Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Resistance PS3

Message » 31 Aoû 2008 21:59

Salut a tous, je voulais savoir si le online de Resitance sur PS3 marche aussi bien que celui de Call of duty 4??? Je compte me l'acheter vu qu'il est en platinum donc je voulais avoir vos avis sur le online!!

Merci beaucoup! :wink:
mikafar
 
Messages: 197
Inscription Forum: 18 Juin 2008 18:33
  • offline

Message » 01 Sep 2008 9:04

SI tu es fan de on-line de COD4 tu risque d'etre tres deçu par celui de resistance.
D'abord la qualité graphique est tres inferieure.
Le style de jeu est pas top non plus, trop de joueurs en meme temps, trop d'explosifs, cartes pas terribles.
EN plus comme ca fait 1 an 1/2 qu'il est sorti il ne va pas y avoir grand monde dessus, ce qui ne va pas s'arranger quand le 2 sortira dans pas tres longtemps.
Question lag ca dependait des fois: parfois ca allait, des fois c'etait pas terrible...

Pour le solo a la limite ca vaut le coup, pour le live laisse tomber.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 01 Sep 2008 10:51

Pour le solo en coop ca vaut le coup c'est clair surtout vu le tarif du jeu. Après pour le online, j'ai testé 1/2h, et j'ai laissé tombé car effectivement c'était pas terrible terrible... J'ai testé ca il y a 2-3 mois et il y avait encore un nombre suffisant de personnes pour s'amuser !

Mais bon pour le prix, et vu le on-line est gratuit et marche bien sur ce titre tu devrais te prendre le jeu. Après je conseille fortement de le faire en coop car c'est bien plus marrant que seul ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message