Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Race Driver Grid

Message » 06 Aoû 2008 18:59

krisscore a écrit:Up ! :wink:
Quelqu'un pourrait il nous faire partager son expérience sur Grid avec un G25 ?? Qu'en est il par rapport à un GT5 Prologue ??
Merci ! 8)


Personne ? :wink:
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 24 Aoû 2008 20:29

Petit up pour le poste précédant, quelqu'un peut-il faire une comparaison GT5/The grid.
bjbj
 
Messages: 27
Inscription Forum: 05 Juin 2006 16:12
  • offline

Message » 25 Aoû 2008 6:24

bjbj a écrit:Petit up pour le poste précédant, quelqu'un peut-il faire une comparaison GT5/The grid.

Hello.

alors je n'ai pas le G25 mais le nouveau GT Wheel donc a prendre avec des pincettes :mdr:

je trouve plus "facile" de maitriser GT5 avec le volant. Le "handling" de la voiture dans GT5 etant plus realiste, le volant s'accorde mieux je trouve a une conduite efficace.

dans Grid, les reactions de la voiture sont plus seches et le jeu va tellement vite que c'est plus difficile de trouver un niveau optimal.

le jeu permet de jouer avec beaucoup de facteurs sur le volant et je n'ai pas optmise la chose pour etre honnete :oops: donc peut-etre que dans qss semaines, je les metrrai au meme niveau :P

Today, je dirai Volant et GT5 plus facile d'access, GRID plus volant pour les experts :mdr:

au fait, je trouve que les 2 jeux se completent parfaitement dans ma (large) PS3theque (c'est un mot francais ca :roll: )Simulation tres realiste pour l'un, high speed racing fun pour l'autre :D
nolive
 
Messages: 310
Inscription Forum: 10 Juil 2007 22:00
Localisation: KOBE (Japon)
  • offline

Message » 25 Aoû 2008 23:43

Merci nolive, et bien KOBE c'est pas banal 8)
bjbj
 
Messages: 27
Inscription Forum: 05 Juin 2006 16:12
  • offline

Message » 26 Aoû 2008 3:54

bjbj a écrit:Merci nolive, et bien KOBE c'est pas banal 8)

pas de probleme :D
Kobe oui, it is hard life toutes ces jeunes et jolies japonaises a moitie devetues marchant nonchalament dans les rues :oops:
mais je demenage a Shanghai dans 15jours :o ah toutes ces jolies et jeunes chinoises a moitie devetues marchant nonchalament dans les rues :oops:

ouh la je radote la :roll:

heureusement que ma cherie ne parle ou ne lit pas francais :oops:
nolive
 
Messages: 310
Inscription Forum: 10 Juil 2007 22:00
Localisation: KOBE (Japon)
  • offline

Message » 27 Aoû 2008 23:35

décidément tu voyages !!!
Pas mal ton job
bjbj
 
Messages: 27
Inscription Forum: 05 Juin 2006 16:12
  • offline

Message » 27 Aoû 2008 23:49

Merci nolive pour tes impressions sur GT5 et Grid au volant. :wink:
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message