19:06

.... Si tu veux le BE de la solstice il est tout prêt, fait moi signe !


Laurent :wink:
govel44
 
Messages: 525
Inscription Forum: 18 Déc 2005 0:30
Localisation: nantes
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message