Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 115 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

!

Message » 15 Juil 2003 6:06

C'est la première fois que je viens sur cette partie-ci des forums, jusqu'à présent, je restais plus côté matos.

Je constate que j'ai eu tort, c'est incroyable le nombre de thread qui me donnent envie d'y ajouter ma contribution !!

Donc moi aussi, j'y vais de ma petite liste (non exhaustive, cela va de soi :wink: )

The Power of Love - Franky Goes To Hollywood (une longue intro sublime façon symphonique pour un slow de derrière les fagots !)

Going back to my Roots - Odissey (la version longue sur le super 45 tours) groupe funk des années 80, l'intro comporte des sonorités magiques, réellement bluffant - à écouter aussi , le petit morceau en fin de plage, tout aussi agréable)

Moments of love - Art of Noise (superbe, je n'ai pas d'autres mots)

Child in Time - Deep Purple (sur le live Made in Japan) (orgue et cymbales : magnifique)

Telegraph Road - Dire Straits (un long morceaux de 14 minutes : succulent)

Et j'en passe
Que de plaisir et d'émotion la musique m'aura déjà apporté. C'est vraiment l'art auquel je suis le plus sensible.

Bon ben, au plaisir de vous lire
Rudy

La configuration dans mon profil


L'humour est une déclaration de dignité. L'affirmation de la supériorité de l'homme sur ce qui lui arrive !
Romain Gary ("La Promesse de l'aube")
Avatar de l’utilisateur
Rudy09
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 385
Inscription Forum: 12 Avr 2003 16:58
Localisation: Neufchâteau (Ardenne belge)
  • offline

Message » 15 Juil 2003 11:39

Tiens !...

Herbie Handcock : Chameleon !

Fred :wink:
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline

Message » 21 Sep 2008 21:29

GBo a écrit:Pas d'amateurs pour mes p'tits extraits? :cry:



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ils sont super tes p'tits extraits :P :P

La suite la suite la suite :mdr:
jimetjule
 
Messages: 359
Inscription Forum: 19 Aoû 2006 22:58
Localisation: A 500 metres des marais de la Marque (59)
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD