Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Antenne (parabole, TNT, autres), Instrument de musique, Billets de concerts (merci de donner un lien permettant d'apprécier le prix public).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Vends montre Casio BABY-G et LOTUS chronograph

Message » 12 Sep 2008 12:17

Type : Montre Homme et femme
Marque :LOTUS et CASIO
Model et options :LOTUS CHRONOGRAPH MS020 et Casio BABY-G, mais je me souviens pas le modèle
Prix de vente : LOTUS 90€ FDPIN, Casio 70€ FDPin, les 2 à débattre

Département où la marchandise est visible : 38
Possibilité d'expédition : Yes
Montant des frais d'expédition :IN

État de la marchandise :Lotus portée une 10ene de fois , Casio déballé et rangé dans le placard donc neuve
Première main : Yes pour les 2
Prix neuf :Je sais plus
Facture disponible :Faut que je cherche
Date et lieu d'achat :Idem
Garantie et date d'expiration :Si je remet la main sur les factures
Numéro de série : Au dos de la montre normalement

Emballage d'origine conservé :Yes pour la Lotus, faut que je le retrouve pour la CASIO
Documentations conservées :Idem au dessus

Description générale :

Bonjour,

Ne possèdant que 2 bras, je me décide à vendre ma montre LOTUS Chronograph modèle MOS20
Modèle 3 aiguille 2 cadrans avec chrono à aiguille et date.
Bracelet en cuir marron type sport à trous.
Elle est dans un état proche du neuf, car je l'ai très peu portée. (j'ai du l'acheter il y a 2 ans)
Je précise quand même que le verre comporte une micro-rayure en son centre, quasi invisible (voir photo).
Livré complète dans sa boite avec notice et certificat de garantie.
c'est un modèle très sympas,je l'ai surtout acheté à cause du bracelet sport. (c'est le même style que certaines Tag vintage)
Le prix neuf est de 179€, je la cède à presque 50%, à savoir 90€ FDPIN.
En ce qui concerne la facture, il faut que je fouille car depuis le déménagement il y a 1 ans, j'ai pas encore eu le courage de déballer les cartons de papier :oops:

Pour la CASIO, c'est en fait un cadeau que j'ai fait à ma femme, mais le modèle ne lui plaisait pas, donc elle la déballée, regardée sous toutes les coutures et la mise dans un de ses tiroirs depuis.
Donc la montre n'a jamais été portée :mdr:
C'est un modèle BABY-G de couleur turquoise, avec affichage mixte, 3 petits écrans LCD au fond du boitier + affichage de la date.
Fonction Chrono, compte à rebours, fuseau horaire (28 je crois, c'est super pratique pour se déplacer de Bordeaux à lyon :D )
Enfin bref plein de fonction, et en plus elle est étanche.

Par contre, toujours à cause du déménagement, j'arrive pas à remettre la main sur la boite d'origine avec sa notice, mais je vais quand même fouillé :-?

Je peut également vous faire des photos de détail, n'hésité pas à poser des questions.

Si quelqu'un prend les 2, je ferais un prix de gros bien entendus.



Site web du constructeur :
Commentaires :

Liens divers :

Photos :
Fichiers joints
P1000618.jpg
P1000619.jpg
P1000620.jpg
P1000627.jpg
P1000625.jpg
P1000625.jpg (35.51 Kio) Vu 211 fois
lilougonzo
 
Messages: 544
Inscription Forum: 02 Juin 2006 7:31
Localisation: Entre Bordeaux et Lyon
  • offline

Message » 12 Sep 2008 17:42

Hors périmètre des petites annonces : viewtopic.php?f=1216&t=29885995

il est possible d'accepter une telle annonce, après avis du staff : memberlist.php?mode=group&g=70434

C.
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline


Retourner vers Divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message