Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, gardfield77, jazzliberator, Joich, led balloon, martinst4, portenawak, poupafaya, Salamandar, Velvet, wopr et 107 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Les titres des sujets en majuscule :

C'est super lourd, on devrait pendre ceux qui osent créer des sujets en foutant le titre en majuscule !
20
59%
C'est cool, ca permet de rendre certains sujets plus facilement repérables.
5
15%
Qu'est ce qu'on en a à foutre du titre des sujets ?
9
26%
 
Nombre total de votes : 34

Contre les titres de sujets en majuscules

Message » 29 Aoû 2008 14:10

brice1805 a écrit:L'avantage des titres en majuscules, c'est qu'on peut les lire facilement. Vous pourriez quand même faire un effort pour les handicapés!


ECRIS PLUS GROS, J'ENTENDS RIEN !
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 29 Aoû 2008 14:43

Moi je suis contre les noms des foromeurs (et foromeuses ... foromatrices, enfin bref ...) en majuscule ... comme ELECTRE.
Je trouve ça trop bruyant à lire :mdr:
Ayreon
 
Messages: 1634
Inscription Forum: 01 Juin 2008 10:51
  • offline

Message » 29 Aoû 2008 15:28

Ayreon a écrit:Moi je suis contre les noms des foromeurs (et foromeuses ... foromatrices, enfin bref ...) en majuscule ... comme ELECTRE.
Je trouve ça trop bruyant à lire :mdr:


Bé c'est que je ne savais pas trop comment ça marchait l'bastringue, quand je me suis inscrite... :oops: :oops:
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 29 Aoû 2008 15:30

ELECTRE a écrit:
Ayreon a écrit:Moi je suis contre les noms des foromeurs (et foromeuses ... foromatrices, enfin bref ...) en majuscule ... comme ELECTRE.
Je trouve ça trop bruyant à lire :mdr:


Bé c'est que je ne savais pas trop comment ça marchait l'bastringue, quand je me suis inscrite... :oops: :oops:

oui oui...certaines se sont retrouvées engrossées pour moins que ça... :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 29 Aoû 2008 21:02

Analogeek a écrit:oui oui...certaines se sont retrouvées engrossées pour moins que ça... :mdr:


Ca me fait penser à une bonne que ma grand-mère employait, qui se retrouvait enceinte avec une régularité digne d'éloges et qui disait à ma Mamé :

- Mais je ne comprends pas Mme Lafon, je passe mes journées assise sur une chaise !

Donc tout le monde appelait ses enfants "les enfants de la chaise".. :D
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 29 Aoû 2008 21:35

kinslayer a écrit:
tatane a écrit:A voté, je suis contre l'euthanasie, me suis trompé de sujet ? :roll: 8)

D''ailleurs on devrait aussi éviter le rouge à cause des taureaux et le jaune à causes des chinois :mdr:

J'aime pas les chinois 8)

Aie, les J.O. ont du être un calvaire ? :mdr:
tatane
 
Messages: 1274
Inscription Forum: 15 Juil 2003 19:47
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Sep 2008 13:24

pire que les titres en majuscules, les forumeuses en majuscules :idee: 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 09 Sep 2008 13:25

8)
Ayreon a écrit:Moi je suis contre les noms des foromeurs (et foromeuses ... foromatrices, enfin bref ...) en majuscule ... comme ELECTRE.
Je trouve ça trop bruyant à lire :mdr:


mierda déjà faites :evil: :(

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 09 Sep 2008 13:50

J'aime pas les copieurs au nom en rouge :mdr: :idee:
Ayreon
 
Messages: 1634
Inscription Forum: 01 Juin 2008 10:51
  • offline

Message » 09 Sep 2008 14:56

je me suis excusé :oops: :oops: 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 09 Sep 2008 17:15

Mais tu es tout excusé !
c'est même pour cela qu'il y avait un :mdr: en fin de phrase
Ayreon
 
Messages: 1634
Inscription Forum: 01 Juin 2008 10:51
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message