Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

steely dan AJA

Message » 07 Sep 2008 0:24

Bonjour à tous,

alors que j'écoutais tranquillement ce bel album (au casque 8) ) et que ed green se détendait les bras sur sa batterie :o j'ai entendu des grésillements sur le sixième morceau 'I got the news' entre 2'15'' et 2'23'', c'est précis mais uniquement là que ça grésille.
Je voulais savoir si sur vos albums respectifs ça grésille aussi :roll: ? et quels type d'albums avez vous (remasterisé, SACD etc) moi j'ai une édition remasterisé.

Merci de vos réponses.

cayin
cayin
 
Messages: 443
Inscription Forum: 22 Mai 2006 9:42
  • offline

Message » 08 Sep 2008 17:06

J'ai cet album en version remasterisée. Je suis fan de SD, et j'ai jamais vraiment fait attention à ce truc. Faut avouer que c'est le morceau que j'aime le moins sur cet album. :mdr:
Je vais essayer d'écouter ça. :wink:
guizmo71
 
Messages: 1710
Inscription Forum: 11 Nov 2002 1:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Sep 2008 8:26

merci de ton implication :D
je n'avais jamais entendu non plus jusqu'à l'écouter au casque...
en passant quels sont pour toi les meilleurs SD? j'ai countdown to exctasy et pretzel logic...

Cayin
cayin
 
Messages: 443
Inscription Forum: 22 Mai 2006 9:42
  • offline

Message » 09 Sep 2008 17:01

cayin a écrit:merci de ton implication :D
je n'avais jamais entendu non plus jusqu'à l'écouter au casque...
en passant quels sont pour toi les meilleurs SD? j'ai countdown to exctasy et pretzel logic...

Cayin

Il me manque les 2 premiers albums et le dernier (de 2005 ou 2006) qui parait il est très quelconque.
Je les ai vu en concert il y a un an, et c'était vraiment formidable.
Pour moi les meilleurs albums sont : Aja, Pretzel Logic, Royal Scam, 2 against Nature. :wink:
guizmo71
 
Messages: 1710
Inscription Forum: 11 Nov 2002 1:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Sep 2008 22:21

cayin a écrit:Bonjour à tous,

alors que j'écoutais tranquillement ce bel album (au casque 8) ) et que ed green se détendait les bras sur sa batterie :o j'ai entendu des grésillements sur le sixième morceau 'I got the news' entre 2'15'' et 2'23'', c'est précis mais uniquement là que ça grésille.
Je voulais savoir si sur vos albums respectifs ça grésille aussi :roll: ? et quels type d'albums avez vous (remasterisé, SACD etc) moi j'ai une édition remasterisé.

Merci de vos réponses.

cayin

Bon après écoute chez moi, j'ai la même chose que toi au même endroit.
Je n'y avais jamais fait attention.
guizmo71
 
Messages: 1710
Inscription Forum: 11 Nov 2002 1:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Sep 2008 23:59

merci de ta réponse, ça me rassure et à mon avis nous ne sommes pas les seuls :lol:

de toutes façons maintenant ça fait parti de mon patrimoine les grésillements :-?

merci pour les albums également je m'en vais faire les emplettes necessaires!

cayin
cayin
 
Messages: 443
Inscription Forum: 22 Mai 2006 9:42
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message