Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brucast, DAVEYBROTHERS, DOLBY ONE, Erwan960, giovà, kaminka, Kent1bo37, ludo9159, MacSpawn, Newjack910, protprot, pulpfictionch, serenade et 198 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

comparatif intégré koravs preampli+bloc de puissance

Message » 12 Sep 2008 6:18

bonjour à tous!

je suis en train de renouveler ma chaine stéréo, et aprés diverses cessions d'écoute c'est, pour l'amplification, la marque Kora qui m'a le plus séduite.

cependant je n'ai pu écouter que l'excellent intégré explorer 150csc.
pour les enceintes à venir, des biblio Focal electra 1007 be, pas de problème, cet ampli tient assez aisément la charge, mais des qu'on passe sur les colonnes de la gamme, c'est une autre histoire, et comme on ne sait jamais de quoi l'avenir sera fait, je préfère investir dans une amplification assez sérieuse pour parer à toute éventualité...

si certains d'entre vous ont déjà eu l'occasion de comparer un explorer 150csc avec un ensemble preamp Kora Crescendo+blocs Kora Aries, ça serait sympa de partager vos impressions :P

merci d'avance

Loulou
loulou65
 
Messages: 1211
Inscription Forum: 12 Sep 2008 6:03
Localisation: 64
  • offline

Message » 14 Sep 2008 19:33

up! 8)
loulou65
 
Messages: 1211
Inscription Forum: 12 Sep 2008 6:03
Localisation: 64
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message