Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Dr House

Message » 08 Sep 2008 17:45

Non, je comprends mais c'est dommage pour House car les dvd sont d'excellente qualité et la coupure pub de TF1 qui dure trois plombes m'enerve un max .

La configuration dans mon profil


HC: JBL Pro, JVC NZ7, Marantz 7706, Zidoo Z1000pro, Pana UB9000
HIFI: JBL Array 1400, Marantz PM14S1 SE
Avatar de l’utilisateur
Tochiro
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 6301
Inscription Forum: 21 Nov 2004 18:47
Localisation: Futuroscope
  • offline

Message » 08 Sep 2008 17:56

Tu m'étonnes,un max dans l'épisode et rien entre chaque,histoire de t'acrocher de suite au cas ou on se serait couché :roll:
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 08 Sep 2008 18:56

Oui et encore faut pas se plaindre car la loi restreint le nombre de coupure pub mais je me souviens lorsque France 2 (A2 à l'époqe) diffusait les premières saisons d'Urgences en prime, pub au début, milieu et fin d'épisode, de quoi rendre fou :evil:

La configuration dans mon profil


HC: JBL Pro, JVC NZ7, Marantz 7706, Zidoo Z1000pro, Pana UB9000
HIFI: JBL Array 1400, Marantz PM14S1 SE
Avatar de l’utilisateur
Tochiro
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 6301
Inscription Forum: 21 Nov 2004 18:47
Localisation: Futuroscope
  • offline

Message » 08 Sep 2008 19:31

Non!!!
Tu as tout faux,c'était de la pub coupé par une série :mdr: :mdr: :lol:
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 08 Sep 2008 21:32

C'est pas faux :mdr: :mdr: :mdr:

La configuration dans mon profil


HC: JBL Pro, JVC NZ7, Marantz 7706, Zidoo Z1000pro, Pana UB9000
HIFI: JBL Array 1400, Marantz PM14S1 SE
Avatar de l’utilisateur
Tochiro
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 6301
Inscription Forum: 21 Nov 2004 18:47
Localisation: Futuroscope
  • offline

Message » 14 Sep 2008 11:35

A la fin de la saison 3, je trouvais que ca commencait un peu à tourner en rond sans trop se renouveller ni que les personnages évoluent.
Du coup j'ai différé le visionnage de la saison 4, j'ai commencé hier et je suis très impressioné, beau renouvellement, un meilleur équilibre dans les épisodes entre l'histoire ( le "cas" à résoudre ) et le dévelopepemnt des caractères, un meilleur équilibre entre les personnages eux même et plus un House omniprésent... J'en suis à me dire que cette S4 est peut la meilleure saison jusqu'à présent.
D'ailelur, j'y retourne ;-)

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 14 Sep 2008 20:51

ogobert a écrit:A la fin de la saison 3, je trouvais que ca commencait un peu à tourner en rond sans trop se renouveller ni que les personnages évoluent.
Du coup j'ai différé le visionnage de la saison 4, j'ai commencé hier et je suis très impressioné, beau renouvellement, un meilleur équilibre dans les épisodes entre l'histoire ( le "cas" à résoudre ) et le dévelopepemnt des caractères, un meilleur équilibre entre les personnages eux même et plus un House omniprésent... J'en suis à me dire que cette S4 est peut la meilleure saison jusqu'à présent.
D'ailelur, j'y retourne ;-)


tout à fait, cette 4 saison est excellente!!
maintenant que j'ai tout vu, faut attendre les diffusions US... :evil: :mdr:
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 17 Sep 2008 1:10

La saison 5 vient de démarrer. ;)
Arsenic
 
Messages: 4603
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 17 Sep 2008 13:50

Vermel a écrit:
ogobert a écrit:A la fin de la saison 3, je trouvais que ca commencait un peu à tourner en rond sans trop se renouveller ni que les personnages évoluent.
Du coup j'ai différé le visionnage de la saison 4, j'ai commencé hier et je suis très impressioné, beau renouvellement, un meilleur équilibre dans les épisodes entre l'histoire ( le "cas" à résoudre ) et le dévelopepemnt des caractères, un meilleur équilibre entre les personnages eux même et plus un House omniprésent... J'en suis à me dire que cette S4 est peut la meilleure saison jusqu'à présent.
D'ailelur, j'y retourne ;-)


tout à fait, cette 4 saison est excellente!!
maintenant que j'ai tout vu, faut attendre les diffusions US... :evil: :mdr:
eh oui !

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13127
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • online

Message » 03 Oct 2008 13:23

Très bon début de 5ème saison, très dense, très noir. :o
Arsenic
 
Messages: 4603
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 03 Oct 2008 13:35

Arsenic a écrit:Très bon début de 5ème saison, très dense, très noir. :o


ouais, il est toujours aussi méchant, et c'est vraiment jubilatoire!!! :D
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 03 Oct 2008 15:51

J'ai trouvé les deux premiers épisodes un poil mous (vu la fin de la saison 4 je m'attendais à plus de remous). Mais le troisième m'a rassuré et je commence à bien aimer le nouvel "ami" de House :mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 07 Oct 2008 20:33

Je viens de finir la saison 4 et, bien qu'elle soit plus courte que les autres, c'est sans doute la meilleure. L'équipe est bien renouvellée avec des personnages intéressants (Kutner :mdr: et thirteen :P :oops: ), ayant du caractère et bien charpen......heu, charismatiques. C'est d'ailleurs ce point, dont A. Astier parle dans une de ses interview sur Youtube, qui fait le succès des (bonnes) séries US : des persos moins stéréotypés, plus proches de la réalité ou plus originaux à l'inverse et qui trimballent des poubelles.

La fin est terrible avec la mort de
Spoiler : cliquer pour lire

cutthroat bitch...



Qui est le nouvel ami de House?

Par contre, une question qui va vous paraître bizarre mais le personnage de House influence-t-il votre vie quotidienne? C'est un peu le cas pour moi, je supporte moins l'hypocrisie et les bons sentiments sirupeux depuis que je regarde cette série :o (mon autre influence, c'est Léodagan :mdr: )
Dernière édition par Goustan le Cruel le 11 Oct 2008 11:17, édité 1 fois.
Goustan le Cruel
 
Messages: 189
Inscription Forum: 06 Oct 2008 22:51
Localisation: salle de torture en bas à gauche, suivre les traces de sang et les hurlements
  • offline

Message » 07 Oct 2008 20:46

On peut te dire qui est le nouvel ami de House, mais c'est un gros spoiler de la saison 5. ;)

Aller, pour la peine

Spoiler : cliquer pour lire

C'est un détective privé un peu déjanté que House a engagé pour surveiller Wilson, qui a quitté l'hopital.



House ne m'influence absolument pas. J'étais allergique à l'hypocrisie et au politiquement correct bien avant. :mdr:
Arsenic
 
Messages: 4603
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 10 Oct 2008 19:28

Triste fin pour la saison 4 en effet. Par contre Goustan, si tu peux utiliser la vrai fonction spoiler pour le nom de qui tu sais, ce serait sympa pour les autres :wink: .
Je viens de finir le troisième episode de la saison 5 (La partie de bowling entre House et Chase :mdr: ) et effectivement, le nouveau copain de House promet des moments de franches rigolades. Par contre, toujours pas assez de Cameron depuis le début de la saison :wink: .

La configuration dans mon profil


HC: JBL Pro, JVC NZ7, Marantz 7706, Zidoo Z1000pro, Pana UB9000
HIFI: JBL Array 1400, Marantz PM14S1 SE
Avatar de l’utilisateur
Tochiro
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 6301
Inscription Forum: 21 Nov 2004 18:47
Localisation: Futuroscope
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message