Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boddhidarma, Dabozz, velozerien48 et 23 invités

Les installations HiFi des forumeurs de HCFR.

Les membres et leurs systèmes

Message » 16 Juil 2008 13:34

roland_de_lassus a écrit:Mon tour...

Ds le meuble:
Lecteur Naim CD3
Tuner Cyrus Tuner
Ampli Thule IA100

En dehors (c'est mieux...)
Enceintes Dynaudio Contour 1.3 MKII

Et des disques... :wink:


très jolie déco , bravo !!! ..................... élégance et éfficacité !!! :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 16 Juil 2008 13:46

Merci... :wink:

Ma femme et moi avons les mêmes goûts, ce qui facilite grandement les choses.

Et c'est vrai que l'environnement a de l'importance pour moi.
C'est pour ça que dans la photo j'ai accordé plus d'importance à l'aspect global plutôt qu'à faire un gros-plan sur le matériel lui-même...
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13868
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • offline

Message » 16 Juil 2008 19:22

roland_de_lassus a écrit:Merci... :wink:

Ma femme et moi avons les mêmes goûts, ce qui facilite grandement les choses.

Et c'est vrai que l'environnement a de l'importance pour moi.
C'est pour ça que dans la photo j'ai accordé plus d'importance à l'aspect global plutôt qu'à faire un gros-plan sur le matériel lui-même...


c'est une bonne idée !!! :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 30 Juil 2008 17:59

bonjour ,petite contribution : mon systeme=pathos endorphin pathos TT apertura kalibrator cables hp hms gd finale jubilee modul stereovox meuble pagode secteur hms top matchline , par contre comment mettre une photo svp? merci
vanouille
 
Messages: 1935
Inscription Forum: 13 Mar 2004 17:14
  • offline

Message » 30 Juil 2008 18:04

vanouille a écrit:bonjour ,petite contribution : mon systeme=pathos endorphin pathos TT apertura kalibrator cables hp hms gd finale jubilee modul stereovox meuble pagode secteur hms top matchline , par contre comment mettre une photo svp? merci


Salut vanouille tu as besoin d'un petit logiciel comme www.photobucket.com il est gratuit
MrAcoustat
 
Messages: 2398
Inscription Forum: 13 Mai 2008 16:08
Localisation: La Belle Province Quebec
  • offline

Message » 30 Juil 2008 18:05

Salut vanouille,
ça sent l'Eclipse tout ça :wink:

à +
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 03 Aoû 2008 12:04

fgero a écrit:
MrAcoustat a écrit:Excuse moi ci je ne suis pas d'accord avec toi j'ai un ami qui a une image très très large 17 pieds de largeur entre ses enceintes qui sont des Acoustats 6 33 pouces de largeur et 94 pouces de hauteur et avec 3 fauteils cinéma et il y a seulement UN sweet spot à gauche ou à droite tu perd beaucoup il faut être au milieu et c'est comme ça pour touts les systèmes


Lis bien :wink:

J'ai écrit :
Si on est deux (pour regarder un film ou écouter d'une oreille/lire) on se met évidemment de chaque côté, mais ça ne pose pas trop de problèmes d'image stéréo


Je n'ai donc pas écrit que c'était parfait quand j'étais sur le côté.

Le meilleur point d'écoute, comme je l'ai aussi écrit, est au centre du canapé.

Excuse moi fgero j'avais manqué le premier paragraphe car avec le système que tu possède ca mérite toujours le sweet spot et il y en a seulement 1 et ça peu importe le système en passant très beau système j'ai un ami que la femme aussi est audiophile et ils partagent un fauteuil deux places ni un ni l'autre est au centre et il dit que ce n'est pas grave et moi je dit le contraire c'est très grave car il manque beaucoup ok je comprend qu'il n'a pas le choix mais de la à dire que ce n'est pas grave c'est la que je ne suis pas d'accord Salut
MrAcoustat
 
Messages: 2398
Inscription Forum: 13 Mai 2008 16:08
Localisation: La Belle Province Quebec
  • offline

Message » 03 Aoû 2008 12:12

MrAcoustat a écrit:
Excuse moi fgero j'avais manqué le premier paragraphe car avec le système que tu possède ca mérite toujours le sweet spot et il y en a seulement 1 et ça peu importe le système en passant très beau système j'ai un ami que la femme aussi est audiophile et ils partagent un fauteuil deux places ni un ni l'autre est au centre et il dit que ce n'est pas grave et moi je dit le contraire c'est très grave car il manque beaucoup ok je comprend qu'il n'a pas le choix mais de la à dire que ce n'est pas grave c'est la que je ne suis pas d'accord Salut


Tu n'es pas pour la paix des ménages toi... :mdr:
nidsee
 
Messages: 2153
Inscription Forum: 24 Déc 2006 20:42
Localisation: Terre
  • offline

Message » 03 Aoû 2008 12:16

nidsee a écrit:
MrAcoustat a écrit:
Excuse moi fgero j'avais manqué le premier paragraphe car avec le système que tu possède ca mérite toujours le sweet spot et il y en a seulement 1 et ça peu importe le système en passant très beau système j'ai un ami que la femme aussi est audiophile et ils partagent un fauteuil deux places ni un ni l'autre est au centre et il dit que ce n'est pas grave et moi je dit le contraire c'est très grave car il manque beaucoup ok je comprend qu'il n'a pas le choix mais de la à dire que ce n'est pas grave c'est la que je ne suis pas d'accord Salut


Tu n'es pas pour la paix des ménages toi... :mdr:


Bien sûr nidsee ca prend quelq'un pour faire le ménage moi je n'ai pas le temps j'écoute de la musique
MrAcoustat
 
Messages: 2398
Inscription Forum: 13 Mai 2008 16:08
Localisation: La Belle Province Quebec
  • offline

Message » 03 Aoû 2008 12:21

MrAcoustat a écrit:
nidsee a écrit:
Tu n'es pas pour la paix des ménages toi... :mdr:


Bien sûr nidsee ca prend quelq'un pour faire le ménage moi je n'ai pas le temps j'écoute de la musique


Heu... je ne suis pas sûr que tu aies compris :mdr: :mdr:
C'est une expression qui veut dire que tes conseils sont dangereux pour la vie en couple...
nidsee
 
Messages: 2153
Inscription Forum: 24 Déc 2006 20:42
Localisation: Terre
  • offline

Message » 03 Aoû 2008 12:27

nidsee a écrit:
MrAcoustat a écrit:
nidsee a écrit:
Tu n'es pas pour la paix des ménages toi... :mdr:


Bien sûr nidsee ca prend quelq'un pour faire le ménage moi je n'ai pas le temps j'écoute de la musique


Heu... je ne suis pas sûr que tu aies compris :mdr: :mdr:
C'est une expression qui veut dire que tes conseils sont dangereux pour la vie en couple...


Mais oui nidsee j'ai bien compris mais moi je suis de l'ancienne génération le boss dans la cabane c'est l'homme et heureusement pour moi ma femme n'aime pas l'ordi non plus OUFF
MrAcoustat
 
Messages: 2398
Inscription Forum: 13 Mai 2008 16:08
Localisation: La Belle Province Quebec
  • offline

Message » 03 Aoû 2008 12:32

MrAcoustat a écrit:
Mais oui nidsee j'ai bien compris mais moi je suis de l'ancienne génération le boss dans la cabane c'est l'homme et heureusement pour moi ma femme n'aime pas l'ordi non plus OUFF


N'en change pas :mdr: :mdr: :mdr:
nidsee
 
Messages: 2153
Inscription Forum: 24 Déc 2006 20:42
Localisation: Terre
  • offline

Message » 04 Aoû 2008 14:47

C'est vrai ça, à nos âges on va quand même pas se laisser em... par des gueuzesses, n'est-ce pas Mr Acoustat... Déjà bien qu'on les ai gardées tout ce temps.
:mdr: :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 04 Aoû 2008 16:07

papinova a écrit:C'est vrai ça, à nos âges on va quand même pas se laisser em... par des gueuzesses, n'est-ce pas Mr Acoustat... Déjà bien qu'on les ai gardées tout ce temps.
:mdr: :mdr:


Toi non plus ta femme ne va pas sur internet ? :mdr: :mdr: :mdr:
nidsee
 
Messages: 2153
Inscription Forum: 24 Déc 2006 20:42
Localisation: Terre
  • offline

Message » 04 Aoû 2008 16:35

nidsee a écrit:
papinova a écrit:C'est vrai ça, à nos âges on va quand même pas se laisser em... par des gueuzesses, n'est-ce pas Mr Acoustat... Déjà bien qu'on les ai gardées tout ce temps.
:mdr: :mdr:


Toi non plus ta femme ne va pas sur internet ? :mdr: :mdr: :mdr:


Hey Nidsee moi & Papinova ont est pas mal chanceux non
MrAcoustat
 
Messages: 2398
Inscription Forum: 13 Mai 2008 16:08
Localisation: La Belle Province Quebec
  • offline


Retourner vers Installations Haute-Fidélité

 
  • Articles en relation
    Dernier message