Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Uncharted Drake's Fortune [PS3]

Message » 21 Fév 2008 12:31

MastaBYD86 a écrit:...heu alors là je me fais tout minus.. je suis en mode "Facile". Je sais, je suis une quiche!


meuuuhhh non :lol: :wink:
Pour dégommer facilement les mecs, utiliser juste le pistolet (celui qu'on trouve un peu partout), se planquer derrière un mur, se relever, ajuster rapidement la visée, se re-planquer etc... jusqu'à ce que le mec à dégommer soit dans la ligne de mire.

Et là pan, pan, pan et tu passes au suivant.
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 21 Fév 2008 13:04

bon j'ai essayé au moins 10 fois, va falloir que je tente ce mur.. Merci Salvor
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 21 Fév 2008 22:08

.
Salvor Hardin a écrit:
MastaBYD86 a écrit:Merci Salvor, c'est bien là que j'ai du mal : trouver un endroit à couvert


si je me souviens bien, je m'étais planqué derrière le premier mur quand on pénètre dans la pièce. Je l'ai fait en mode normal, peut être que dans un mode plus difficile, les endroits où se planquer sont moins nombreux ? :idee:

J'ai fini le jeu en difficile et j'avoue que c'est le passage du jeu qui m'a posé le plus de problèmes. Il n'y a pas moins de murs mais celui dont tu parles s'écroule assez vite sous les tirs ennemis. Solution : changer de mur régulièrement et apprendre d'où sortent les gars puisque c'est toujours dans le même ordre et aux mêmes endroits.
Enfin c'était chaud quand même parce qu'en plus on manque vite de munitions.
C'est LE passage hard du jeu, le reste est une partie de plaisir à côté.
Courage MastaBYD86 :wink: :mdr:.
pat18
 
Messages: 2842
Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48
  • offline

Message » 22 Fév 2008 10:05

merci pat, ce sera sans doute pour ce week-end
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 27 Fév 2008 10:49

Bon merci Pat et Salvor, effectivement le truc d'être derrière un muret et de traiter l'ennemi vague par vague fonctionne bien, et est encore plus utile pour la suite, je pense notamment aux gars avec des viseurs lasers qui te disent bonjour avec un headshot!!
Donc maintenant, vous voyez en gros où j'en suis.
A+
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 27 Fév 2008 11:41

MastaBYD86 a écrit:Bon merci Pat et Salvor, effectivement le truc d'être derrière un muret et de traiter l'ennemi vague par vague fonctionne bien, et est encore plus utile pour la suite, je pense notamment aux gars avec des viseurs lasers qui te disent bonjour avec un headshot!!
Donc maintenant, vous voyez en gros où j'en suis.
A+


a peut prés comme moi...mais j'ai toujours pas eut le courage de terminer le jeu :oops:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 28 Fév 2008 16:52

Faute avouée...etc etc ,)



ps : kolian, c'est anglais ? chinois ? je trouve que tu aimes un peu trop le T.
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 25 Avr 2008 23:00

Kolian a écrit:a peut prés comme moi...mais j'ai toujours pas eut le courage de terminer le jeu :oops:


Je viens de le terminer en mode normal. Un bon jeu sauf... une scene finale de jeu indigne du reste :-?

Reste maintenant a trouver le bon jeu suivant. Apres Ratchet, la barre est placee assez haut !

A+
shacard
 
Messages: 5335
Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
Localisation: limousin
  • offline

Message » 09 Juin 2008 23:14

J'ai fini le jeu en mode extreme, trouvé les 61 trésors et récolté les 1000 points de bonus. 8)

Si quelqu'un veux un conseil ou la sauvegarde...

Maintenant, je refait en mode Drake obèse avec munition infini et coup fatal :lol: Trop facile
eric_033
 
Messages: 156
Inscription Forum: 17 Déc 2002 18:58
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 17 Juin 2008 17:34

J'ai fini le mode facile avec Drake obèse munition infini et coup fatal en 3 heures 27 minutes... 8) 8) 8)
Record à battre
eric_033
 
Messages: 156
Inscription Forum: 17 Déc 2002 18:58
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 17 Juin 2008 18:34

Non merci :lol: Je vois pas trop l'intérêt de courir pour finir le plus rapidement un jeu ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 09 Aoû 2008 20:59

Petit deterage de thread.
Commencé hier Uncharted et j'en suis deja au chapitre 20.
J'aime beaucoup, c'est beau et c'est assez fluide.
Certains objets font un peu "plastique" mais on s'y habitue.

Un petit detail: faire un systeme de ramassage de munition automatique aurait ete bienvenue.
Ils auraient pu aussi insister un peu plus sur les enigmes et diminuer le coté TPS mais bon, ca permet de garder l'ambiance.
et le combat au corps a corps est pas terrible non plus (je m'en sert jamais...)

Je joue en mode normal et pour le moment j'ai pas eu trop de soucis (sauf la fameuse salle avec respawn a l'infini de monstre ou
j'ai compris apres deux essais de 10 minutes...).

Le systeme des succes est sympa mais on a pas de score juste un %age, dommage.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 09 Aoû 2008 23:15

Tu veux dire quoi par le fait que les objets aient un rendu plastique? Tu parles de graphismes?

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 10 Aoû 2008 9:57

oui, je trouve que les plantes, les personnages ont des reflets et des couleurs qui donnent l'impression qu'ils sont en plastique.
Peut etre les reglages de ma télé qui font ca
Quand nate nage aussi les jambes et l'arriere train sont a moitié hors de l'eau, comme s'il etait gonflé a l'helium..
Mais bon c'est des details..
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 15 Sep 2008 19:59

Hier en mettant Uncharted, une mise à jour automatique s'est exécutée et je n'arrive plus à utiliser mes sauvegardes....

HELP !!!

Merci A+
dante1
 
Messages: 228
Inscription Forum: 12 Sep 2004 19:16
Localisation: entreThionville et Metz
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message