Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 109 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

NTM revient sauver le rap français !

Message » 24 Aoû 2008 1:41

oui, Zoxea, je suis pas fan... et il est surtout proche de Kool Shen, pas de Joeystarr. C'était la clique IV My People.
elmstreet
 
Messages: 774
Inscription Forum: 08 Mar 2003 20:07
Localisation: Saint-Denis (93)
  • offline

Message » 30 Aoû 2008 17:14

*CaraBosse* a écrit:..... est de retour! Plus engagé que jamais!
....


dubidub a écrit:.......affaire à suivre...



Ginzu a écrit:...sent qu'ils se font plaisir



:mdr: Effectivement les "affaires" reprennent :roll:

== > Joe Starr frappe encore

Le rap français est sauvé !

8)
filip-63
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2119
Inscription Forum: 19 Avr 2005 20:04
Localisation: 63. Sur le patrimoine de l'Unesco.
  • offline

Message » 18 Sep 2008 12:29

Je m'abstiendrais de commentaires à ce sujet et profiterais du concert samedi :)
*CaraBosse*
 
Messages: 1352
Inscription Forum: 04 Avr 2006 21:55
  • offline

Message » 18 Sep 2008 20:41

Je comprend... Mais tiens-nous au courant tout de même et donne nous ton ressenti après le concert... En étant le plus objectif possible!
Sinon, je te souhaite un bon concert!
musik
 
Messages: 942
Inscription Forum: 01 Mai 2008 17:48
Localisation: de la planète Mars...
  • offline

Message » 01 Oct 2008 8:36

Bonjour,

Donc voici mon impression : POP POP POP POP ! :mdr:

Arrivé tout seul comme un galérien samedi à 13h au popb...je me fais déjà des "potes" en 20 mn : ça parle de NTM de rap..Certains sont venus de Marseille d'autres de Dijon.
Une blonde forte charmante à déjà fait les deux dates de la veille ainsi qu'un monsieur un peu fort.Patience jusqu'a 18h30 (ouverture des portes), passage au controle, fouille etc et hop dans la fosse.
Placé au 1er rang en face, j'ai donc apprécié la 1ere partie menée par SEFYU (artiste que je ne connaissais pas, c'est pas mal du tout ce qu'il fait).

Ensuite à 21h30 les lumières s'éteignent...et le jaguar résonne dans tout bercy....Y'a pas à dire la scène, c'est vraiment leur truc.
J'ai donc vraiment kiffé ce concert : des plus vieilles chansons ( "c'est clair", "police!") aux plus récentes ("on est encore là", "pose ton gun", "paris sous les bombes") NTM a su en donné pour toutes les tranches d'age présentes dans la salle. On sentait que les gens étaient venus pour apprécier et non pour se taper dessus comme certains le penseraient.

C'était une ambiance très chaude (session zouk-dancehall menée par joey) et familiale (devant la scène, présence de VIP et guests : béatrice dalle, ramzy, la maman de joey).
J'en garde un très bon souvenir.

Ils sont désormais en tournée dans la France et un DVD du concert à Bercy est prévu.
Ils ont pris 10 ans, mais ils restent au top et de par leur prestation live, ils sont définitivement "encore là".
*CaraBosse*
 
Messages: 1352
Inscription Forum: 04 Avr 2006 21:55
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message