Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Brunhylde, lune001 et 84 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Ligne Infocus 2006 : IN76, IN74, IN72

Message » 12 Juil 2008 10:54

zesteph a écrit:d'accord merci :)
en gros il accepte le signal et l'adapte mais la mettra en 720p (natif)
donc la difference entre un in76 et un full hd est enorme, dommage :( (enfin j'ai jamais vu les 2 cote a cote)


Un IN76 bien installé dans une salle dédiée peut en surprendre plus d'un, même en 720P :wink:
anfi43
 
Messages: 1844
Inscription Forum: 05 Nov 2004 16:05
Localisation: Campagne Morgienne (Suisse)
  • offline

Message » 20 Juil 2008 15:01

Hello,
Hé bin le mien il est vendu ... et il m'avait donné bien du plaisir . Maintenant je nage dans le FULL HD LCD because focal courte et c'est plus sensible à régler que le feu IN 76 donc une autre aventure :-)
Colani
 
Messages: 275
Inscription Forum: 07 Mai 2002 18:46
  • offline

Message » 31 Juil 2008 14:20

Colani a écrit:Hello,
Hé bin le mien il est vendu ... et il m'avait donné bien du plaisir . Maintenant je nage dans le FULL HD LCD because focal courte et c'est plus sensible à régler que le feu IN 76 donc une autre aventure :-)


Salut Colani
Et bien moi aussi je suis passé au full hd lcd pour les mêmes raisons que toi et aussi parcequ'il n'y a pas trop le choix en full hd dlp.
Je ne regrette pas mon choix, le HC 6000 est de la bombe et me réconcilie avec le Tri Lcd !
Par contre je n'ai pas encore vendu le in 76, peux tu me dire à quel prix tu as vendu le tien ?
Merci et à bientôt.
CINEPAT
 
Messages: 507
Inscription Forum: 24 Juil 2001 2:00
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 31 Juil 2008 16:16

si tu vends dis moi par mp le prix, on sait jamais :mdr:

sinon on voit vraiment une grosse diff entre une hc 6000 et le in76? car le dlp et ces arcs :(
zesteph
 
Messages: 63
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Toulouse (à coté au Lherm)
  • offline

Message » 31 Juil 2008 20:55

Je refuse de le vendre, je l'aime trop :mdr: :mdr: :mdr:

Non en fait j'ai espoir de trouver un DLP à focale moins longue que les actuels... J'attends encore !
anfi43
 
Messages: 1844
Inscription Forum: 05 Nov 2004 16:05
Localisation: Campagne Morgienne (Suisse)
  • offline

Message » 01 Aoû 2008 9:45

le message etait pour cinepat :mdr:
zesteph
 
Messages: 63
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Toulouse (à coté au Lherm)
  • offline

Message » 07 Aoû 2008 12:53

Bonjour,
Mon IN 76 je l'ai vendu pour 800 FCH ... j'ai fait une démo et la personne la acheté dans les 10 minutes qui suivirent ...
Colani
 
Messages: 275
Inscription Forum: 07 Mai 2002 18:46
  • offline

Message » 10 Aoû 2008 22:01

Bonjour.

J'ai acheté récemment le IN76 et j'en suis très satisfait.
J'ai voulu dernièrement le connecter à mon PC or il n'y a pas de sortie VGA sur le IN76 (sortie que j'utilisais avec mon ancien projo. Comme c'est pour des applications type powerpoint la qualité n'est pas primordiale ici).
Est-ce que quelqu'un sait comment je pourrai m'en sortir ? (type d'adaptateur à acheter sachant que la sortie de l'IN76 DVI n'est apparemment pas standard, autre type de connexion : l'ordinateur portable a moins de 2 ans).

Il semble que des utilisateurs ne soient pas parvenus à le connecter. Voir l'avis n°4 sur ce lien http://209.85.135.104/search?q=cache:Tl ... =firefox-a

Merci d'avance pour tout conseil.
jonathan51
 
Messages: 6
Inscription Forum: 10 Aoû 2008 21:48
  • offline

Message » 11 Aoû 2008 19:36

Colani a écrit:Bonjour,
Mon IN 76 je l'ai vendu pour 800 FCH ... j'ai fait une démo et la personne la acheté dans les 10 minutes qui suivirent ...


ça y est il est vendu... Bon ben maintenant je suis bien avancé :roll: j'hésite entre le Benq W5000 (DLP addict) et le Sony VW-40, le Sony pouvant m'offrir la taille de base de 350 cm. Mais d'après Projectorcentral et d'autres sur le forum, il ne serait pas assez lumineux pour ma taille de base :cry: Le Benq m'intéresse beaucoup aussi pour son prix avantageux, mais je perds au moins 40 cm. de base, donc tout est affaire de compromis... Mais bon j'aurais tendance à dire le Benq ?
anfi43
 
Messages: 1844
Inscription Forum: 05 Nov 2004 16:05
Localisation: Campagne Morgienne (Suisse)
  • offline

Message » 12 Aoû 2008 13:41

moi j aurai tendance a dir ... ne change pas l IN temps qu il marche toujours aussi bien !
je donnerai beaucoup pour avoir un si beau resultat que chez toi !

A+

et pour jonathan51 , il existe bien au catalogue infocus un cable vga de 10m qui a sont propre adaptateur m1da qui se branche sur l entré du IN

bye
lolo thx
 
Messages: 2241
Inscription Forum: 09 Fév 2003 16:11
  • offline

Message » 12 Aoû 2008 13:58

lolo thx a écrit:moi j aurai tendance a dir ... ne change pas l IN temps qu il marche toujours aussi bien !
je donnerai beaucoup pour avoir un si beau resultat que chez toi !

A+

et pour jonathan51 , il existe bien au catalogue infocus un cable vga de 10m qui a sont propre adaptateur m1da qui se branche sur l entré du IN

bye


Trop tard Laurent, il est vendu on m'en a offert un bon prix et j'ai craqué, mais rassure-toi en FULL HD et un bon projo ça va le faire :wink:
anfi43
 
Messages: 1844
Inscription Forum: 05 Nov 2004 16:05
Localisation: Campagne Morgienne (Suisse)
  • offline

Message » 13 Aoû 2008 0:47

j espere pour toi !
mais quand je pense le niveau de realisme et l effet cinema que le IN produisait dans ta piece ...
j espere sincerement que tu retrouvera aussi bien , mieux je ne sait pas si sa sera possible :-?

a+
lolo thx
 
Messages: 2241
Inscription Forum: 09 Fév 2003 16:11
  • offline

Message » 13 Aoû 2008 3:40

J'ai tout réçemment acheté le mien d'occasion à prix correct (un IN76). Je l'ai raccordé provisoirement en YUV le temps que je trouve le cable HDMI qui va bien. J'avoue que j'ai craqué pour son esthétique d'abord, ça compte aussi. Dans l'ensemble, il y a mieux sans le moindre doute possible, mais c'est beaucoup plus cher !

Je lui trouve trois défauts, en premier lieu le réglage du pied franchement "bricolage à deux balles", en deux le bruit du ventilo un poil élevé, en trois un menu qd même très sommaire.

J'ai bidouillé les différents réglages pour revenir aux réglages standard fort bien faits au contraire de mon ancien PLV Z1 plus sensible à cet égard.

C'est du bon.
phil974
 
Messages: 10463
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 18 Aoû 2008 16:44

phil974 a écrit:J'ai tout réçemment acheté le mien d'occasion à prix correct (un IN76). Je l'ai raccordé provisoirement en YUV le temps que je trouve le cable HDMI qui va bien. J'avoue que j'ai craqué pour son esthétique d'abord, ça compte aussi. Dans l'ensemble, il y a mieux sans le moindre doute possible, mais c'est beaucoup plus cher !

Je lui trouve trois défauts, en premier lieu le réglage du pied franchement "bricolage à deux balles", en deux le bruit du ventilo un poil élevé, en trois un menu qd même très sommaire.

J'ai bidouillé les différents réglages pour revenir aux réglages standard fort bien faits au contraire de mon ancien PLV Z1 plus sensible à cet égard.

C'est du bon.


Juste une remarque, c'est pas le nombre d'options dans les menus qui détermine la qualité d'un VP... Ce projo est vraiment super pour qui recherche un bon projo équilibré, il dispose d'une très bonne optique à focale relativement courte, il est bien étalonné d'usine il offre une colorimétrie de base "presque" parfaite, un piqué formidable et un contraste natif intéressant... Le seul "vrai" défaut et le bruit du ventilo en mode normal... (signé un ex propriétaire de IN76 qui le regrette, pourtant Lolo m'avait prévenu :cry: )
anfi43
 
Messages: 1844
Inscription Forum: 05 Nov 2004 16:05
Localisation: Campagne Morgienne (Suisse)
  • offline

Message » 18 Aoû 2008 19:31

bin oui , il m arrive de ne pas dir uniquement des conneries !
as tu acheté un nouveau projo olivier , ou pas encore ?

ah bin je voie que dans la signature le BenQ et deja la , et vue ta derniere phrase entre parenthése j en deduis que tu n es pas entierement satisfait ?

en plus tu a du rapetissé a 3m10 ...

c es evident que l on en aimerai toujours plus , toujours mieux , mais c etait deja si bon , proche du parfait , surtout au niveau de l immersion , alala

raconte nous !
lolo thx
 
Messages: 2241
Inscription Forum: 09 Fév 2003 16:11
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message