Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Grammoux, Hoian, lefty, lolo05, tupeutla et 32 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

The Middleman

Message » 02 Aoû 2008 1:31

Nouvelle série, diffusée uniquement aux US pour l'instant, The Middleman raconte les aventures d'un "super héros" - sans pouvoir mais avec plein de gadgets (dont une secrétaire-robot) - nommé The Middleman (on ne connait pas son vrai nom) et de sa nouvelle recrue intrépide Wendy. Cette dernière est également artiste peintre à ses heures et vit dans "une sous-location illégale" avec une coloc' et amie activiste.

L'ensemble est kitch à souhait (entre Men in black et Batman, la série) et ne se prend pas au sérieux; les aventures, inspirées d'une série de BD sorties récemment, sont toutes plus plus délirantes que les autres, comme celles d'un poisson volant zombifiant ou d'un maitre en arts martiaux - Sensei Ping - coiffé d'un masque de catcheur mexicain... L'actrice qui joue Wendy, Natalie Morales, dont c'est le premier premier rôle dans une série, est particulièrement dynamique et craquante.

A découvrir !

Image
ZR
 
Messages: 3239
Inscription Forum: 05 Oct 2003 0:27
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Aoû 2008 21:32

La série est bourrée de références. Dans l'épisode de cette semaine (sur des fantômes), The Middleman et Wendy choisissent comme noms de code pour communiquer "gatekeeper" et "keymaster"... Quel film ont-ils choisis à votre avis :D ;)
ZR
 
Messages: 3239
Inscription Forum: 05 Oct 2003 0:27
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Aoû 2008 22:17

ZR a écrit:La série est bourrée de références. Dans l'épisode de cette semaine (sur des fantômes), The Middleman et Wendy choisissent comme noms de code pour communiquer "gatekeeper" et "keymaster"... Quel film ont-ils choisis à votre avis :D ;)


SOS fantômes ?
Verbal-Kint
 
Messages: 390
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: 17
  • offline

Message » 06 Aoû 2008 22:22

Verbal-Kint a écrit:
ZR a écrit:La série est bourrée de références. Dans l'épisode de cette semaine (sur des fantômes), The Middleman et Wendy choisissent comme noms de code pour communiquer "gatekeeper" et "keymaster"... Quel film ont-ils choisis à votre avis :D ;)


SOS fantômes ?

Tout juste :D Et il y en a plein comme ça éparpillées dans l'épisode, c'est rigolo (Reitman University, Ray Parker Jr. Avenue, The Egon Spengler Memorial Award, ... et plein d'autres que j'ai probablement ratées !). Certaines répliques comme "My pledge challenge was to boldly go where no man had gone before." vont également évoquer quelque chose de familier à certains. ;)
ZR
 
Messages: 3239
Inscription Forum: 05 Oct 2003 0:27
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Nov 2009 13:38

Je fais remonter ce post car je suis en train de découvrir cette série trop rapidement annulée ( une seule saison :( ).
C'est un pur bonheur.
Les acteurs sont excellents, y compris les seconds roles ( la room mate de Wendy ).
Les histoires sont délirantes à souhait, avec le coté rétro assumé ca m'a fait pensé certaine fois à Chapeau melon et bottes de cuir
Les dialogues en VO méritent une attention particulière, c'est effectivement bourré de gimmic et de "pop culture référence" ( j'ai très peur d'une version française du coup )

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline


Retourner vers Séries