Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jcpoire et 105 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Tronche du "nouveau" forum

Message » 06 Aoû 2008 11:26

kinslayer a écrit:
Dialhot a écrit:Quand a comment on fait des bb, par égard pour la planète je garderai le secret.

Tiens, une 3e personne qui rejoint notre clan (Kolian et moi-même) 8)

tu peux me mettre avec. 8)
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 06 Aoû 2008 11:29

Analogeek a écrit:
kinslayer a écrit:Tiens, une 3e personne qui rejoint notre clan (Kolian et moi-même) 8)

tu peux me mettre avec. 8)

Wow, 4, on va bientôt pouvoir ouvrir notre propre topic 8)
Invité
 
  • offline

Message » 06 Aoû 2008 12:31

kinslayer a écrit:
Analogeek a écrit:tu peux me mettre avec. 8)

Wow, 4, on va bientôt pouvoir ouvrir notre propre topic 8)

Quoi, "les quatre moustiquaires" pour garder le lien avec le MO et l'aspect "sucette"? :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 08 Aoû 2008 14:24

Tiens, le msg "un msg a été posté pendant que vous rédigiez votre réponse, vous pouvez modifier celle ci en conséquence" a disparu. :o
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 08 Aoû 2008 14:30

Non non, il existe toujours mais je n'ai pas encore réussi à définir les conditions qui font qu'il n'apparait pas à chaque fois. Ce n'est pas basé sur le moment ou tu envoies ton message, c'est un problème de croisement entre le moment où tu cliques sur "répondre" et où l'autre personne fait de même j'ai l'impression.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema



cron