Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pierrepauljack et 30 invités

Sennheiser HD650

Message » 26 Aoû 2008 12:13

Bonjour,

Tu as donc eu un HD 650 toi aussi,par quel modele l'as tu remplacer ?Est tu satisfait de ce changement ?

Dis nous tout !
viazac
 
Messages: 145
Inscription Forum: 11 Aoû 2006 20:02
Localisation: Morbihan
  • online

Message » 26 Aoû 2008 14:52

Regarde sa localisation! :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37484
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 26 Aoû 2008 15:00

Ok,mais je pense que le garçon est un gourmand,il n'as pas qu'un K340 je suppose !je veux tout savoir . :roll:

pourquoi as t'il abandonné le 650 ,
viazac
 
Messages: 145
Inscription Forum: 11 Aoû 2006 20:02
Localisation: Morbihan
  • online

Message » 26 Aoû 2008 15:05

Je le connais bien — après avoir essayé pas mal de casques, je pense bien que le K340 restera encore longtemps son préféré. Son HD650 lui plaisant moins que le K340, le HD650 a abouti chez moi, tandis que le K340 (heavy bass) que j'avais à l'époque a abouti chez lui — avant, plus récemment, que l'un de ses K340 (bass light) ne revienne chez moi:
et c'est vrai que ce K340 là et le HD650 sont ma foi bien difficile à départager sur des critères de qualité pure (disons que le K340 me paraît plus difficile à alimenter).

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37484
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 26 Aoû 2008 18:31

Merci,pour cette historique casqueuse ! :lol:
viazac
 
Messages: 145
Inscription Forum: 11 Aoû 2006 20:02
Localisation: Morbihan
  • online

Message » 26 Aoû 2008 18:33

Et encore, on te dit pas tout! :lol:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37484
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 26 Aoû 2008 18:44

Heureusement,ça risquerait de m'empecher de dormir, deja que..... :roll:
viazac
 
Messages: 145
Inscription Forum: 11 Aoû 2006 20:02
Localisation: Morbihan
  • online

Message » 26 Aoû 2008 18:47

Les insomnies, c'est un fléau — il faut apprendre à les subir et c'est tout sauf facile (j'en sais quelque chose aussi)…

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37484
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 26 Aoû 2008 19:13

dub a écrit:Je le connais bien — après avoir essayé pas mal de casques, je pense bien que le K340 restera encore longtemps son préféré. Son HD650 lui plaisant moins que le K340, le HD650 a abouti chez moi, tandis que le K340 (heavy bass) que j'avais à l'époque a abouti chez lui — avant, plus récemment, que l'un de ses K340 (bass light) ne revienne chez moi:
et c'est vrai que ce K340 là et le HD650 sont ma foi bien difficile à départager sur des critères de qualité pure (disons que le K340 me paraît plus difficile à alimenter).

Cdlt :wink:


C'est vrai et je n'oublie jamais que c'est grace à ta gentillesse que j'ai pu essayé le merveilleux AKG K1000 sans oublier l'étonnant Ergo 2 :wink: Il y a eu du mouvement de K340 entre nous à certains moments c'est clair :lol:
ostinato
 
Messages: 1256
Inscription Forum: 02 Sep 2006 21:57
  • offline

Message » 26 Aoû 2008 19:30

On n'avait pas vu une pareille circulation de K340 entre la normandie et le nord depuis fort longtemps! :mdr:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37484
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 26 Aoû 2008 19:32

viazac a écrit:Ok,mais je pense que le garçon est un gourmand,il n'as pas qu'un K340 je suppose !je veux tout savoir . :roll:

pourquoi as t'il abandonné le 650 ,


Gourmand ? Pas quant il s'agit du K340 : Insatiaaaaaaaaaaaaaaable !!!

Stoooop !!! Comme toi j'essaie d'être raisonnable (mais pour combien de temps ? :mdr: )

Tu veux tout savoir ? Fort bien mon jeune élève...

viewtopic.php?f=1112&t=29832349
ostinato
 
Messages: 1256
Inscription Forum: 02 Sep 2006 21:57
  • offline

Message » 27 Aoû 2008 1:09

Merci à tous les deux pour vos precisions,des que possible je vais parcourir le topic HD650vs K340 ,quand à l'age de l'eleve il égale ou surpasse celui du"maitre",j'suis un viel ours au esgourdes sensibles dans les haut-mediums,mais qui apprecie les aigues soyeux.Pour l'instant Le HD 650 me comble.(Il faut preciser que mon dernier ustensile d'ecoute etait un Sony CD 2000 :wink: .)

Allez c'est reparti pour une petite nuit d'ecoute ................. :P
viazac
 
Messages: 145
Inscription Forum: 11 Aoû 2006 20:02
Localisation: Morbihan
  • online

Message » 27 Aoû 2008 7:38

De rien, c'est toujours un plaisir :P

Moi aussi je suis assez sensible à la restitution de cette portion du spectre. Toute la difficulté AMHA réside dans le fait que l'on souhaite trouver à la fois la douceur sans que cela se fasse au détriment de la transparence. C'est pour cela que le chant du K340 a su dominer tous ces challengers successifs et règne sans partage sur ma Boite à Musiques.

Bonnes écoutes et bonne nuit :lol:
ostinato
 
Messages: 1256
Inscription Forum: 02 Sep 2006 21:57
  • offline

Message » 27 Aoû 2008 15:56

dub a écrit:Les insomnies, c'est un fléau — il faut apprendre à les subir et c'est tout sauf facile (j'en sais quelque chose aussi)…

Cdlt :wink:


Concernant les insomnies, j'en ai été victime et celà a duré 4 ans avec des périodes où je dormais.
Il m'est arrivé de rester 11 nuits sans dormir ! et le 12è jour de m'endormir au volant sur le périph de Toulouse en partant au boulot d'où accident. Ca réveille...
Une situation qui cause du stress vient perturber le subconscient la nuit. Quand cette cause disparaît les troubles du sommeil s'évanouissent immédiatement.
Il ne faut en aucun cas prendre des produits pour dormir, c'est le seul moyen de s'en sortir. Sinon on crée une accoutumance et le corps réclamera les produits.


J'ai un HD600 trés bon mais je le trouve un peu lourd et exerçant beaucoup de pression sur les tempes. Si vous avez une solution pour réduire la pression, je suis preneur.
alenya
 
Messages: 243
Inscription Forum: 17 Juil 2008 8:33
  • offline

Message » 27 Aoû 2008 19:11

J'ai un HD600 trés bon mais je le trouve un peu lourd et exerçant beaucoup de pression sur les tempes. Si vous avez une solution pour réduire la pression, je suis preneur.


Le truc que je vois régulièrement cité est de caler plusieurs bouquins entre l'arceau.
ostinato
 
Messages: 1256
Inscription Forum: 02 Sep 2006 21:57
  • offline


Retourner vers Casques sédentaires

 
  • Articles en relation
    Dernier message