Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cricri88, gloinfred, poupafaya, TELLOUCK, wolverine77 et 128 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

meublesmoss demande d'avis

Message » 09 Sep 2008 15:47

salut à tous ; je souhaite m'acheter une table design et des chaises sur un site en ligne http://www.meublesmoss.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
certains ont-ils déjà commandé ?
en fouillant sur le net, il ya des avis contrastés sur la qualité des produits et le sav ainsi que sur les délais de livraison ; on dirait qu'il y a eu une amélioration entre 2007 et 2008 mais rien n'est sur ;
donc des retours d'expèrience seraient les bienvenus ;
merci à vous.
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 09 Sep 2008 15:51

T'as vraiment mauvais goût dis donc :o Ou alors c'est pour faire cadeau aux vestiaires du PSG? :mdr:
Invité
 
  • offline

Message » 09 Sep 2008 16:00

C'est vrai que c'est laid...ça fait bien bobos bling bling les trucs design comme ça... :roll: :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 09 Sep 2008 17:00

kinslayer a écrit:T'as vraiment mauvais goût dis donc :o Ou alors c'est pour faire cadeau aux vestiaires du PSG? :mdr:


dis donc chacun ses gouts!! :roll: :mdr:
en plus as tu tout regardé pour juger d'avance ?
tu ne sais pas ce qui m'intéresse, tu ne connais pas mon intèrieur.
bref, heureusement que tu n'aimes pas nadal et le psg :lol: :D
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 09 Sep 2008 17:07

Analogeek a écrit:C'est vrai que c'est laid...ça fait bien bobos bling bling les trucs design comme ça... :roll: :mdr:


si tu as besoin de trouver des connotations pour chaque chose, c'est ton problème :roll:
"bobo bling bling" ça veut rien dire.
et oui j'aime bien les tables en verre plus qu'en bois ; ça m'empêche pas d'avoir un tapis marocain ou des babouches!
faut pas trop me chercher question gouts...
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 10 Sep 2008 9:43

HOLLIGER a écrit:
Analogeek a écrit:C'est vrai que c'est laid...ça fait bien bobos bling bling les trucs design comme ça... :roll: :mdr:


si tu as besoin de trouver des connotations pour chaque chose, c'est ton problème :roll:
"bobo bling bling" ça veut rien dire.
et oui j'aime bien les tables en verre plus qu'en bois ; ça m'empêche pas d'avoir un tapis marocain ou des babouches!
faut pas trop me chercher question gouts...

eh, je rigole, hein! :mdr: :wink:
Quant à bobo bling bling, si, ça veut dire un truc...;cherche bien! :idee: :mdr:
A+
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 10 Sep 2008 9:57

idéal pour une salle dédiée :
Image
panda69
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 433
Inscription Forum: 15 Avr 2004 10:03
  • offline

Message » 10 Sep 2008 10:40

Analogeek a écrit:
HOLLIGER a écrit:
si tu as besoin de trouver des connotations pour chaque chose, c'est ton problème :roll:
"bobo bling bling" ça veut rien dire.
et oui j'aime bien les tables en verre plus qu'en bois ; ça m'empêche pas d'avoir un tapis marocain ou des babouches!
faut pas trop me chercher question gouts...

eh, je rigole, hein! :mdr: :wink:
Quant à bobo bling bling, si, ça veut dire un truc...;cherche bien! :idee: :mdr:
A+


bon ça va ..
mais je ne crois pas que ça fasse bobo chez moi ; à mon avis ça ne ressemble à rien de très définissable.
je n'appartient à aucune caste ;

bon en attendant personne pour un retour d'expérience ?
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 13 Sep 2008 21:15

toujours personne??
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 13 Sep 2008 23:06

panda69 a écrit:idéal pour une salle dédiée :
Image


Mon dieu :o, il manque plus que les coussins en peau de zèbre et les posters de Claude François :lol: :lol:, après les gens se plaindront de leur pouvoir d'achat ... Bon tout n'est pas moche chez eux, mais j'ai peur qu'on se lasse vite de ce genre de mobilier.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema