Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: maxlam et 75 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

[Synthèse p1] Mitsubishi HC7000

Message » 04 Aoû 2008 12:30

je trouvai deja que le hc6000 faisait un meilleur travail en sd que n'importe quels autres projo et a une des meilleures optiques a l'heure actuelle.

donc a suivre ...

a+sylvain07
sylvain07
 
Messages: 6582
Inscription Forum: 16 Avr 2004 18:48
Localisation: paca
  • offline

Message » 04 Aoû 2008 15:06

:mdr: :mdr: peu être peu être !!! mais vous ne pensez tous de mêmes pas que jvc va rester les bras ballent :mdr:

ils vont certainement contre attaquer pour sortir un projo qui sera encore meilleur que le hd 100 :mdr: et du coup ils aurons toujour une longueurs d'avances
sur les concurrent

mes je garde un regard sur ce hc 7000

les chiffres sur le papier moi je m'en fou :mdr: :mdr: cars il sont pour la plus pars faux!!!!!!
moi ce qui m'importe avent tous c'est l'images avec un grand i et un calibrage fait par un vrais pros pas du bidouillage dans les menus et autres fait a l'arrache comme c'est le cars trop souvent
apprêt il y en a qui ce plaignes que l'image est merdique faux pas s'etoner c'est un métier calibreur!!!!!

apprêt le reste comme je vous les dit c'est de la pub pour vendre :mdr:

a++ loki thx
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 04 Aoû 2008 15:16

Ce topic devient vraiment instructif :mdr:

Alain
ALBO
 
Messages: 18996
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 04 Aoû 2008 15:20

D'autres images

Image

Alain
ALBO
 
Messages: 18996
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 04 Aoû 2008 15:26

sylvain07 a écrit:je trouvai deja que le hc6000 faisait un meilleur travail en sd que n'importe quels autres projo et a une des meilleures optiques a l'heure actuelle.

donc a suivre ...

a+sylvain07



oui oui sylvain il est pas mal le hc 6000 je le posseder je le connais je les u 2 mois
sont image contraste couleur finesse pas mal c'est vrais :wink: mais sens vouloir être mèchent avec le hc 6000 l'image d'un hd 100 :o :o :o :o !!!!!!!!!
il faux la voir pour y croire mes temps que te ne la pas vu l'image d'un hd 100 tous comme le vp 11H1 ou le VW 200 tu ne serra jamais l'image que nous possesseur de c'est vp l'ont vois

demande a toto66 ce que est capable un vp de très haut niveaux je ne veux pas dire que le hc 7000 sera mauvais
bien sur que non mais pour moi de tout façon la technologies du simples 3 lcd ne veux plus grand chose notamment a causse du tramages des panneaux que l'on verra toujour un peux dans les images tres claires et ca meme avec des d7 ou d8
ca ni changera rien cars ca vient de la technologies elle même

il veux mieux ce tourner verre l'avenir qui est le tris laser :P :P :P :P :mdr: :mdr: :mdr: :wink:


a++ loki thx
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 04 Aoû 2008 15:48

Le gros atout du HD100 c'est son fort ratio de contraste; personne ne le conteste et l'amélioration de l'image doit être conséquente si l'environnement est très sombre.

Sinon, côté définition, possibilités de réglages, bruit de fonctionnement, amplitude du lens shift, durée et conditions de garantie il n'est pas meilleur voir moins bon que certains autres fullHD.
Sa qualité de fabrication a également été mise en cause (dispositif mise au point)

A mon avis, son prix est très très très exagéré si on le compare par exemple à un Sony VW40 qui est vendu autour de 2000 € car seul le contraste fait la différence de façon positive et les différences négatives sont nombreuses ( bruit de fonctionnement, qualité de fabrication; Sony est irréprochable sur ce point, garantie et peut être définition)

Amha, si son contraste natif est proche de 10000:1 le Mitsu HC7000 risque bien d'être globalement meilleur que le HD100.

Alain
ALBO
 
Messages: 18996
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 04 Aoû 2008 15:51

loki100 a écrit:
sylvain07 a écrit:je trouvai deja que le hc6000 faisait un meilleur travail en sd que n'importe quels autres projo et a une des meilleures optiques a l'heure actuelle.

donc a suivre ...

a+sylvain07



oui oui sylvain il est pas mal le hc 6000 je le posseder je le connais je les u 2 mois
sont image contraste couleur finesse pas mal c'est vrais :wink: mais sens vouloir être mèchent avec le hc 6000 l'image d'un hd 100 :o :o :o :o !!!!!!!!!
il faux la voir pour y croire mes temps que te ne la pas vu l'image d'un hd 100 tous comme le vp 11H1 ou le VW 200 tu ne serra jamais l'image que nous possesseur de c'est vp l'ont vois

demande a toto66 ce que est capable un vp de très haut niveaux je ne veux pas dire que le hc 7000 sera mauvais
bien sur que non mais pour moi de tout façon la technologies du simples 3 lcd ne veux plus grand chose notamment a causse du tramages des panneaux que l'on verra toujour un peux dans les images tres claires et ca meme avec des d7 ou d8
ca ni changera rien cars ca vient de la technologies elle même

il veux mieux ce tourner verre l'avenir qui est le tris laser :P :P :P :P :mdr: :mdr: :mdr: :wink:


a++ loki thx


De toute façon ce n'est pas la même tranche de prix donc c'est normal et de nos jour le prix devient un critère si ce n'est le critère avec le pouvoir d'achat...

Loki ne fais pas un remake du tread Marantz AV8003 sinon tu vas te faire virer encore :wink: (c'est à dire de parlé comme tu le fais d'un produit que personne n'a vu :wink: )
Dernière édition par totof66 le 04 Aoû 2008 15:55, édité 2 fois.

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 04 Aoû 2008 15:54

ALBO a écrit:Le gros atout du HD100 c'est son fort ratio de contraste; personne ne le conteste et l'amélioration de l'image doit être conséquente si l'environnement est très sombre.

Sinon, côté définition, possibilités de réglages, bruit de fonctionnement, amplitude du lens shift, durée et conditions de garantie il n'est pas meilleur voir moins bon que certains autres fullHD.
Sa qualité de fabrication a également été mise en cause (dispositif mise au point)

A mon avis, son prix est très très très exagéré si on le compare par exemple à un Sony VW40 qui est vendu autour de 2000 € car seul le contraste fait la différence de façon positive et les différences négatives sont nombreuses ( bruit de fonctionnement, qualité de fabrication; Sony est irréprochable sur ce point, garantie et peut être définition)

Amha, si son contraste natif est proche de 10000:1 le Mitsu HC7000 risque bien d'être globalement meilleur que le HD100.

Alain


Quand j'avais comparé chez moi le HD1 au VW60 l'un avait une belle pattate lumineuse et l'autre un beau piqué entre autres car ils ont chacun beaucoup de qualité moi je dis après que ça dépend des goûts.
:wink:

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 04 Aoû 2008 16:23

ALBO a écrit:Le gros atout du HD100 c'est son fort ratio de contraste; personne ne le conteste et l'amélioration de l'image doit être conséquente si l'environnement est très sombre.

Sinon, côté définition, possibilités de réglages, bruit de fonctionnement, amplitude du lens shift, durée et conditions de garantie il n'est pas meilleur voir moins bon que certains autres fullHD.
Sa qualité de fabrication a également été mise en cause (dispositif mise au point)

A mon avis, son prix est très très très exagéré si on le compare par exemple à un Sony VW40 qui est vendu autour de 2000 € car seul le contraste fait la différence de façon positive et les différences négatives sont nombreuses ( bruit de fonctionnement, qualité de fabrication; Sony est irréprochable sur ce point, garantie et peut être définition)

Amha, si son contraste natif est proche de 10000:1 le Mitsu HC7000 risque bien d'être globalement meilleur que le HD100.

Alain



+1 :wink:
a+sylvain07
sylvain07
 
Messages: 6582
Inscription Forum: 16 Avr 2004 18:48
Localisation: paca
  • offline

Message » 04 Aoû 2008 16:56

Sérieux arretez d'etre HS. Deja 7 pages et y'en a qu'une demi d'intéréssante :evil:

Ca sert à rien de le comparer au hd100, au hd 12569 ou le vw500. Il est pas sorti ce projo !!! Tout ce que vous annoncez n'est que supposition ;)
locutus2borg
 
Messages: 2942
Inscription Forum: 06 Nov 2006 13:18
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 04 Aoû 2008 17:30

totof66 a écrit:
loki100 a écrit:
sylvain07 a écrit:je trouvai deja que le hc6000 faisait un meilleur travail en sd que n'importe quels autres projo et a une des meilleures optiques a l'heure actuelle.

donc a suivre ...

a+sylvain07



oui oui sylvain il est pas mal le hc 6000 je le posseder je le connais je les u 2 mois
sont image contraste couleur finesse pas mal c'est vrais :wink: mais sens vouloir être mèchent avec le hc 6000 l'image d'un hd 100 :o :o :o :o !!!!!!!!!
il faux la voir pour y croire mes temps que te ne la pas vu l'image d'un hd 100 tous comme le vp 11H1 ou le VW 200 tu ne serra jamais l'image que nous possesseur de c'est vp l'ont vois

demande a toto66 ce que est capable un vp de très haut niveaux je ne veux pas dire que le hc 7000 sera mauvais
bien sur que non mais pour moi de tout façon la technologies du simples 3 lcd ne veux plus grand chose notamment a causse du tramages des panneaux que l'on verra toujour un peux dans les images tres claires et ca meme avec des d7 ou d8
ca ni changera rien cars ca vient de la technologies elle même

il veux mieux ce tourner verre l'avenir qui est le tris laser :P :P :P :P :mdr: :mdr: :mdr: :wink:


a++ loki thx


De toute façon ce n'est pas la même tranche de prix donc c'est normal et de nos jour le prix devient un critère si ce n'est le critère avec le pouvoir d'achat...

Loki ne fais pas un remake du tread Marantz AV8003 sinon tu vas te faire virer encore :wink: (c'est à dire de parlé comme tu le fais d'un produit que personne n'a vu :wink: )



oui tu a resson :wink: on verra bien a ça sortis fin du HS

loki je suis un peux trop passionnée du HC des foi :mdr: :mdr:
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 04 Aoû 2008 17:36

:mdr: :wink:

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 04 Aoû 2008 20:07

locutus2borg a écrit:Sérieux arretez d'etre HS. Deja 7 pages et y'en a qu'une demi d'intéréssante :evil:

Ca sert à rien de le comparer au hd100, au hd 12569 ou le vw500. Il est pas sorti ce projo !!! Tout ce que vous annoncez n'est que supposition ;)

+1 :wink:

La configuration dans mon profil


Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
Avatar de l’utilisateur
treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 19403
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 05 Aoû 2008 9:24

treza a écrit:Quelques caractéristiques supplémentaires ici : http://www.hcinema.de/pro/anzeigen.php? ... hihc7000gt
1000 lumens et un noir annoncé pour 0,01 lumen ! :o


Ceci-dit 1000 lumens (donc idem HC6000) cela devient, après calibrage, un peu juste en mode éco.
Bien entendu je me réfère au HC6000. Donc je suppute pour le 7000 :lol: :oops: ça fait un p'tit up en attendant :mdr:
noname
 
  • offline

Message » 05 Aoû 2008 10:36

loki100 a écrit:tres certainement que le 7000 sera plus en rapport images avec les sony VW 40 60
mes de la a égaler ou surpasser un VW 200 OU un hd 100 c'est un paris que je ne risquerait pas :o :o :mdr: :mdr: :wink:

je suis un fervent adeptes de la videoprojection depuis plusieurs années et des projo j'en et posseder et pas des moindre exemples LE SIM2 30 H LE SIM2 C3X
un mitsu hc 6000 (pas tres l'on temps )et d'autres plus vieux


enfin bref le hd 100 et avec le marantz vp 15S1 et le sony VW 200 sont les seuls vp qui sont réellement capable de proposer de vrais images cinéma de tres tres haut niveaux et c'est peux dire


non mon amis même si je suis certains que le hc 7000 sera un bon produit qualiter prix il na rien a voire avec seux citer plus haut :wink:

mes un jour si tu peux ou veux va regarder l'image d'un hd 100 ou un marantz VP15S1 ou bien un sony VW 200 tu comprendra de quoi je parle
ils ne joue pas dans la mêmes coure mon amis :wink:



loki thx qui remet les pendules a d'heures (rire) :mdr:


En tous cas je peux te certifier une chose !
Tu es meilleur en videprojection qu'en orthographe, meme si tu n'y connais pas grand chose en videoprojection... :mdr:
Dark Anthony
 
Messages: 3541
Inscription Forum: 07 Sep 2003 12:00
Localisation: Chateau de Versailles
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message