Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cmoileena, DarkNico14 et 27 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

Mon instal' du commencement a maintenant!! (MAJ 26/09/2013)

Message » 30 Juil 2008 16:22

seb62espace2 a écrit:Oui Root je sais me revoila avec mes émission pourrites!!! :mdr: :mdr:

J'ai rien dit !!!!! :o :roll: :mdr: :mdr:
Rootrulez
 
Messages: 6805
Inscription Forum: 12 Jan 2008 23:00
  • offline

Changement de platine blu-ray.

Message » 30 Juil 2008 16:26

Je me suis rendu compte que l'upscal de la ps3 me laissait quelques fourmillement.Donc j'ai vendu ma ps3 et je suis passé chez mon pote olivier et je suis donc parti sur une panasonic bd30.
Quel changement une fois de plus. Et je trouve qu'il y a une nette amélioration niveau son par rapport a la ps3 quand j'écoute de la musique en cd.Et surtout je peut réécouter mes cd dts master audio car la ps3 ne le gérait pas. :wink:
Image
seb62espace2
 
Messages: 3711
Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:21
Localisation: Pas de calais / Arras
  • offline

Bouleversement!!!

Message » 30 Juil 2008 16:55

Donc suite a un changement de situation niveau professionelle j'ai été oblgé par mon souhait a revendre mon pack d'enceintes jamo s606 hcs3.
Encore une page qui se tourne et qui me fait mal au coeur.
Mais c'était pour une bonne cause et comme wafette me l'a dit " Tu sera heureux de déballer les nouvelles quand on le pourra"!!! ;)
Je remercie d'ailleur guillaume mon beau frére pour m'avoir prété mon ancienne instal' que je lui avait revendu.
Il a méme sacrifié ces nouvelles surround car j'en était dépourvu.
Donc me revoila avec mes colonnes jamo E330 , ma centrale triangle naos108 et des surrounds du pack s606 hcs3 finition black.
Merci guillaume.
Et par la suite je prendrais surement de l'occaz ou je prendrait au fur et a mesure.Je commencerais par les frontales et le reste suivra.
Image
seb62espace2
 
Messages: 3711
Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:21
Localisation: Pas de calais / Arras
  • offline

La déco!!!

Message » 30 Juil 2008 17:05

Bon malgré la vente des enceintes je poste un peut de photos de la déco!!! :wink:
Mon générale grévious!!!
Image
Image
Mes plaques DIY!! :wink:
Image
seb62espace2
 
Messages: 3711
Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:21
Localisation: Pas de calais / Arras
  • offline

Message » 30 Juil 2008 17:15

Donc voila ma tite instal' dés son début.
J'attend donc vos impressions positives comme négatives!!! :wink:
Et bien sur je continuerais ce poste au moindre changement!! :wink:
seb62espace2
 
Messages: 3711
Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:21
Localisation: Pas de calais / Arras
  • offline

Message » 30 Juil 2008 19:01

seb62espace2 a écrit:Donc voila ma tite instal' dés son début.
J'attend donc vos impressions positives comme négatives!!! :wink:
Et bien sur je continuerais ce poste au moindre changement!! :wink:

merci ma tite caille :wink:
que du bonheur :)
sinon, j'aurais aimé connaître ton ressenti sur ton (ou tes) systèmes, comment tu trouvais le son en HC et hifi... :)
ton ressenti et celle de ta wafette bien évidemment :wink:
Rootrulez
 
Messages: 6805
Inscription Forum: 12 Jan 2008 23:00
  • offline

Message » 30 Juil 2008 19:17

merci de nous avoir fait partager l'évolution de ton install , qui parfois effectivement avec les aléas de la vie connaît des hauts et des bas , comme toi je suis un fervent admirateur et utilisateur des possibilités et réserve de puissance des amplis hc Yam :wink:
Scottich
 
Messages: 3608
Inscription Forum: 23 Mar 2006 23:28
  • offline

Message » 30 Juil 2008 20:12

rootrulez a écrit:
seb62espace2 a écrit:Donc voila ma tite instal' dés son début.
J'attend donc vos impressions positives comme négatives!!! :wink:
Et bien sur je continuerais ce poste au moindre changement!! :wink:

merci ma tite caille :wink:
que du bonheur :)
sinon, j'aurais aimé connaître ton ressenti sur ton (ou tes) systèmes, comment tu trouvais le son en HC et hifi... :)
ton ressenti et celle de ta wafette bien évidemment :wink:

Mon ressenti au début de ma premére instal' était pas mal.Je ne m'y connaissais pas trop en hc et hifi donc je me disait que ca pétait!! :mdr: :mdr:
Bon effectivement maintenant si c'était a refaire je ne m'y prendrais plus du tout comme je l'ai fait et je ne configurerais pas mon instal' comme je l'avais fait!!! :lol: :lol:
Sinon au passage a mes s606 au début c'était une renaissance.Meilleur assise dans le grave et meilleur tenue du médium.Par contre le manque de puissance c'est fait vite ressentir a cause de mon denon avr 1906.A l'arrivé du yam' ca été comme euh........Bein comme une renaissance encore!! :mdr:
Et au passage a la bi-amp bah........euh.....une tuerie!!! :wink:
seb62espace2
 
Messages: 3711
Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:21
Localisation: Pas de calais / Arras
  • offline

Message » 30 Juil 2008 20:16

Scottich a écrit:merci de nous avoir fait partager l'évolution de ton install , qui parfois effectivement avec les aléas de la vie connaît des hauts et des bas , comme toi je suis un fervent admirateur et utilisateur des possibilités et réserve de puissance des amplis hc Yam :wink:

De rien ca ma fait plaisir de vous faire partager cela.En vérité ya longtemps que ca me tente et il ma fallut le petit coup de pied au cul de root' pour que je le fasse. :D
Et oui la vie a ces haut et ces bas malheureusement elle reste bas en ce moment mais c'est une autre partie ca!! :wink:
Oui le yam' a de la reserve et fonctionne toujours a merveille.
Merci de ton commentaires. :wink:
seb62espace2
 
Messages: 3711
Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:21
Localisation: Pas de calais / Arras
  • offline

Message » 30 Juil 2008 21:21

t'inquiètes pas, les hauts et les bas c'est pour tout le monde...
j'en ai eu qq uns mais c'est comme tout, ça passe et après on remonte un nouvelle pente :wink:
je m'inquiète pas pour toi et ta ptite famille, ça ira mieux ds qq temps et tu pourras bientôt déballer un nouveau carton d'enceintes toutes neuves :wink:
c'est tout le mal que je te souhaite 8)
Rootrulez
 
Messages: 6805
Inscription Forum: 12 Jan 2008 23:00
  • offline

Message » 30 Juil 2008 21:57

rootrulez a écrit:t'inquiètes pas, les hauts et les bas c'est pour tout le monde...
j'en ai eu qq uns mais c'est comme tout, ça passe et après on remonte un nouvelle pente :wink:
je m'inquiète pas pour toi et ta ptite famille, ça ira mieux ds qq temps et tu pourras bientôt déballer un nouveau carton d'enceintes toutes neuves :wink:
c'est tout le mal que je te souhaite 8)

C'est cool ce que tu me dit ma poule!! Ca fait plaisir de se sentir soutenue!! :wink:
seb62espace2
 
Messages: 3711
Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:21
Localisation: Pas de calais / Arras
  • offline

Message » 30 Juil 2008 22:05

seb62espace2 a écrit:Ca fait plaisir de se sentir soutenue!! :wink:

Alors ça, je quote !!!! trop fort !!!
c'est wafette qui va être contente d'apprendre ça !! :mdr: :mdr: :mdr:

PS : de rien ma ptite caille des îles :wink:
Rootrulez
 
Messages: 6805
Inscription Forum: 12 Jan 2008 23:00
  • offline

Message » 30 Juil 2008 22:48

seb62espace2 a écrit:
rootrulez a écrit:ah ben voilà c'est mieux !! :)

A quand le vidéo projecteur ??? :)

:mdr: :mdr: :mdr: Wafette viens de me dire "Root' ne lui met pas de fausses idées dans la tète!!!!" :mdr: :mdr:
Mais bon un jour peut être......... :roll: :mdr:

j'l'avais loupé ce post :evil:
nan ms ! c'est pas une mauvaise idée !! c'est une bonne idée !!! rien de mieux qu'une image de 2m ou plus pour prendre son pied, mm les filles apprécieraient leurs émissions pourries sur très grand écran !!! :mdr: :mdr: :mdr:
Rootrulez
 
Messages: 6805
Inscription Forum: 12 Jan 2008 23:00
  • offline

Message » 30 Juil 2008 22:52

Bon c la wafette de Root qui te parle !!!! Déjà je tiens à te dire que les titres de tes chapitres de CR sont très bien trouvés, très accrocheurs !!! on a envie de lire chaque détails!!! MAIS LA C'EST LE DRAME !!! je trouve en effet que tu n'as pas pris assez de temps pour nous faire partager chaque moment clés... Les galères de tes travaux de déco.. Ce qui t'as poussé à acheté tel ou tel autre matériel barbare !!! ;-) s'il te plait prends ton temps pour nous raconter chaque détail que nous attendons avec GRANDE impatience ;-) Merci par avance !!! et encore BRAVO!!
Rootrulez
 
Messages: 6805
Inscription Forum: 12 Jan 2008 23:00
  • offline

Message » 30 Juil 2008 23:43

rootrulez a écrit:Bon c la wafette de Root qui te parle !!!! Déjà je tiens à te dire que les titres de tes chapitres de CR sont très bien trouvés, très accrocheurs !!! on a envie de lire chaque détails!!! MAIS LA C'EST LE DRAME !!! je trouve en effet que tu n'as pas pris assez de temps pour nous faire partager chaque moment clés... Les galères de tes travaux de déco.. Ce qui t'as poussé à acheté tel ou tel autre matériel barbare !!! ;-) s'il te plait prends ton temps pour nous raconter chaque détail que nous attendons avec GRANDE impatience ;-) Merci par avance !!! et encore BRAVO!!

ok Je modifierais ca demain!!Bonne soirée les loulous. :wink:
seb62espace2
 
Messages: 3711
Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:21
Localisation: Pas de calais / Arras
  • offline


Retourner vers Installations HC non dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message