Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cricri88, gloinfred, laurent martiarena, portenawak, poupafaya, TELLOUCK et 120 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Les tournois de tennis du Grand Chelem 2008

Message » 05 Sep 2008 17:19

Zaph a écrit:
HOLLIGER a écrit: mais non, jamais fatigué toujours à courir comme un cabris et gueuler comme une truie ;
avec sa tête de gland son marcel à la con ses chayussures pourries marqués rafa, ses vamos de prouut et sacoupe de cheveux de débile..
+ son jeu de lift ;


:mdr: Trop fort !!
Ca fait plaisir, j'me sens moins seul à le detester maintenant, merci holliger.
Une chose qui m'étonne aussi, c'est qu'avant d'être n°1 (en même temps, vu le peu de point qu'il avait à défendre, fallait bien qu'il y arrive un jour ou l'autre), j'avais cette impression qu'il était pas tant aimé que ça le musclor et bien quel étonnement de voir tous ses supporters depuis wimbledon :-?


je t'en prie ça me fait plaisir aussi ;
j'ai déjà développé ma théorie sur nadal en dehors du dopage : il aime tellement montrer ses muscles pour frimer qu'il adore faire de la muscu -30h par jour en moyenne :lol: - alors que ça fait chier tous les autres ; en plus il doit faire ça devant des glaces ; et quand il joue il se dit "plus ça dur, plus je cours et plus je vais loin dans le tournoi, plus ça me fait les muscles" c'est pour ça qu'il est concentré sur chaque point ; t'ajoute l'epo 12eme génération et le compte est bon ; et tu comprends le marcel alors que son sponsor essaye qu'il porte des polos comme tout le monde mais y ont pas compris qu'il serait plus motivé du tout ;
tiens j'en profite j'avais oublié de parler de ses pantashorts de merrde en plus de son marcel, sa coiffure ses chaussures sa gueule et son lift ; tout ça pourri
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 05 Sep 2008 19:10

HOLLIGER a écrit: t'ajoute l'epo 12eme génération et le compte est bon


Moi, j'appelle ça le benco espagnole (dérivé du pot belge ou du mac ricain, celui d'armstrong), c'est le même utilisé par l'équipe d'espagne à l'euro ou de sastre au tour de france, indetectable, il te donne la pêche pour enchainer marathon, décathlon (hitoire d'être chaud au moment d'affronter rodgeur le magnifique en finale de wimbledon)...
Prions pour bolt et powell que musclor ne s'aligne pas ce soir pour le 100m...
Zaph
 
Messages: 1052
Inscription Forum: 24 Mai 2006 19:30
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 08 Sep 2008 10:10

Le Britannique Andy Murray a éliminé le n°1 mondial Rafael Nadal, dimanche (6-2, 7-6, 4-6, 6-4) après 3h30 de jeu.

Ca, c'est bon 8)


Bon, par contre, ça fait ch.ier de voir que la Williams a gagné chez les femmes, parce qu'elle m'énerve tout autant que Nadal :idee:
Invité
 
  • offline

Message » 08 Sep 2008 16:30

kinslayer a écrit:
Le Britannique Andy Murray a éliminé le n°1 mondial Rafael Nadal, dimanche (6-2, 7-6, 4-6, 6-4) après 3h30 de jeu.

Ca, c'est bon 8)


Bon, par contre, ça fait ch.ier de voir que la Williams a gagné chez les femmes, parce qu'elle m'énerve tout autant que Nadal :idee:


pareil même si nadal c'est le summum de l'insupportable ; les williams musclées comme des mecs arrogantes et temoins de jahovah c'est vrai que ça gave
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 08 Sep 2008 16:34

je dois être un peu naïf mais je préfère la combativité de Nadal à la nonchalance de Federer...

Federer depuis qu'il est N° 2 a retrouvé la hargne et le plaisir de gagner et ça c'est bon pour le tennis ; on avait connu la même chose avec sampras quand il avait été détroné puis avait gagné ses derniers wimbledon et US open....
PBL
 
Messages: 3916
Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
Localisation: Région lyonnaise
  • offline

Message » 08 Sep 2008 16:37

Il y a ceux qui aiment l'intelligence de jeu, l'élégance du geste, l'attaque au filet tant que la défense ou le débordement de fond de court, bref le tennis gentleman... et ceux qui aiment les grosse brutes bodybuildées qui liftent comme des ânes depuis leur ligne de fond en poussant des cris néanderthaliens.

Je remercie chaque jour que dieu fait d'être dans la première catégorie. 8)
Arsenic
 
Messages: 4598
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 08 Sep 2008 16:58

Il y a ceux qui aiment l'intelligence de jeu, l'élégance du geste, l'attaque au filet tant que la défense ou le débordement de fond de court, bref le tennis gentleman... et ceux qui aiment les grosse brutes bodybuildées qui liftent comme des ânes depuis leur ligne de fond en poussant des cris néanderthaliens.

Je remercie chaque jour que dieu fait d'être dans la première catégorie



.....c'est pas un peu réducteur.....et primaire comme vision des choses ?!

élégance du geste (ce n'est pas le seul à avoir une superbe technique), attaque au filet (de moins en moins), intelligence du jeu (là non plus ce n'est pas le seul)....néanmoins, il y aurait à dire sur la combativité de federer surtout sur les grands matchs (voir le taux de réussite des matchs gagnés en 5 sets par federer très en deça des autres légendes du circuit)

Merci pour l'assimilation au néanderthalien :-?
PBL
 
Messages: 3916
Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
Localisation: Région lyonnaise
  • offline

Message » 08 Sep 2008 18:09

T'inquiete, Arsenic est....... comment dire........ pas très habile dans ses prises de parole :mdr:
Invité
 
  • offline

Message » 08 Sep 2008 18:10

....je ne savais pas, c'est vrai que ça surprend aussi.....

Allez, 1 set partout :wink:

Boudiou, ça me fait penser que j'ai perdu à 15/3 contre un gamin hier soir en tournoi...en trois sets en plus ! Je me vais vieux :mdr:
PBL
 
Messages: 3916
Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
Localisation: Région lyonnaise
  • offline

Message » 08 Sep 2008 18:49

Mm ? :mdr:
Arsenic
 
Messages: 4598
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 09 Sep 2008 1:08

Bon, voilà une bonne chose de faite! Et pour m'arranger, ça n'a pas duré trop longtemps, mon chef va être content de me voir en forme demain matin 8)
Invité
 
  • offline

Message » 09 Sep 2008 12:57

PBL a écrit: néanmoins, il y aurait à dire sur la combativité de federer surtout sur les grands matchs (voir le taux de réussite des matchs gagnés en 5 sets par federer très en deça des autres légendes du circuit)


Euh, à la différence des autres légendes du circuit, rodgeur le magnifique doit se battre contre un mur qui renvoit la balle inlassablement pendant des heures: à la fin c'est sûr ça doit être décourageant, voir frustrant...
Pour tous les autres joueurs normaux (j'entend par là, contrôlé négatif au benco espagnol), il n'a généralement pas besoin de 5 sets pour s'en sortir ce qui lui donne une moyenne de matchs gagnés en 3 sets très au dessus des autres légendes du cicuit :wink:

C'est vrai que c'est bon de ne pas voir l'autre tête de choux brandir un 3ème GC cette année :D
Zaph
 
Messages: 1052
Inscription Forum: 24 Mai 2006 19:30
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 09 Sep 2008 13:16

Zaph a écrit:
PBL a écrit: néanmoins, il y aurait à dire sur la combativité de federer surtout sur les grands matchs (voir le taux de réussite des matchs gagnés en 5 sets par federer très en deça des autres légendes du circuit)


Euh, à la différence des autres légendes du circuit, rodgeur le magnifique doit se battre contre un mur qui renvoit la balle inlassablement pendant des heures: à la fin c'est sûr ça doit être décourageant, voir frustrant...
Pour tous les autres joueurs normaux (j'entend par là, contrôlé négatif au benco espagnol), il n'a généralement pas besoin de 5 sets pour s'en sortir ce qui lui donne une moyenne de matchs gagnés en 3 sets très au dessus des autres légendes du cicuit :wink:

C'est vrai que c'est bon de ne pas voir l'autre tête de choux brandir un 3ème GC cette année :D


C'est bon pour le tennis en règle générale. ;)
Arsenic
 
Messages: 4598
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema