Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Eureka!

Message » 24 Aoû 2008 2:55

Voilà ma soirée de jeu finie...:) Et là o grand miracle, en une soirée j'ai remportée autant de victoires qu'en 2 semaines de jeu (15 environ)...:):) Je dois avoir plus de victoires que de défaites aujourd'hui...:):)

Bref voilà l'effet de la manette arcade et le choix d'un personnage polyvalent et diversifié : Taki.

C'est vraiment réconfortant pour une fois que je me mets à gagner..:):)
MarcParis
 
Messages: 3427
Inscription Forum: 07 Nov 2006 16:40
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Aoû 2008 8:06

Bon hier je me suis attelé à la tour des âmes,
autant en descente c'est accessible, autant en ascension c'est super mais alors super hardu! ça m'a pris toute une journée pour arriver au bout (mention spéciale aux étages 45 à 46 et 57 à 59)
tequiluz
 
Messages: 989
Inscription Forum: 07 Jan 2006 20:05
Localisation: Laigneville (60)
  • offline

Message » 24 Aoû 2008 15:26

Personnellement je suis arrivé aux niveaux 30. Je cale sur les 31-32-33 où il faut battre seul 11 adversaires...je cale sur Voldo..:(
Après j'ai du essayer environ 5 fois en mode ascension il y a une semaine...mais bon je n'ai pas réessayer depuis.

En même temps, il faut concevoir un personnage bien bourrin aussi en termes d'équipements et de compétences..:)

Tu utilises quoi comme personnage normalement?
MarcParis
 
Messages: 3427
Inscription Forum: 07 Nov 2006 16:40
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Aoû 2008 20:12

moi je prends siegried depuis soul callibur premier du nom sur dreamcast car ils a deux trois combi qui font mouche à chaque fois (notament avant+B et deux fois avant + B). Avec tout autre personnage pour moi ça relève de l'impossible.
Sinon pense à t'équiper de façon à avoir au moins 160% de barre PV associé à de bonnes compétences dont vampirisme A qui te permets de récuperer un niveau non négligeable de barre PV quand tu touches un adversaire.
Dernière édition par tequiluz le 25 Aoû 2008 14:21, édité 1 fois.
tequiluz
 
Messages: 989
Inscription Forum: 07 Jan 2006 20:05
Localisation: Laigneville (60)
  • offline

Message » 25 Aoû 2008 12:56

Merci pour tes conseils.
Personnellement j'essaie avec avec Amy avec comme compétences : dégats de surface A et vampirisme B...:)

Mais bon j'efface facilement tous les adversaires et je me heurte à Voldo qui se planque toujours au sol...pas pratique avec Amy...:)

Il faudra que je réessaie avec Taki maintenant que j'ai retrouvé un niveau honorable avec...:)
MarcParis
 
Messages: 3427
Inscription Forum: 07 Nov 2006 16:40
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Aoû 2008 4:09

Marc,

je suis impressionne :o si culture du Jeu video il y a, Maitre Marc tu t'appelleras :mdr:

toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite :mdr:
nolive
 
Messages: 310
Inscription Forum: 10 Juil 2007 22:00
Localisation: KOBE (Japon)
  • offline

Message » 26 Aoû 2008 10:09

Vous avez vu la pub TV de SC4 ? elle est, comment dire...vraiment très nulle :(
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 26 Aoû 2008 21:30

@nolive : merci mais je suis loin de tout connaitre...j'ai des grosses lacunes quand même

@Mr Eric : Bof ma pub, mais bon elle met en avant les personnages masculins phares+star wars connus du grand public...objectif de la pub : attirer le grand public.

Par contre en me baladant dans les boutiques de jeux video j'ai constaté une pénurié de soul calibur 4 sur PS3 et plus beaucoup de stock en xbox 360...est-ce que Soul calibur 4 ferait un joli carton? C'est tout ce que je lui souhaite!!
MarcParis
 
Messages: 3427
Inscription Forum: 07 Nov 2006 16:40
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Aoû 2008 1:07

pourqueoi la demo du PSN jap ne supporte pas ma DS3 :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
nolive
 
Messages: 310
Inscription Forum: 10 Juil 2007 22:00
Localisation: KOBE (Japon)
  • offline

Message » 29 Aoû 2008 6:12

nolive a écrit:pourqueoi la demo du PSN jap ne supporte pas ma DS3 :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


Il n'y a pas que la démo.
Que ce soit sur PS3 ou X360, SC4 ne gére pas les vibrations :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 29 Aoû 2008 16:44

Un pote vient de m'amener Soulcalbiur 4 sur PS3. Cool!

Mais le jeu impose qu'on fasse une MAJ de la console!!!
Quelle daube c'te machine à force!


Post de Fafa.


C'est vrai que la console impose une MAJ ? Si on a pas internet, on fait comment ? C'est stipulé sur la boite qu'il faut obligatoirement une connexion ? Je trouve ça dingue !!!

Y-a-t-il d'autres jeux comme cela ?
macyavel
 
Messages: 249
Inscription Forum: 14 Jan 2005 0:21
Localisation: 35
  • offline

Message » 29 Aoû 2008 17:21

Oui, c'est vrai! :o
Ca m'a d'ailleurs bien gonflé. Et effectivement, sans internet à portée de souris, pas de jeu possible. Si on refuse la MAJ, le jeu ne se lance pas. :evil:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80053
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 29 Aoû 2008 17:23

De mémoire, le jeu précisait qu'il fallait au moins être en MAJ 2.35 pour que ça fonctionne.
Internet devient maintenant plus obligatoire que le téléphone. :roll:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80053
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 29 Aoû 2008 17:59

fafa.dudu a écrit:De mémoire, le jeu précisait qu'il fallait au moins être en MAJ 2.35 pour que ça fonctionne.
Internet devient maintenant plus obligatoire que le téléphone. :roll:



LE defaut c'est de ne pas avoir la mise a jour 2.35 directement sur le CD...Sinon, ca n'a rien de choquant de procéder a la mise a jour de la console, cela permet d'apporter des améliorations non négligeable en performance ;)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 29 Aoû 2008 18:13

+1000! C'est bien ce qui se fait sur 360 et Wii....

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80053
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme