Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, christophe98, cmika78, djmx, Hubu, jgav, lolotheretour2, moza, Mulderkekou, Patbon21500, symus35, titi040179, tndtnd, Tommyknockerz99 et 136 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

PS3 + Disque Dur Mutlimedia ...

Message » 16 Sep 2008 14:05

Bonjour ,

je me présente un peu , cyril du 77 profession boucher et j'ai 20 ans .

Voila présentation faite je me permet de vous posez 2-3 question en esperant y trouvé des reponses .

Je recherche une disque dur multimedia compatible avec la PS3 mais je ne sais lequel choisir , pouvez vous me citez quelque-un svp d'une capacité de + ou - 250giga car je compte m'achetez le play-tv :) .
voila merci beaucoup .

a bientot .

cyril
cyrildu77
 
Messages: 140
Inscription Forum: 16 Sep 2008 13:55
  • offline

Message » 16 Sep 2008 14:15

Bonjour Cyril.
Ta question est un peu difficile à classer mais pour la suite je t'invite tout de meme à poster dans les nombreux sujets dédiés à la PS3 en fonction de la "catégorie" de la question :
Les fonctions HD
Les fonctions médiacenter
Les fonctions jeux
Le playTV

Pour te répondre malgré tout : tu pars sur de fausses routes avec ta question.
1/ tu n'as pas besoin d'un dd multimédia mais d'un dd tout court. Sauf si tu as envie de lire les fichiers ensuite sans ta PS3.
2/ le playTV exploite uniquement le disque interne mais pas un disque externe (on peut copier de l'un à l'autre manuellement). Changer le disque interne se fait bien sur mais ne correspond probablement plus trop à ce que tu recherches.

Dans le cas 1/, n'importe quel disque USB fait l'affaire. Dans le cas 2/ il te faut un disque 2.5" tournant à 5400 tours, et là effectivement demander conseil est judicieux.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 16 Sep 2008 14:23

Merci pour ta reponse rapide .
Ah je ne veut pas lire les fichier sans la ps3 donc un disque dur externet me suffirait mais j'ai lu que le disque dur devait etre obligatoirement en fat32 comment puis-je savoir ca avant d'acheter quoi que se soit ?

La question de changer le disque dur de la ps3 peut etre sympa aussi .
merci de ton aide
cyrildu77
 
Messages: 140
Inscription Forum: 16 Sep 2008 13:55
  • offline

Message » 16 Sep 2008 14:28

cyrildu77 a écrit:mais j'ai lu que le disque dur devait etre obligatoirement en fat32 comment puis-je savoir ca avant d'acheter quoi que se soit ?

Pas besoin de se poser la question à l'achat car un disque dur se formate avant sa première utilisation (mais il faut un PC pour cela, il ne me semble pas que la PS3 sache formater un disque dur externe). C'est au moment du format que tu choisis si tu veux le faire en FAT32 ou en NTFS.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 16 Sep 2008 14:33

ok merci beaucoup pour tes reponses claire et precise .
cyrildu77
 
Messages: 140
Inscription Forum: 16 Sep 2008 13:55
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message