Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

mcintosh MA6300 même pas un mois 2x100w 2600€

Message » 24 Aoû 2008 18:23

merci lohengrin, je sais que je suis tres atteint, ma copine me le fait d'ailleurs bien sentir depuis tout ces achats effrenés....en fait,je crois que je ne sais pas du tout ce quejeveux, mais je suis bien decidé à partir sur un bloc 5 canaux mc, et preamp, et b&w, apres j'arrete tout, trop long et idiot d'acheter et de revendre le mois d'apres en me rendant compte que cela ne correspond pas à ce que je recherche..ou sinon des fois je me dis j'arrete tout, je prend qqc à carouf, et je me paie une belle voiture (autre connerie ça!) avec le total de ces ventes...
comics69
 
Messages: 838
Inscription Forum: 22 Mar 2007 21:41
  • offline

Message » 24 Aoû 2008 19:32

Je comprend, je comprend, souvent, on ce perd à vouloir possèder des jouets surdimenssionés ou ne correspondant pas à ce que nous en attendons vraiment :oops:
Mais là, pour le coup, tu fais quand même fort, revendre tout ton matos Mc :o
C'est sûr que tu y laisse des plumes dans l'affaire..
moi, jai revendu mes 936 et il me reste mon Tri Vista, mais il est trop "gros" pour les enceintes qu'il me reste, des 906 ( :roll: ) toutes fois, du matériel de cet acabit, même avec un pack Kef 3005 je le garderait, c'est tellement chouette :mdr:
Aller, bonne vente à toi
:)
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8795
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Aoû 2008 12:25

Lohengrin a écrit:Je comprend, je comprend, souvent, on ce perd à vouloir possèder des jouets surdimenssionés ou ne correspondant pas à ce que nous en attendons vraiment :oops:
Mais là, pour le coup, tu fais quand même fort, revendre tout ton matos Mc :o
C'est sûr que tu y laisse des plumes dans l'affaire..
moi, jai revendu mes 936 et il me reste mon Tri Vista, mais il est trop "gros" pour les enceintes qu'il me reste, des 906 ( :roll: ) toutes fois, du matériel de cet acabit, même avec un pack Kef 3005 je le garderait, c'est tellement chouette :mdr:
Aller, bonne vente à toi
:)



je revends tout, car en allant ecouter le mc chez hifissimo, j'ai pris un coup de sang, je me suis dit "il me le faut", puis apres retour de vacance, je me suis quand meme demandé si le bloc 5 canaus allait pas mieux correspondre à ce que je cherchais, le seul probleme c'est qu'il est cher le bougre....7500€!! et le preampli à 2500, plus rajouter les enceintes, b&w de preference, ca va vite chercher dans les 15000, sans compter le DD10 que je vais bientot commander...

Apres, je pense que cette config va rester , si mes moyens me le permettent, jusqu'a la fin de mes jours, car je ne vois pas ce que je peux trouver de mieux selon mes attentes, a moins de gagner à l'euromillions :)

de toute façon dans la hifi, dur de se remplumer je pense....
comics69
 
Messages: 838
Inscription Forum: 22 Mar 2007 21:41
  • offline

Message » 25 Aoû 2008 16:14

je viens d'ailleurs d'editer le prix à 2600€, en dessous je le ferait reprendre par mon revendeur car la c'est donné ;)
comics69
 
Messages: 838
Inscription Forum: 22 Mar 2007 21:41
  • offline

Message » 26 Aoû 2008 14:55

comics69 a écrit:je viens d'ailleurs d'editer le prix à 2600€, en dessous je le ferait reprendre par mon revendeur car la c'est donné ;)

Je pense que tu a plus vite fait, en effet, car sinon, je ne sais pas si tu a déjà des offres, mais .. tu risque d'y perdre ?? trop ??
Au fait, pour l'euromillion, si tu gagne et que ton matériel, tout d'un coup, juste comme ça venait à te semblet obsolet.. je serais evidement l'ame charitable pour t'en débarrasser :lol:
Bonne vente à toi !
J'aurais bien changé mon Tri Vista pour un Mac, mais après, comme tu l'explique, il me faudrait revenir à des enceintes, des vraies, pas des "jouets" comme mes 906.. et là Outch.. ça monte super vite cette petite config de rêve..
:mdr:
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8795
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Aoû 2008 19:24

Lohengrin a écrit:J'aurais bien changé mon Tri Vista pour un Mac, mais après, comme tu l'explique, il me faudrait revenir à des enceintes, des vraies, pas des "jouets" comme mes 906.. et là Outch.. ça monte super vite cette petite config de rêve..
:mdr:


Ah que oui. Et puis après de petite elle devient grosse ... :roll:

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Administrateur Suppléant de l'Association & Superviseur Forums HiFi & Bla bla
Administrateur Suppléant de l'Association & Superviseur Forums HiFi & Bla bla
 
Messages: 12082
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

Message » 26 Aoû 2008 19:34

itofa a écrit:
Lohengrin a écrit:J'aurais bien changé mon Tri Vista pour un Mac, mais après, comme tu l'explique, il me faudrait revenir à des enceintes, des vraies, pas des "jouets" comme mes 906.. et là Outch.. ça monte super vite cette petite config de rêve..
:mdr:


Ah que oui. Et puis après de petite elle devient grosse ... :roll:



d'ailleurs, je sais tjs pas quoi prendre avec mes nouveaux blocs mc....j'aime bien le b&w moi :)
comics69
 
Messages: 838
Inscription Forum: 22 Mar 2007 21:41
  • offline

Message » 02 Sep 2008 10:06

vendu
comics69
 
Messages: 838
Inscription Forum: 22 Mar 2007 21:41
  • offline


Retourner vers Ampli "intégré" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message