Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arnaud D, fg44, j0hnclaude, Luc021 et 159 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

tests et avis sur le YAMAHA AV-4103

Message » 20 Aoû 2008 11:51

Bonjour,

Je voudrais avoir des avis sur le YAMAHA AV-4103. Je souhaite l'acquérir mais je trouve pas d'avis et de tests sur le net pour me donner une idée des performances de la bête. Je suis un novice dans le monde de l'audio et du Home Cinéma, ce sera mon premier home cinéma. Donc vos avis me permettront d'avoir une idée pour favoriser mon choix vers ce produit.

Il sera brancher sur la télé Sony d3000 et sur une Xbox 360.
Si vous avez des liens Internet avec des avis et des tests sur ce produit, ils seront les bienvenus.

Merci d'avance pour vos aides.

Cordialement

Floleshow
floleshow
 
Messages: 3
Inscription Forum: 12 Mar 2008 10:05
  • offline

Message » 20 Aoû 2008 12:04

Je ne connais pas ce pack...
Mais comme premère installation il me semble très bien (yamaha est une très grande marque en home cinéma), surtout qu'il a des entrées hdmi, ce qui est bien pratique si tu veux relier un jour une ps3 et profiter du blue ray....

A+
ps
L'idéal, c'est le tout séparé, mais bonjour le prix...
L'avantage de ce pack, c'est que tu as un vrai ampli (avec de gros borniers) et qui te permettra un jour d'acheter des enceintes hifi, pour améliorer le tout...
ps2
viewtopic.php?f=1024&t=29890858
gegeflipp75
 
Messages: 4069
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • offline

Message » 20 Aoû 2008 14:36

Salut Floleshow,

on a eu plusieurs fois des questions sur ce pack d'enceintes NSP270 mais, à ma connaissance, aucun retour d'expérience. Si jamais tu l'achètes, ce serait sympa de nous faire un petit CR (compte-rendu) ;)