Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Suite de Ecoute de la dream team III

Message » 08 Sep 2008 13:49

fafa.dudu a écrit:
bobim a écrit:
fafa.dudu a écrit:Il te faut télécharger Any DVD HD, logiciel pirate c'leumal, qui va permettre de déplomber ton PC et de pouvoir lire tes HD DVD achetés légalement!
C'est con, hein... Mais c'est comme ça! :roll:


je laisse tomber la piste du portable avec hdmi inutilisable sur hddvd :evil:
prochaine platine vidéo : soit un pchc (si on me démontre que c'est plus & play :mdr: ) soit une de salon (mais là les prix :cry: )
Je me dis heureusement que je n'en ai pas acheté d'autres. Et puis Vista quelle chienlit : impossible de déployer en wifi mon imprimante !
Message : "vous n'avez pas les droits". TOp du foutage de gueule !

Au fait, mon imprimante multi fonction qui accepte wifi et bluetooth ne semble pas permettre de scanner les documents suivant ces protocoles. Décidément la micro ça devient très ... :evil: :roll: :evil: :roll: :x :(

Un pote ingé s'est lancé dans le PC HC. Laisse tomber, c'est forcément la galère. C'est pas cher et très performant, mais c'est trop pointilleux pour un usage plug and play.
Etre à la recherche de la p'tite saccade, de tels flux audio un peu compressé, de pas savoir si la nouvelle mise à jour va améliorer ou détériorer l'image... Je te laisse imaginer...


c'est ce que je crains
Faut que je teste la ps3 8)
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 08 Sep 2008 17:46

Marchera pas bien sur ton VP, la PS3. Ca va judder...

Mais faut tout de même essayer au cas où tu n'y sois pas trop sensible.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80075
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 08 Sep 2008 18:13

J'ai vu mes nouveaux BEP compta. Y'a peu de filles... :roll:
Mais ils sont rigolos. J'ai eu un bon contact avec eux. Je suis assez ravi.

J'ai revu également les p'tites secrétaires que j'avais déjà eu, mais que je n'ai plus. :oops:
Bref, on était très content de se revoir. :wink:

Voili voilou

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80075
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 08 Sep 2008 18:18

bobim a écrit:Faut que je teste la ps3 8)


je peux te prêter la mienne la semaine prochaine, faut venir la chercher.
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline

Message » 08 Sep 2008 18:25

fafa.dudu a écrit:
bobim a écrit:
fafa.dudu a écrit:Il te faut télécharger Any DVD HD, logiciel pirate c'leumal, qui va permettre de déplomber ton PC et de pouvoir lire tes HD DVD achetés légalement!
C'est con, hein... Mais c'est comme ça! :roll:


je laisse tomber la piste du portable avec hdmi inutilisable sur hddvd :evil:
prochaine platine vidéo : soit un pchc (si on me démontre que c'est plus & play :mdr: ) soit une de salon (mais là les prix :cry: )
Je me dis heureusement que je n'en ai pas acheté d'autres. Et puis Vista quelle chienlit : impossible de déployer en wifi mon imprimante !
Message : "vous n'avez pas les droits". TOp du foutage de gueule !

Au fait, mon imprimante multi fonction qui accepte wifi et bluetooth ne semble pas permettre de scanner les documents suivant ces protocoles. Décidément la micro ça devient très ... :evil: :roll: :evil: :roll: :x :(

Un pote ingé s'est lancé dans le PC HC. Laisse tomber, c'est forcément la galère. C'est pas cher et très performant, mais c'est trop pointilleux pour un usage plug and play.
Etre à la recherche de la p'tite saccade, de tels flux audio un peu compressé, de pas savoir si la nouvelle mise à jour va améliorer ou détériorer l'image... Je te laisse imaginer...



haaa :o

c'est peut être parce qu'il est ingé :mdr:
à mon avis c'est le plus simple et le plus fiable le pchc,
j'ai eu plusieurs DD multimedia : :cry: & ça lit pas tous les format (mkv par exemple)
j'ai eu la popcorn hour : bien, mais ça plante pour raison inconnue.
j'ai eu un 2910 : non compatible avec mon ex vp en dvi :evil:

PCHC avec media player clasic + ffdshow (paramétré une fois pour tte) c'est génial, ça plante pas, ça lit tt, mise à jour fastoche ...
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline

Message » 08 Sep 2008 18:52

Christian a écrit:
fafa.dudu a écrit:
bobim a écrit:
je laisse tomber la piste du portable avec hdmi inutilisable sur hddvd :evil:
prochaine platine vidéo : soit un pchc (si on me démontre que c'est plus & play :mdr: ) soit une de salon (mais là les prix :cry: )
Je me dis heureusement que je n'en ai pas acheté d'autres. Et puis Vista quelle chienlit : impossible de déployer en wifi mon imprimante !
Message : "vous n'avez pas les droits". TOp du foutage de gueule !

Au fait, mon imprimante multi fonction qui accepte wifi et bluetooth ne semble pas permettre de scanner les documents suivant ces protocoles. Décidément la micro ça devient très ... :evil: :roll: :evil: :roll: :x :(

Un pote ingé s'est lancé dans le PC HC. Laisse tomber, c'est forcément la galère. C'est pas cher et très performant, mais c'est trop pointilleux pour un usage plug and play.
Etre à la recherche de la p'tite saccade, de tels flux audio un peu compressé, de pas savoir si la nouvelle mise à jour va améliorer ou détériorer l'image... Je te laisse imaginer...



haaa :o

c'est peut être parce qu'il est ingé :mdr:
à mon avis c'est le plus simple et le plus fiable le pchc,
j'ai eu plusieurs DD multimedia : :cry: & ça lit pas tous les format (mkv par exemple)
j'ai eu la popcorn hour : bien, mais ça plante pour raison inconnue.
j'ai eu un 2910 : non compatible avec mon ex vp en dvi :evil:

PCHC avec media player clasic + ffdshow (paramétré une fois pour tte) c'est génial, ça plante pas, ça lit tt, mise à jour fastoche ...

+1 pour MPC/FFDShow.
ReplayMan
 
Messages: 1484
Inscription Forum: 01 Oct 2003 17:30
Localisation: Montréal / Québec
  • offline

Message » 08 Sep 2008 19:49

bon anniversaire à notre Fox 94 :D
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 08 Sep 2008 20:08

Image
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline

Message » 08 Sep 2008 20:17

bon anniversaire Jérome :P
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30831
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 08 Sep 2008 20:36

Merci à tous
Merci surtout à Christian pour le cadeau : je vais être occupé ce soir... :mdr:
C'est bizarre pour que la HD ne sorte pas sur le DVI : il faut voir si il existe des drivers qui corrige ce problème...
Sinon bienvenue dans les plaisirs de l'informatique mon petit Bobim... :oops:
fox 94
 
Messages: 50
Inscription Forum: 16 Juil 2005 22:33
  • offline

Message » 08 Sep 2008 20:40

Jérôme, félicitation pour tes 0.032 post par jours :mdr:
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline

Message » 08 Sep 2008 21:34

Ben...si tu lui offre le même genre de cadeau tous les ans, c'est sur qu'il n'aura jamais le temps de passer + de temps sur le forum... :D :lol:

Bon anniv

OO7livier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18387
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 08 Sep 2008 22:11

bon anniversaire Jérome :wink:

Image

La configuration dans mon profil


La spécificité humaine est de compléter l'être par la conscience d'être - Albert Jacquard.
myridon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2256
Inscription Forum: 22 Déc 2002 12:43
Localisation: Nice
  • offline

Message » 08 Sep 2008 22:17

Enfoiré! :mdr:

Mais bon annif quand même, mon Foxounet! :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80075
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 09 Sep 2008 0:38

Bob, c'est quel HD DVD que tu m'as pris la dernière fois?
Je mets au point ma liste...

Merci

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80075
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online


Retourner vers Ile de France

 
  • Articles en relation
    Dernier message